Irritation bout des doigts quelques heures après la pose....!!!

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou tout le monde je viens vers vous car il arrive quelque chose de "bizarre" a 2 de mes clientes (mère et fille).
Voilà 3 ans qu'elle font leur pose chez moi, je n'ai rien changé dans mes produits dernièrement, ni le gel , ni le désinfectant, ni le cleaner et même pas l'huile cuticules.
Cela fait la 2 ième fois qu'après quelques heures elle attrapent des démangeaisons au bout des doigts, niveau cuticules si vous me suivez, il faut dire que ce sont des clientes très sensible et allergique à beaucoup de choses.
Sur mes 42 clientes ce sont les seules a avoir cette réaction...
Auriez-vous une explication??? moi je ne vois que le cleaner???
Existe t'il autre chose pour dégraisser ou 1 cleaner anti allergique??
Merci aux pro d'éclairer ma lanterne...biz:10-sad:
 
Re : Irritation bout des doigts quelques heures après la pose....!!!

Coucou tout le monde je viens vers vous car il arrive quelque chose de "bizarre" a 2 de mes clientes (mère et fille).
Voilà 3 ans qu'elle font leur pose chez moi, je n'ai rien changé dans mes produits dernièrement, ni le gel , ni le désinfectant, ni le cleaner et même pas l'huile cuticules.
Cela fait la 2 ième fois qu'après quelques heures elle attrapent des démangeaisons au bout des doigts, niveau cuticules si vous me suivez, il faut dire que ce sont des clientes très sensible et allergique à beaucoup de choses.
Sur mes 42 clientes ce sont les seules a avoir cette réaction...
Auriez-vous une explication??? moi je ne vois que le cleaner???
Existe t'il autre chose pour dégraisser ou 1 cleaner anti allergique??
Merci aux pro d'éclairer ma lanterne...biz:10-sad:

moi j'utilise de l'alcool à 70 pour dégraisser, et jamais eu de soucis, contrairement aux cleaner ou meme sur moi ca me "gratte" des fois
 
Re : Irritation bout des doigts quelques heures après la pose....!!!

moi j'utilise de l'alcool à 70 pour dégraisser, et jamais eu de soucis, contrairement aux cleaner ou meme sur moi ca me "gratte" des fois

Ok merci je vais essayer, biz
;)
 
Re : Irritation bout des doigts quelques heures après la pose....!!!

C'est étrange qu'après 3 ans elles fassent une allergie au cleaner non ? Réfléchie bien si tu n'as pas utilisé un autre nouveau produit, c'est étrange ?? nail prep, primer (si tu en utilises), désinfectant....
 
Re : Irritation bout des doigts quelques heures après la pose....!!!

moi j'utilise de l'alcool à 70 pour dégraisser, et jamais eu de soucis, contrairement aux cleaner ou meme sur moi ca me "gratte" des fois

C'est étrange qu'après 3 ans elles fassent une allergie au cleaner non ? Réfléchie bien si tu n'as pas utilisé un autre nouveau produit, c'est étrange ?? nail prep, primer (si tu en utilises), désinfectant....

Ben oui je trouve ça aussi très bizarre...et pourtant je n'ai absolument rien changé...elle medit qu'elle a déjà eu ça quand elle faisait des bancs solaires parceque les lampes étaient à changer...:8-confused: les miennes ne sont pas encore a changer tu penses que ça pourrait être ça??
Biz
 
Coucou
Si ct ta lampe, leurs mains entières gratteraient non?
C peut etre elles qui ont changé un produit ménager, par exemple, et comme elles sont sensibles après la pose, elles ont une réaction. Pourquoi pas?
 
Re : Irritation bout des doigts quelques heures après la pose....!!!

Coucou, il y a des personnes qui font des allergies au soleil ,ça fait des petits boutons qui grattent ...
 
Re : Irritation bout des doigts quelques heures après la pose....!!!

Coucou
Si ct ta lampe, leurs mains entières gratteraient non?
C peut etre elles qui ont changé un produit ménager, par exemple, et comme elles sont sensibles après la pose, elles ont une réaction. Pourquoi pas?

Oui c'est ce que j'avais pensé mais elles disent qu'elle n'ont rien changé!! en fait ça dure 2 jours et ensuite c'est tout sec et de petite peaux se décollent...elle muent peut-être MDR!!!:2-big-smile:

Coucou, il y a des personnes qui font des allergies au soleil ,ça fait des petits boutons qui grattent ...

Oui justement elles en font dons elles prennent 2 jours avant de venir un anti-allergique!! en fait elle pensent tellement qu'elles vont réagir qu'a mon avis elles réagissent lol je vais essayer de dégraisser avec de l'alcool au lieu de cleaner!! :rolleyes:
Merci, biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut