J -1 :p

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Voilà ça y est c'est enfin demain que je commence ma formation, je stress à mort mais je suis super contente, excitée comme une gamine la veille de Noël lol:flocool:

Pour la peine je me suis aceté des tenues et chaussures habillées (je me suis dit que le patte def et Buffalo plateform de 15 cm ça faisait pas classe lol), je me suis fait des soins de peau pour etre toute belle et j'ai refait mes ongles (presque) nickel un pose en résine pour une formation gel mdrrrr.

c64d8e29effc1e6b0f095cd7b058d492.jpg




Voilou donc je serais pas très présente cette semaine, j'espère que tout se passera bien et que j'aurai de jolies photos de poses à vous montrer samedi:44-lovely-eyes:
 
Re : J -1 :p

Hein ??? T'as jamais fais de formation ??? Bah punaise, lorsque je vois ta pose là, je me dit que tu es super douée...

En tous les cas, bonne chance pour ta formation ! :flocool:
 
Re : J -1 :p

Elle est trop top ta pose némésis :yes:
Eclate toi bien :wink2:
 
Re : J -1 :p

wouah ta pose est superbe!!!

et tu vas encore en apprendre des tonnes, quelle chance!

et tu vas la faire chez qui ta formation?
 
Re : J -1 :p

merci les filles, je pense que je vais me regaler.

Non isa je n'ai pas fait de formation, à part le 3D chez Polina, là ma pose est sympa parce qsue tu vois pas trop les details (trop pret des cuticules, bombé pas top etc...) surtout la main droite qui est vraiment po top. Mais dis toi que je passe plus de temps à rattrapper la forme au limage qu'à faire la pose en elle meme lol.:drunk:
 
Re : J -1 :p

Et bien moi j'adore vraiment ta pose !!! Tu as utiliser quoi comme produit et comme décos ?
 
Re : J -1 :p

Sur la main gauche poudre et glitter ez flow, construction clear ez flow, 3D avec NFU, peinture acrylique fushia et strass.

Main droite glitter et construction clear ez flow, tampon konad et peinture acrylique au spot, strass.

le tout recouvert par 2 couches de top coat:yeah2:
 
Re : J -1 :p

je sors de chez professionails tu vas voir c génial !!! bonne formation !! n'oublies pas les photos hyper important !!! bisous ma belle !!!
 
Re : J -1 :p

Merciiii capucine ! :audi:

Au fait, rien à voir mais c'est ton vrai prénom capucine ?
 
Re : J -1 :p

Je trouve ce prénom ravissant ! :coeur:

Merci, je t'avouerai pas très facile à porter, petite ça va, adulte ça va mieux, mais quand t'es ados pseudo rebelle t'as pas envie qu'on te dise tous les jours, "ohhh c'est mignon Capucine" :) :)
 
Re : J -1 :p

bon courage pour demain mais a mon avis ils vont etre supris en voyant ton travail!! ouais ils vont en tomber raide!!LOL
 
Haut