J ai besoin d aide svp

assiyasalam

Membre Populaire
Salut tout le monde voila je n arrive pas a savoir qu elle est la couleur de ma base!!! Sur la photo de mon avatar c est la base que j ai maintenent mais j ai 2 fois plus de meches blonde mon apareil est pété je peux pas mettre de photo actuelle.
 
Re : J ai besoin d aide svp

Je vous des photos actuelle ce soir j espere que l on va m aider je ne sais pas quelles couleur me correspond pour les extensions a clip termofibre de chez instinctiff je dois faire un échange de couleur.
 
Re : J ai besoin d aide svp

On attend les photos...
 
Re : J ai besoin d aide svp

oK PARCQUE JAI COMMANDER DES TERMOFIBRE ET IL N Y A PAS BEAUCOUP DE COULEUR
 
Re : J ai besoin d aide svp

il faudrez une photo cheveux lachez pour mieux voire ta couleur.
 
Re : J ai besoin d aide svp

C Est Normale Que La Couleur De Mes Cheveux Est Differente A La Lumiere Du Jour Et Chez Moi Dans Ma Salle De Bain? Sa Fait Une Grosse Difference
 
Re : J ai besoin d aide svp

ouii c'est normale la lumiere du jour et une lumiere d'interieur ne reng jamais pareil tu mai une photo quand?
 
Re : J ai besoin d aide svp

j'ai repondus a ta question mais elle ne parait pas sur la discusion
 
Re : J ai besoin d aide svp

Ba Jattend Que Monsieur Finisse De Manger Lol Sinon Je Les Mettrai Dans 1heure Environ
 
Re : J ai besoin d aide svp

coucou ASSIA:)

quand tu fais répondre en bas y'a un truc qui te dis si tu veux ajouter des fichiers clics dessus, ensuite t'as une page qui s'ouvre tu fait parcourir pour chercher ta photos tu clique sur envoyer qui est a coté de parcourir
tu fermes la fenetre ensuite tu vas voir qu'il y a photo attaché et ensuite tu envoie definitivement!!!
 
Re : J ai besoin d aide svp

tu les vois pas s'afficher au début quand tu met le 1er envoyer y'a que quand tu envoies définitivement qu'elle s'affiche !!! OK ma belle !!!!
 
Re : J ai besoin d aide svp

Tu es relou :bebeouin: !!!!

Essaie encore est ce que tu fais envoyer dans le truc rose qui s'affiche et est ce que tu vois le lien en bas attaché ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut