J-8 avant le concert d'indochine au SDF , j'y serais et vous?

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Fan inconditonnelle du groupe depuis toujours lol je serais bien évidemment au SDF samedi prochain , en première place mdr, en fait je serais sur la pelouse (chéri risquait le divorce en me prenant une place en gradin lol ) , j'ai trop trop hate d'y être , et du fofo y'a des filles ou des gars qui y vont????moi je frétille d'impatience heureusement que je suis suepr occupée car sinon ca me paraitrait une eternitée, déjà que j'ai les billet depuis + d'un an et demi dans le coffre (vont jaunir a force mdr ) , enfin voilà j'avais envie de partager ca avec vous , et de savoir si il y a d'autres fans ici :)

biz a toutes et tous
 
Re : J-8 avant le concert d'indochine au SDF , j'y serais et vous?

profite au maximun , alors sandra, plein les yeux
 
Re : J-8 avant le concert d'indochine au SDF , j'y serais et vous?

merci petitbout ,je vais chialer comme une madeleine mdr ,pas facile d'être sensible lol
 
Re : J-8 avant le concert d'indochine au SDF , j'y serais et vous?

partenaire particulier cherche partenaire particulier la la la la la la la heu je m'emporte avec le titre lol ben bon concert a toi ma belle un an que tu as les billets je crois que tu es vraiment une fan inconditionnel mdr tu feras des jolies photos lol bisous
 
Re : J-8 avant le concert d'indochine au SDF , j'y serais et vous?

mdr enza c'est pas eu qui chantent ca lol c'est partenaire particulier justement hihihi

les billets c'est mon chéri qui m'avait fait ce cadeau là :) ,là suis en trian de négocier poru l'heure d'arriver au sdf mdr,car le concert est a 20 h, les portes ouvrent a 18 h ,mais je sais pas à quelle heure chéri sera ok qu'on fasse le sitting lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 1

Ca peut vous intéresser:

Haut