Italianheels : qui connaît?

Re : Italianheels : qui connaît?

euh... personne n'aime les chaussures à hauts talons??
 
Re : Italianheels : qui connaît?

Si si je les ai adoré moi...

Mais ils sont chers.

Il a aussi ce site www.[B]modatoi[/B].com/ les prix sont plus raisonables

A+
 
Re : Italianheels : qui connaît?

ton lien a l'air très bien mais les pointures commencenrt au 35
j'ai oublié de préciser que je fais un 34 voir 33 en escarpins ou sandales ouvertes alors c'est un peu la galère pour moi de trouver des chuassures ultra-féminies (que j'adore)

mais sur italianheels, la particularité est que les talons font presqeue tous 12 cm, voir 15cm (pas pour aller danser mais pour les fétichistes) et c'est ça le pied mdr!
 
Re : Italianheels : qui connaît?

et en plus, sur modatoi, ils n'ont aucun modèle en 35.... grrrrr!
 
Re : Italianheels : qui connaît?

humm, d'accord...

Sinon le site à l'air d'être sérieux

ben 33? ohh mon dieu j'ai tout suite honte de dire ma pointure

40/41 :21-crazy:
 
Re : Italianheels : qui connaît?

tu dois également avoir du mal à te chausser non?
pour moi, c'est surtout galère en sandales ou escarpins à talons hauts
en bottes et bottines, je m'accomode du 35 mais là encore je suis souvent limitée en choix
 
Re : Italianheels : qui connaît?

Oui j'ai énormément de souci lorsque j'ai besoin des chaussures.

Donc lorsque je suis au Chili, au Brésil ou en Italie, je fait le plein... Et ça m'est déjà arrivée de partir en voyage avec 2/3 vêtements rien que pour garder de la place dans ma valise.

Mais j'en suis sûr que ce l'on fouille un peu en internet on trouvera des sites adaptées à nous pieds... hehe
 
Re : Italianheels : qui connaît?

Waouhhh, y'en a de trop belle! Moi aussi j'ai un tit pieds 35 36 et c'est pas façile... j'ai 21ans et vers l'age de 16ans, je pouvais mettre du 37 oir 38 pfff. m'enfin ca m'interesse aussi, si j'en entend du bien, parce que vu le prix de certaine, je ne commande pas son bons échos hihi...

Biisous et merci pour le site
 
Re : Italianheels : qui connaît?

ravie que le site vous plaise! c'est vrai qu'il y a des chaussures... wouahouh!

pour celles qui sont intéressées et qui chuassent du 35 ou moins, j'ai quelques liens internet de chaussures femme "très petites pointures"
 
Re : Italianheels : qui connaît?

Merci bourriquette pour les liens... Peux tu mettre les autres ma fille de 20 ans porte également du 35. Mille mercis
 
Re : Italianheels : qui connaît?

whaouh ça en fait des liens !!
tu as l'occasion de commander sur tous ? tu sais ce qu'ils valent ?ils sont sérieux ?
 
Re : Italianheels : qui connaît?

non je n'ai pas eu l'occasion de commander sur tous

je viens juste de faire 1 commande sur italianheels

les autres liens sont les résultats de mes recherches en chaussures à talons pour mes petits pieds
 
Hello
Je viens d'acheter sur italianheels des escarpins en taille 36 , j'ai bien reçu de superbes escarpins mais ils sont trop petit cela doit être du 35 et je ne peux pas les échanger.
Super maintenant je vais devoir les mettre en ventes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut