J -1 :p

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : J -1 :p

t'inquiètes pas cap !!! Tu vas mieux te démerder avec le pinceau qu'au spot c promis !!!!Pis pour te faire une idée de la manière dont tu préfères bosser, ben faut tout essayer !!!

bisous !!!
 
Re : J -1 :p

Mais oui ma belle tu vas y arriver j'en suis sure et puis il y a l'entrainement pour ça ! Mais tu es douée donc je me fais pas trop de souci pour toi!

Et bon rétablissement au petit bout! T'inquiète ma fille m'a fais une semaine de fièvre jamais en dessous de 39,5 ! une angoisse samu presque tout les soirs !
mon zom et moi on est tombé malade aussi par la suite on voulais pas la recontaminés donc un ti séjour pour ma puce chez mamie et je l'ai retrouvé avec la patate de chez patate !
Il est entre de bonnes mains ton ti zom! Elle aussi la mamie a eu des enfants et en plus elle a une grande expérience!!! alors pas de bile( je te dis ça tout en sachant que tu y pensera c'est normale c'est ça etre une maman!!
bon courage et comme isa plein de bonne ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++
 
Re : J -1 :p

Coucou, me revoilou!!!

ça y est j'ai fini ma formation et j'ai mon diplome. Je pensais que je sauterai de joie mais meme pas, peut etre trop crevée pour ça...

bisous à toutes:42-baby:
 
Re : J -1 :p

toutes mes félicitations capucine, repose toi bien et j'espère que ton fils va mieux...bizzzzz
 
Re : J -1 :p

ouais repose toi bien et on feras la nouba en avril!! lol
toute mes félicitations ,je savais que ce serait un ti détails pour toi!! hihi

maintenant a moi la formation enfin j'espère avoir le financement je croise les doigts!!
je te tiendrais au courant!
bon week end ma tite cap et encore bravo:audi: :audi: :audi: :audi:
 
Re : J -1 :p

:clap3: excellentissime! t'a bien meritée ton repos :eek:ster: biz:12-angel:
 
Re : J -1 :p

Félications à notre diplômée toute fraîche et repose toi bien.

Maintenant à nous autres (les non-diplômée) d'en faire autant les filles..........

Bisous.
 
Re : J -1 :p

Merci à toute pour votre soutien, je realise un peu mieux apres deux jours mais j'ai l'impression d'avoir des années de sommeil en retard lol.

Pour les petits loups on fait aller, le grand c'est trouvé avoir une laryngite mal soignée (par ma faute) qui a tourné en bronchite surinfectée, là ça va mieux , le petit est beaucoup prit mais comme sa 4eme dent vient enfin de sortir ça devrait aller vite mieux... jusqu'à la prochaine.

Bon aller encore une journée de repos et demain je me colle à ma main d'entrainement et on recommence à bosser!!! Histoire d'assurer pour une nouvelle journée de formation chez Polina. J'ai plus beaucoup de temps pour etre prete je dois mettre les bouchées doubles!:8-confused: :21-crazy:
 
Re : J -1 :p

Merci à toute pour votre soutien, je realise un peu mieux apres deux jours mais j'ai l'impression d'avoir des années de sommeil en retard lol.

Pour les petits loups on fait aller, le grand c'est trouvé avoir une laryngite mal soignée (par ma faute) qui a tourné en bronchite surinfectée, là ça va mieux , le petit est beaucoup prit mais comme sa 4eme dent vient enfin de sortir ça devrait aller vite mieux... jusqu'à la prochaine.

Bon aller encore une journée de repos et demain je me colle à ma main d'entrainement et on recommence à bosser!!! Histoire d'assurer pour une nouvelle journée de formation chez Polina. J'ai plus beaucoup de temps pour etre prete je dois mettre les bouchées doubles!:8-confused: :21-crazy:
aie pauvre ptits bouts :( j espere qu ils vont vite allé mieux:):):):)
bon courage pour la suite capucine , tu es tres douée tu vas y arriver :):):)
 
Re : J -1 :p

félicitation à toi. Maintenant tu vas être une pro pour la résine et pour le gel
moi j'ai fait une carte club alors le diplôme ça sera que vers fin avril, début mai
 
Haut