j-1 formation professionails

maléna

Confirmée
coucou tout le monde. juste pour vous dire que je suis toute émoustillée car demain c le grand jour je fais ma formation chez professionails à paris. je vous expliquerai comment ça c'est passé.
gros bisous à tous.
 
Re : j-1 formation professionails

merci c'est gentil. j'espère que ça va bien se passer car je suis une novice.
 
Re : j-1 formation professionails

bonne chance, on sera au meme point demain... à quelques km de distance lol:clap3:
 
Re : j-1 formation professionails

j'espère que ta formation se déroulera aussi bien pour moi que pour toi.
amuse toi bien.
 
Re : j-1 formation professionails

vous allez vous régaler les filles :):)
 
Re : j-1 formation professionails

bon courage les filles pour vos formations!!
j'espere que vous nous raconterez tout ça :)
 
Re : j-1 formation professionails

salut malena moi aussi j -1 pour formation unicum avec bianka et pour toi c est pareil?
 
Re : j-1 formation professionails

salut tout le monde,
Est ce que vous connaissez la game de produit UNICUM?
demain formation a paris
habituellement je travaille avec Gel de base Professionails
gel pink builder Professionails
Ever gloss
Qu en pensez vous de la difference entre les deux?(Unicum et les autres pduits?) merci de me repondre
biz
 
Re : j-1 formation professionails

désolée moi je suis débutante et pour l'instant j'apprends uniquement avec les gels de bases.
j'y retourne le lundi 02 avril on se verra peut-être
bisous karine
 
Re : j-1 formation professionails

L'unicum se travaille différemment d'où la necessité de faire une formation pr ce gel, perso je le trouve trop cher c abusé !!!
 
Re : j-1 formation professionails

bonjour je vais mois aussi suivre une formation chez professionail au mois de juin donne mois tes impression sur cette formation
denise
 
Re : j-1 formation professionails

Oui donnez nous des infos ... j'ai craquée pour leur programme de formation! (Les 3 semaines intensives!!!) :audi:
 
Re : j-1 formation professionails

coucou c maléna.
moi, j'ai pris la formule carte club. en fait, ça s'étale sur 6 lundis
le premier lundi, je viens avec mon modèle et on m'apprend la technique pour faire les ongles en gel look naturel. donc c'est moi qui le fait sur mon modèle. il y a une super prof pour t'expliquer la technique.
en attendant le lundi suivant, tu dois t'entrainer sur une main d'entrainement et sur deux modèles
le deuxième lundi, je prends une deuxième personne et on m'apprend à faire les ongles en gel mais avec une french. idem pendant la semaine tu t'entraine
le troisième lundi, on m'apprend à faire les ongles en gel couleur. idem entrainement
le quatrième lundi, mon premier modèle reviens pour faire le remplissage en gel look naturel
le cinquième lundi,mon deuxième pour faire le remplissage en gel look french
le sixième lundi , mon troisième pour faire le remplissage en gel couleur.
cette formule est bien car on oscille entre théorie et pratique à la maison. de plus, par la suite j'ai le droit de revenir une demi-journée par semaine gratuitement pour continuer à me perfectionner.
pour l'instant je n'en suis qu'à mon premier lundi mais déjà contente du déroulement de la formation. formatrice exigeante et très sympa parfait pour évoluer.
:hi:
 
Re : j-1 formation professionails

bonjour merci de nous repodre j ai hate de commencee ma formation nous on ne peu pas prendre les lundi cela ce passe sur une semaine du lundi au vendredi et cela se deroule dans le departement 54 mois je suis dans le 57 bonne formation et a bientot
 
Re : j-1 formation professionails

ha c'est cool ce système!!!


et si c'est pas trop indiscret ça revient à combien?
 
Re : j-1 formation professionails

ha c'est cool ce système!!!


et si c'est pas trop indiscret ça revient à combien?
Les 6 lundi c'est 711.62 TTc et le pack produits à 341.97 TTC
Les 3 semaines intensives c'est 1698.32€ TTC avec le pack produits inclus!
 
Haut