j ai besoin d un pas a pas svp!!

andgie

Nouveau Membre
bonsoir les filles

et bien voila j aimerais trouver un pas à pas pour un modelage de resine sur ongle rongé vous savez quand on refais la plaque de l ongle avec de la resine car j ai un livre mais il n y a pas assez de demo pour que je puisse bien visualiser le procédé alors si vous avez une demo je suis preneuse!!merci:cool:
 
Re : j ai besoin d un pas a pas svp!!

il me semble qu'il y en a deja pas mal sur le forum, vas fouiner dans pas a pas et video
 
Re : j ai besoin d un pas a pas svp!!

tu as regardé déjà ceux avec le gel? Ca pourra t'aider un peux.

C'est vrai que j'en ai pas vue pour la résine:)

Et j'ai pas ça en stock désollée!!
 
Re : j ai besoin d un pas a pas svp!!

desolé mais j ai regardé mais j ai pas trouvé avec resine!!:teehee:


si si ma ninette, faut bien chercher, il y en a !!

je t'en met un:

http://tammytaylornails.com/Video/Tammy%20Taylor%20Webolutionary%20Nail%20Procedure%20Video%20Encyclopedia/Tammy%20Taylor%20Full%20Nail.htm

sauf que d'abord tu refais la matrice de l'ongle avec la resine et apres tu la souleve legerement pour glisser le chablons.

mais cherche bien je suis sur qu'il y a des pas a pas de pose resine sur ongle rongés !!


bisoussss
 
Re : j ai besoin d un pas a pas svp!!

eh bien elle le montre sur la photo 3 et 4, agrandi les photo:atog:
non c pas ce que je recherche la photo ne montre pas comment on applique la resine a meme la peau afin de recréer la plaque de l ongle avant de poser le chablon. sur le lien que tu m a mis elle applique tout de suite le chablon sur l ongle rongé:sun:
 
Re : j ai besoin d un pas a pas svp!!

c'est pas bien compliqué andgie, tu applique la resine sur la plaque et tu en met la ou il devrait y en avoir, bien sur tu fais pas un gros paquet, tu peux prend bien les cotés, ensuite tu attend que ca seche, tu decolle la peau (pulpe) et tu passe ton chablon. si c'est un peu epais et que tu penses que ca risque de te gener tu peux bien sur limer un peu...

t'inquiete pas finalement c'est tres simple, si tu peux entraine toi sur ton ami, souvent les zhoms ont les ongles tres tres court et une belle plaque pour pouvoir s'entrainer !! ahahah faut bien qu'il servent a kk chose les bougres !!:audi:

allez fonce Andgie t'es pas plus bete qu'une autre prend confiance !

joelle
 
Re : j ai besoin d un pas a pas svp!!

andgie cé le meme principe que pour le gel
preparation primer une boulette de de resine au bords de l'ongle tu l'écrase pour faire le bords libre et tu afine sur la plaque de l'ongle tu laisse sécher tu décolle tu pose ton chablon et tu fais ta pose normalement
 
Re : j ai besoin d un pas a pas svp!!

ok merci les filles je vais essayer sur moi car j ai rongé mes ongles avec les fetes j etais un peu voir tre stressée:sad2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 12
A
Ongles en résine 5
Ongles en résine 24
A
Ongles en résine 23
Ongles en résine 15

Ca peut vous intéresser:

Haut