j ai besoin de vos avis!!!

Re : j ai besoin de vos avis!!!

oui essaye de la mettre car là nous ne pouvons rien dire:eek:ster:
 
Re : j ai besoin de vos avis!!!

voila comme ca c mieux
 

Pièces jointes

  • M4110194.JPG
    M4110194.JPG
    23.7 KB · Affichages: 155
Re : j ai besoin de vos avis!!!

un chouia plat mais tres propre bravo!!!
 
Re : j ai besoin de vos avis!!!

merci j avais peur je les trouve pas trop mal mais c tres dur de sauto critiquer c pourquoi j avais besoin de vous!!:kissing:
 
Re : j ai besoin de vos avis!!!

j ai fais ma formation fin septembre et j ai pas eu beaucoup de model mais j avance lentement mais surement:comando:
 
Re : j ai besoin de vos avis!!!

en fait j ai pas confiance en moi c pourquoi j avais besoin de savoir car meme si mon model trouvais sa bien j avais peur qu elle me dise sa pour me faire plaisir.
 
Re : j ai besoin de vos avis!!!

bravo andgie mets un peu + de gels et se sera parfait bravo continue :audi:
 
Re : j ai besoin de vos avis!!!

je ne dirais jamais que c'est beau quand je ne le pense pas:yes:
 
Re : j ai besoin de vos avis!!!

C'est bien Andgie, un peu plus de matière sur le bombé et c'est nickel, le travail est soigé, continue comme ça:coeur: :28-kiss:
 
Re : j ai besoin de vos avis!!!

dis moi lolo si tu es la t en pense quoi toi de ma pose?:ange:


:brunette: Cicou,je viens de regarder ta pose.Tu le sais,je dis toujours ce que je pense.Ta pose n'est pas moche,mais il manque de la construction.Sinon ton boulot est très propre bravo.Si ta formation ne date que de septembre,tu le sais,il te faut des modèles et beaucoup d'entrainements.As-tu passés des annonces chez les commercants?Bravo andgie pour tout les éfforts que tu fais depuis quelques semaines.Je ne regrette pas de t'avoir secoué.Mon méssage n'était que dans le but de te faire réagir.:brunette: Bisous à tes filles aussi:brunette: :brunette:
 
Haut