j ai 2 gros problemes au secours!!

A

andgie

Guest
coucou les filles!!

voila quand je fais ma pose de capsules avec gel il arrive que la capsule se fendille par la suite, comment sa se fait?et l autre probleme c quand je fais la pose et bien il m est arrivé que des bulles d air se produise une heure apre la pose vous savez pourquoi? d avance merci pour vos conseils car sa m embete drolement cette histoire. bisousssss
 
Re : j ai 2 gros problemes au secours!!

pour les capsules qui se fendent c'est soit qu'elles ne sont pas de bonnes qualitées ou alors tous simplement parce que tu les as choisies trop petites par rapport à la taille de l'ongle. Pour les bulles d'air aucune idée.. désolé
 
Re : j ai 2 gros problemes au secours!!

merci stefy mes capsules je l ai est acheté sur le site de marc jasmin, alors je ne c pas aurais tu une ideé ou je peux trouver de bonnes capsules coat?? d avance merci, bisous
 
Re : j ai 2 gros problemes au secours!!

je vais faire une pose sur un model cette apres midi alors svp si quelqu un d autre peu repondre a mes questions se serait super gentil car je flippe!!! d avnce merci. andgie de nantes
 
Re : j ai 2 gros problemes au secours!!

Coucou Andgie,

la seule fois où j'ai eu ce problème avec des capsules, c'est parce que la lame de ma guillotine s'était émoussée : du coup, quand je coupais la capsule, ca la tordait et elle fendait assez vite. A voir si c'est ton cas aussi ?

Pour les bulles, tu me poses une colle, je ne vois vraiment pas... navrée
 
Re : j ai 2 gros problemes au secours!!

coucou les filles!!

voila quand je fais ma pose de capsules avec gel il arrive que la capsule se fendille par la suite, comment sa se fait?et l autre probleme c quand je fais la pose et bien il m est arrivé que des bulles d air se produise une heure apre la pose vous savez pourquoi? d avance merci pour vos conseils car sa m embete drolement cette histoire. bisousssss

Je comprend pas comment des bulles peuvent se former une heure apres la pose, une fois que le gel est durcit, il ne peut pas y avoir de bulles qui se forme...Enfin jpense pas...
Moi des bulles se formes des fois mais pendant le faconnage avant la catalysation...
 
Re : j ai 2 gros problemes au secours!!

merci alex c tres gentil de m avoir repondu, en fait les bulles c sur mes mains quand j ai posé les capsules mais sa ne l a pas fais a tous les doigts mais ma base est rongé c peu etre pour sa ( je c c pas bien mais c sa les stresséeslol) . bisous
 
Re : j ai 2 gros problemes au secours!!

je dois pas etre tres doué thya c pour sa!!
 
Re : j ai 2 gros problemes au secours!!

merci alex c tres gentil de m avoir repondu, en fait les bulles c sur mes mains quand j ai posé les capsules mais sa ne l a pas fais a tous les doigts mais ma base est rongé c peu etre pour sa ( je c c pas bien mais c sa les stresséeslol) . bisous

Ahhhh c'est des bulles d'air a l'endroit ou tu as collée les capsule, c'est ça??
T'inkiete moi non plus pas super douée, mais jm'entraine encore et encore!!!
 
Re : j ai 2 gros problemes au secours!!

oui c sa mais sa ne l a pas fais partout??
 
Re : j ai 2 gros problemes au secours!!

oui c sa mais sa ne l a pas fais partout??

Oki ça m'arrive aussi des fois...
En fait il faut dejà poser le tips a partir du bord libre et apres tu le bascule pour le coller, je sais pas si c'est tres compréhensible mais un peu dur de decrire un mouvement lol
 
Re : j ai 2 gros problemes au secours!!

Pour les bulles est ce que tu appliques assez de colle? Comment procèdes-tu lorsque tu colles ton tips? Il y a un mouvement bien particulier pour éviter les bulles d'air en dessous.
 
Re : j ai 2 gros problemes au secours!!

Oui je pense aussi que tu ne mets pas assez de colle et que tu positionne mal ta capsule pour la coller... tu dois la mettre sur les bords libres et la basculer légèrement de façon a ce qu'elle suive l'onge ( je sais pas si tu me comprend) pour revenir sur la colle il vaut mieux en mettre trop que pas assez, le surplus de colle tu l'enlève.:sun:
 
Re : j ai 2 gros problemes au secours!!

a mon avis c est ta facon de coller ta capsule comme t ont dit les filles positionnement bord libre et tu bascule
 
Re : j ai 2 gros problemes au secours!!

quand tu bascules ta capsule, il ne faut pas trop la remonter c'est ça qui provoque la bulle. il faut la poser sur ton ongle et tu la maintiens en pressant sur le bas du doigt et non sur l'ongle pour faire une belle adhérence (je sais pas si c'est très clair !!)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut