J -1 :p

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : J -1 :p

:)coucou capucine c'est:tongue4::tongue4:y a pas de mot j adoreeeeeeeeeeee:44-lovely-eyes:
tu va ds une tres bonne ecole avec pro tu va te regaler bonne formation a toio_O
 
Re : J -1 :p

bonne formation la belle mais franchement sans exagérer je vois pas trop ce qu'ils vont t'apprendre, s'est toi qui va leur expliquer pour les décos...lol...en tous cas bonne chance pour ta formation
 
Re : J -1 :p

Merci les filles, j'y vais hyper motivée avec vos messages:love1: mais là on parle pas de nail art mais de pose, j'ai tout à apprendre, je desespère pas j'y arriverai:jump1: :jump1: :jump1: j'ai jamais ete motivée comme ça mais là je lache pas le morceau, grace à vous et tous vos encouragements.

Rien que pour tout ce que vous m'apportez je vous envoie toute ma sympathie et pleins de bisous, et un énorme bisou à Franck pour son forum, si il etait pas là il y a longtemps que j'aurais abandonné me connaissant.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Re : J -1 :p

bonne formation ma belle et douée comme tu es ça va etre du gateau :):):)
bisous
 
Re : J -1 :p

Je suis debout depuis 5h 30 je me suis changé 3 ou 4 fois dejà :20-sarcastic:

Je stress un peu mais je suis rassurée par le fait que c'est une journée theorie lol par contre demain je vais bosser pour le première fois sur une modele que je connais pas et je vais utiliser pour la premiere fois aussi une ponceuse:euh: pourvu que je lui fasse pas un trou dans le doigt:comando:

bon allez je file, finir de me preparer, à dans une semaine si je passe pas d'ici là:flower: :lol:
 
Re : J -1 :p

on attendra ton retour pour avoir de tes nouvelles
tu vera tout ce sera bien passé
 
Re : J -1 :p

:51-rainbow: tu va tout dechirer ma belle!
a très vite :51-rainbow:
 
Re : J -1 :p

juste pour vous faire un tit bisou, suis crevée vais rignoter et me coucher.

bonne soirée à vous:fier:
 
Re : J -1 :p

bonne nuit et bon courage t'en a pas encore fini!! tu vas souffrirrrrrrrrrrrrrr!:lol: lol
 
Re : J -1 :p

Une pro des pro qui part une semaine en formation, mais que va t-elle pouvoir nous faire encore, ta pose est magnifique.

Eclates toi bien et vive les photos.

Bisous.
 
Re : J -1 :p

coucou, ce matin premier modele, je stress à mort, je vais encore trembler comme une feuille (avec polina c'etait ça, je faisait tomber mes boules de resine dans les pots à cause de ça...:21-crazy: ).

J'espère que ça va aller j'ai une boule à l'estomac c'est hallucinant:eek: j'espère ne pas tomber sur une chieuse qui rale tout e temps comme apparemment il y a certains modele. Je vous prendrais une photo c'est pose complete en gel naturel aujourd hui.

Bon allez je vais aller finir de me preparer ça va peut etre me detendre, j'ai l'impression d'aller à un exam oral là (ou à une execution publique...au choix lol).

Le bon point, ma formatrice, Laetitia a l'air vraiment super compétente, il me tarde de la voir bosser, et elle est geniaaaaaalllllleeeeeeeee, trop gentille je l'adore (meme si je le soule avec mes questions toutes les 5 min)

A ce soir! Meme crevée je passerai vous poster ce que j'ai fait.
bisous et bonne journée à toutes.:kissing:
 
Re : J -1 :p

:jump1: :jump1: :jump1: oui reviens nous moins stréssée:tongue4: biz
 
Re : J -1 :p

Allez hop troisieme jour, je suis explosée, j'ai du mal à tenir le rythme, de bout à 5h30 plus d'une heure de trajet dans les embouteillages toulousains(ça vaut ceux les parisiens) formation, re trajet dans les embouteillages, gosses, popotte et dodo à 23h.:10-sad: Aujour dhui c'est plus detendu car pas les gosses à preparer (merci super mamie cobaye :yeah2: ) mais je vais pas bosser tranquille car je sais mon petit loup malade (pointe à 39.5° hier soir + 3 vomitos dans la voiture...) Si je m'ecoutais je resterai au chaud à soigner mon "grand " bébé...:10-sad:

Bon allez faut pas que j'y pense, aujourd hui je fais une pose french, et j'ai jamais fait ça, à part sur moi au vernis y a longtemps, en plus leur gel french à la meme texture que de la cire pour chevux (un bloc quoi...) et on bosse au pinceau pas au spot :31-oops-sorry:

pensez un peu à moi aujourd hui et envoyez moi vos ondes positives parce que je commence à me demotiver:10-sad:
 
Re : J -1 :p

Coucou ma belle, surtout ne te décourage pas ! Je suis sure que tout se passera bien !!! Aller je t'envoie de milliers d'ondes positives +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++

Bizooooooooooo
 
Re : J -1 :p

courage courage courage, douee comme tu es tu y arrivera en plus apparment tu apprend tres vite et tres bien donc y'a pas raison


bizzzz a ton gros bebe



si tu es comme moi je suis sortie transformer et plus motive que jamais apres ma formation digne de ce nom lol
 
Re : J -1 :p

:brunette: on est toutes là avec toi capucine!
tu va tout dechirer:clap3:
:cool:
 
Haut