Isa makeup qui connait????????????

K

Katnails

Guest
Depuis l'année dernière, je regarde ce qui est proposé en formation extension de cil à cil chez nous en Belgique et.............. y à pas grand chose lol.

J'ai pas les moyens de la suivre chez Misencil et de plus, ils sont chaque année à esthétika et je sais pas pourquoi, mais ca pase pas avec eux lol j'aime po.

Après avoir cherché, j'ai trouvé le centre Isa makeup et je me demande si qq1 ici connait????

Formation maquillage permanent,extention de cils,extention de cheveux,blanchiment des dents,esthétiq
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Elle fait quelle marque isa makeup??
Elle se trouve ou?


Moi j'ai été formé avec misencil, j'aime bien les produits par contre je n'ai pas du tout aimé..............on va dire............le suivi de la formation.

Mais cela dépend beaucoup de la formatrice.

Je suis actuellement en train de demarcher des partenaire pour passer ma formation de formatrice et je ne sais pas quelle marque choisir. Bon c'est vrai que pour l'instant je prends un premier contact et des infos, je verrais par la suite..
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Isamakeup c'est en belgique et je ne sais pas avec quelle marque elle travaille.
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Coucou,
Eyota,
Moi aussi formée par Misencil trés bonne marque mais rien au niveau suivi...Comme tu dis, ça dépend de la formatrice...
Tu es formée depuis combien de temps???

Katnails,
Dommage que je ne suis pas encore formatrice, sinon, je te ferai bien une ptite formation.......
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

je ne connais pas ce centre non plus normal suis en France moi aussi j'ai été formé par Misencil mais niveau suivi c'était pas top non plus mais j'ai eu l'avantage de ne pas être loin du fournisseur (strasbourg infracosmetic) donc pouvais tjrs poser mes questions chez lui...j'ai regarder le lien il me semble que c'est le même kit que ceux de ebay...je me trompe peut être aussi a voir...:lol:
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Depuis l'année dernière, je regarde ce qui est proposé en formation extension de cil à cil chez nous en Belgique et.............. y à pas grand chose lol.

J'ai pas les moyens de la suivre chez Misencil et de plus, ils sont chaque année à esthétika et je sais pas pourquoi, mais ca pase pas avec eux lol j'aime po.

Après avoir cherché, j'ai trouvé le centre Isa makeup et je me demande si qq1 ici connait????

Formation maquillage permanent,extention de cils,extention de cheveux,blanchiment des dents,esthétiq


le prix de la formation est plus que correcte! par contre le kit ne m'interesse pas! je préfère essayer différent produit et faire mon choix par la suite..
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Je suis contente de trouver des gens qui partage mon avis au niveau du suivi ca prouve que ca ne vient pas de moi!!!
Je suis formée depuis décembre 2008.

Et toi?
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Tu as un projet de devenir formatrice IDEM?

Quand on est passionné, faut foncé.
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Je suis formée depuis Mai 2009 et journée Star Juin 2009...
Pourquoi pas formatrice quand je vois comment certaines veulent apprendre avec un kit et un DVD ça me fait dresser les cheveux...Et j'aime assez partager mon savoir...
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Il y en a meme qui veulent se poser seule les extensions avec des kits.
Mais c'est impossible de le faire seule!!
C'est sur qu'une pose a un cout et qu'on trouve des "kits" a n'imprte quel prix mais prudence avec les produits!
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Moi j'ai essayé quelques cils sur moi et j'ai vite laisser tomber...Car d'une ça ne me convient pas de travailler dans de telles conditions, et de 2, je n'ai pas le temps à passer pour ça....je préfére me trouver quelqu'un de sérieux pour me le faire....et prendre plutot du bon temps que de stresser!!!
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Il me semble aussi qu'il ressemble au kit vendu sur ebay.

On m'à parlé de districos aussi, donc à voir.............

Je vous jure, en Belgique pas simple de trouver qq chose de bien lol
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Coucou,
Eyota,
Moi aussi formée par Misencil trés bonne marque mais rien au niveau suivi...Comme tu dis, ça dépend de la formatrice...
Tu es formée depuis combien de temps???

Katnails,
Dommage que je ne suis pas encore formatrice, sinon, je te ferai bien une ptite formation.......


De nouveaux projets???????????? Pour quand????????????????,


Je suis formée depuis Mai 2009 et journée Star Juin 2009...
Pourquoi pas formatrice quand je vois comment certaines veulent apprendre avec un kit et un DVD ça me fait dresser les cheveux...Et j'aime assez partager mon savoir...


Et aussi toutes celles qui forment alors qu'elles savent pas faire du bon boulot.

Pour les ongles, ca va je sais comment chercher mais pour les cils oulaaaaaaaaaaaaaa j'ai peur de me planter en fait.

J'ai travailler 12ans en milieu hospitalier et suis consciente des risques, donc pas envie de faire n'importe quoi.
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

De nouveaux projets???????????? Pour quand????????????????,





Et aussi toutes celles qui forment alors qu'elles savent pas faire du bon boulot.

Pour les ongles, ca va je sais comment chercher mais pour les cils oulaaaaaaaaaaaaaa j'ai peur de me planter en fait.

J'ai travailler 12ans en milieu hospitalier et suis consciente des risques, donc pas envie de faire n'importe quoi.

Tu as raison Katnails, on en revient toujours au même...
Le problème des filles qui apprennent sans formation et les formatrices qui ne sont pas aptes à donner des formations...en ongles et maintenant en cils....
Oulala.........On va avoir du boulot avec tout ça pour avoir une réglementation..............lol

Ce n'est pas spécialement un projet, mais j'y pense ....
Dés que je me sentirai prête , pourquoi pas faire profiter à des filles motivées mes connaissances..........

Bonne recherche
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Tu as raison Katnails, on en revient toujours au même...
Le problème des filles qui apprennent sans formation et les formatrices qui ne sont pas aptes à donner des formations...en ongles et maintenant en cils....
Oulala.........On va avoir du boulot avec tout ça pour avoir une réglementation..............lol

Ce n'est pas spécialement un projet, mais j'y pense ....
Dés que je me sentirai prête , pourquoi pas faire profiter à des filles motivées mes connaissances..........

Bonne recherche


Ah ben si tu t'y met, suis la hein lol
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Oui, je sais, il y a pas mal de demande dans mon secteur...
J'habite prés de Lille...
Tu pourrais être ma première!!! lol


Oui pourquoi pas, lille c'est pas si loin que ca lol Du moment que tu me prends pas une fortune ::)
 
Re : Isa makeup qui connait????????????

Il y en a meme qui veulent se poser seule les extensions avec des kits.
Mais c'est impossible de le faire seule!!
C'est sur qu'une pose a un cout et qu'on trouve des "kits" a n'imprte quel prix mais prudence avec les produits!
kikou :audi:et si c possible je suis diplomée depuis fin 2007 et je me les poses toutes seules c et un coup a prendre méme ANDREA de cils france se les poses toute seule mais bien sur je travaille avec leurs produits et le 23 janvier je fait un stage de perfectionnement chez eux il suffit d avoir de l experience et tres bon produits depuis le debut je fait des essais sur moi et il n y a que cette année que j arrive a le faire :):)
 
Haut