Iphone vos avis et infos

Re : Iphone vos avis et infos

Moi j'ai le Samsung Star blanc. C'est aussi avec Touchscreen. Pour les sms , je peux soit faire comme un clavier , les touches classiques et même dessiner moi même les lettres sur l'écran. J'ai payé 150€ alors que pour l'Iphone , mon mari l'a eu en occaz en plus , 2G à 250€ !! Et je fais autant de choses avec que lui ( sms , surfer sur internet , facebook , vidéo ,photos , musique ). Bref je trouve l'Iphone un peu cher pour l'utilité que j'en ai. Maintenant , si tu adores jouer à des jeux , l'iphone est top , mais bon ,il reste le problème de la batterie qu'il faut tout le temps recharger...
 
Re : Iphone vos avis et infos

oui j'ai le tout en 1 ideo, je trouve que c'est raisonnable comparé aux autres opérateurs, je suis parti à contre coeur d'orange car ils sont bien, pas de soucis avec la tv,le net mais ils sont TRES cher. Pour le moment je suis chez bouygues et ça va je suis chez eux depuis mars je crois.
 
Re : Iphone vos avis et infos

Moi j'ai le Samsung Star blanc. C'est aussi avec Touchscreen. Pour les sms , je peux soit faire comme un clavier , les touches classiques et même dessiner moi même les lettres sur l'écran. J'ai payé 150€ alors que pour l'Iphone , mon mari l'a eu en occaz en plus , 2G à 250€ !! Et je fais autant de choses avec que lui ( sms , surfer sur internet , facebook , vidéo ,photos , musique ). Bref je trouve l'Iphone un peu cher pour l'utilité que j'en ai. Maintenant , si tu adores jouer à des jeux , l'iphone est top , mais bon ,il reste le problème de la batterie qu'il faut tout le temps recharger...

Une tite photo sans vouloir faire ma relou ??

oui j'ai le tout en 1 ideo, je trouve que c'est raisonnable comparé aux autres opérateurs, je suis parti à contre coeur d'orange car ils sont bien, pas de soucis avec la tv,le net mais ils sont TRES cher. Pour le moment je suis chez bouygues et ça va je suis chez eux depuis mars je crois.

Oui oui tout a fait c'est vrai qu'avec tel tv et internet c'est tres raisonnable et c'est vrai qu'orange c'est qd même cher !! Moi j'etais vraiment bien chez bouygues ....
 
Re : Iphone vos avis et infos

Le htc dont je te parlais est le HTC HD2
HTC - Produits - HTC HD2 - Présentation

Il a l'air vraiment beaucoup
J'ai regardé un peu sur internet la maintenant et tu verras de toi meme qu'on le compare souvent à l'iphone , c'est bien pour toi comme ca tu verras :)

5 millions de megapixel comparé à 3 pour l'iphone
Ecran de 4,3 pouce comparé au 3,5
...

Et en plus il fonctionne avec Windows mobile , comme un mini pc

En faisant toutes ces recherches , ca me fait encore plus ch... d'avoir pris l'iphone lol
 
Re : Iphone vos avis et infos

pour moi c'est the reference,
je ne sais plus m'en passer !!!
GPS, forum, facebook, dictionnaire, traducteur, actualités, ebay, programme tv, la bourse, you tube, la télé, MP3, album photo, etc......
t'as tout !!! internet n importe ou ,
c'est vrai que question batterie...
moi j'ai le 8giga et j'en ai assez , largement meme

je suis chez sfr 2h, appels illimités vers 3 numeros SFR, texto illimité et internet aussi ! pour 47,90€
 
Re : Iphone vos avis et infos

Hihi , t'inquiète . C'est une photo du net :

Maintenant , comme je te le disait , ça dépends vraiment de l'utilisation que tu veux en faire.
Autre chose , j'arrive même à utiliser mes ongles comme " stylet " dessus quand je tape mes sms , lol .
Avec l'iphone de mon mari , j'y arrive pas :7-angry: Ca à l'air d'être uniquement au toucher du doigt , pas les ongles...
 

Pièces jointes

  • s5230_blanc_zoom.gif
    s5230_blanc_zoom.gif
    27.6 KB · Affichages: 91
Re : Iphone vos avis et infos

Hihi , t'inquiète . C'est une photo du net :

Maintenant , comme je te le disait , ça dépends vraiment de l'utilisation que tu veux en faire.
Autre chose , j'arrive même à utiliser mes ongles comme " stylet " dessus quand je tape mes sms , lol .
Avec l'iphone de mon mari , j'y arrive pas :7-angry: Ca à l'air d'être uniquement au toucher du doigt , pas les ongles...

oui c'est seulement avec le doigt, c'est mieux j'trouve.
 
Re : Iphone vos avis et infos

oui c'est seulement avec le doigt, c'est mieux j'trouve.


Ben le problème je crois , c'est que je dois avoir de gros doigts lol, parce que je n'arrête pas de taper sur la lettre d'à côté quand j'envoie un sms avec l'Iphone de mon mari, même quand je mets le portable à l'horizontale ( clavier plus grand ). Enfin , c'est ptèt une question d'habitude aussi...
 
Re : Iphone vos avis et infos

J'ai une bête question j'ai telecharger des jeux sur Itunes. est ce que lorsque j'y joue, cela signifie que je suis connectée au net?
 
Re : Iphone vos avis et infos

pour moi c le top depuis qu'il et sorti je les et a chaque nouvelle version j'ai changer
il et top facile a utiliser

mon fils de 3 ans s'en sert comme un chef je lui et télecharger des jeux il adore

la batterie tien très bien si on n'ai pas accrocher au tel en permanance
les application son facile a télecharger pour aller sur internet c simple et rapide
bon a certain endroit un peut moins
enfin pour moi il et vraiment top du top
c le télephone a avoir
 
Re : Iphone vos avis et infos

moi c'est vite vu mon chéri me tue si j'achète l'Iphone :frag_facile:
il est anti apple donc c'est vite vu
par contre HTC c'est une super marque, vous retrouvez tout ce qu'il y a sur l'Iphone ou presque mais sur du windows, et rien de tel comme signe de qualité :)enfin après les avis pour diverger je fais que donner le mien

bisous ma douce Fara :brunette:
 
Re : Iphone vos avis et infos

Les filles, je vends un iPhone 3gs 32 Go, blanc, si vous êtes intéressées MP moi.
 
Re : Iphone vos avis et infos

Le htc dont je te parlais est le HTC HD2
HTC - Produits - HTC HD2 - Présentation

Il a l'air vraiment beaucoup
J'ai regardé un peu sur internet la maintenant et tu verras de toi meme qu'on le compare souvent à l'iphone , c'est bien pour toi comme ca tu verras :)

5 millions de megapixel comparé à 3 pour l'iphone
Ecran de 4,3 pouce comparé au 3,5
...

Et en plus il fonctionne avec Windows mobile , comme un mini pc

En faisant toutes ces recherches , ca me fait encore plus ch... d'avoir pris l'iphone lol

Effectivement il est joli celui la aussi mais c'est fou j'en ai jamais vraiment entendu parler je me suis penchée sur liphone car il fait bcp bcp parlé de lui mais c'est vrai que j'ai pas trop regardé les autres

Merci pour le lien ;)

pour moi c'est the reference,
je ne sais plus m'en passer !!!
GPS, forum, facebook, dictionnaire, traducteur, actualités, ebay, programme tv, la bourse, you tube, la télé, MP3, album photo, etc......
t'as tout !!! internet n importe ou ,
c'est vrai que question batterie...
moi j'ai le 8giga et j'en ai assez , largement meme

je suis chez sfr 2h, appels illimités vers 3 numeros SFR, texto illimité et internet aussi ! pour 47,90€

Ca va c'est raisonnable pour ton forfait orange est loperateur le plus cher jai limpression mais moi comme je disais plus haut je n'ai pas le choix car c'est le seul qui a une couverture pour chez moi !
Merci pour tes infos ;)

Hihi , t'inquiète . C'est une photo du net :

Maintenant , comme je te le disait , ça dépends vraiment de l'utilisation que tu veux en faire.
Autre chose , j'arrive même à utiliser mes ongles comme " stylet " dessus quand je tape mes sms , lol .
Avec l'iphone de mon mari , j'y arrive pas :7-angry: Ca à l'air d'être uniquement au toucher du doigt , pas les ongles...

Il est chouette aussi celui la en + ba c'est cool pour l'option stilets pour tes sms lol bisous ma belle ;)

pour moi c le top depuis qu'il et sorti je les et a chaque nouvelle version j'ai changer
il et top facile a utiliser

mon fils de 3 ans s'en sert comme un chef je lui et télecharger des jeux il adore

la batterie tien très bien si on n'ai pas accrocher au tel en permanance
les application son facile a télecharger pour aller sur internet c simple et rapide
bon a certain endroit un peut moins
enfin pour moi il et vraiment top du top
c le télephone a avoir

A 3 ans ???? Ben dis donc !! C'est fou ! C'est un genie ton loulou !

moi c'est vite vu mon chéri me tue si j'achète l'Iphone :frag_facile:
il est anti apple donc c'est vite vu
par contre HTC c'est une super marque, vous retrouvez tout ce qu'il y a sur l'Iphone ou presque mais sur du windows, et rien de tel comme signe de qualité :)enfin après les avis pour diverger je fais que donner le mien

bisous ma douce Fara :brunette:

Tu as un htc du coup toi ma belle Elo ?

moi c'est clair que dès que le V4 va sortir, je vais mettre des sous de côté pour me l'offrir... car sinon, il va falloir que j'attende encore 1 an pour un renouvellement ( je me suis réengagée il y a 1 an pour une durée de 24 mois... )
et j'essaierais de revendre mon 3GS 16Go
depuis que j'ai l'iphone, je ne peux plus m'en passer....

au passage, mon mari s'en est offert un il y a moins de 6 mois, voyant tout ce que je pouvais faire avec le mien....

Oui oui mets de coté car je pense qu'il va etre tres cher lol

Les filles, je vends un iPhone 3gs 32 Go, blanc, si vous êtes intéressées MP moi.

Tu le vends combien ?
 
Re : Iphone vos avis et infos

non moi j'ai le samsung Omnia pas top du tout vivement que je puisse changer en août hihihihi
et là je prendrais un HTC
bisousssssssssss
 
Re : Iphone vos avis et infos

il faut penser à désactiver l'option wifi si on ne veut pas qu'il détecte les réseaux
C'est pas la mon soucis, le wi fi me sert lorsque je veux aller sur le net ma question etait de savoir s le fait de jouer avec un jeu que j'ai telecharge me connectait au net... :buggy:
 
Re : Iphone vos avis et infos

C'est pas la mon soucis, le wi fi me sert lorsque je veux aller sur le net ma question etait de savoir s le fait de jouer avec un jeu que j'ai telecharge me connectait au net... :buggy:

Moi je joue dans les trains avec mes appli donc je pense pas qu'il soit necessaire d'avoir du réseau :)
 
Re : Iphone vos avis et infos

pareil dans le train quand j ai plus accès a internet je joue aux jeux mais iphone=forfait spécifique sinon attention le gouffre
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 18
I
Vie pratique 18
Vie pratique 31
Vie pratique 6
Vie pratique 6

Ca peut vous intéresser:

Haut