J ai besoin de votre avis svpppppp!!!!

crazy----nails

Membre récent
Bonjour,je suis toute nouvelle sur ce forum,c est la premiere fois que je participe :happy:
J aurais voulu avoir vos avis concernant cette pose que je me suis faite:whistle:tous les avis sont bon a prendre,n hesitez pas,bon ou mauvais lol!!!
c est comme ca qu on avance:skeptical:
je vous remercie et a bientot pour de nouvelles aventures:comando:
 

Pièces jointes

  • DSC00016.jpg
    DSC00016.jpg
    62 KB · Affichages: 153
Re : J ai besoin de votre avis svpppppp!!!!

C'est vraiment très jolie, pourquoi la french monte si haut?
Biz
 
Re : J ai besoin de votre avis svpppppp!!!!

jolie pose!
mais french monte bien haut non?
bisous!
 
Re : J ai besoin de votre avis svpppppp!!!!

Comme les filles ! ^^
 
Re : J ai besoin de votre avis svpppppp!!!!

merciiiii les filles!!!ben en fait j aime bien les french dramatic mais c est vrai que la je suis monte un peu haut mdrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : J ai besoin de votre avis svpppppp!!!!

re je vous met l adresse de mon blog si jamais vous voulez aller voir lol merciiiiiiiiiiiiiiiiii
crazy----nails.skyrock.com
 
Re : J ai besoin de votre avis svpppppp!!!!

un peu plus de bombé n'aurait pas été plus mal je pense. Mais ta pose est assez jolie quand meme
 
Re : J ai besoin de votre avis svpppppp!!!!

Bonjour,

Comme les filles, je pense que la french est un peu haute mais c'est quand même une jolie pose.

J'ai été faire un tour sur ton blog et je trouve tes poses très jolies.

Biz et bienvenue parmis nous ! ;)
 
Re : J ai besoin de votre avis svpppppp!!!!

merci beaucoup les filles pour vos avis!!!ca me fait tres plaisir!!!et oui une nouvelle parmis vous lol!!!
ce n est que le debut je compte bien m ameliorer et travailler...travailler...travailler....
bisoussssssssssssssssss
 
Re : J ai besoin de votre avis svpppppp!!!!

Tu aimes faire les french dramatic à ce que je vois (et par rapport à tes autres poses ^^)
Mis à part peut être les parallèle de l'annulaire (très léger, mais si on veut chipoter :D), je la trouve réussie.
C'est vrai qu'on n'a peu l'habitude de faire ou voir des grannnndes french dramatic ^^
C'est pas encore super à la mode ^^
 
Re : J ai besoin de votre avis svpppppp!!!!

kikou

un peut trop dramatique a mon gout lol
c un peut eppais les trait de la french au niveau de longle

mais c joli biz sarah
 
Re : J ai besoin de votre avis svpppppp!!!!

Tu aimes faire les french dramatic à ce que je vois (et par rapport à tes autres poses ^^)
Mis à part peut être les parallèle de l'annulaire (très léger, mais si on veut chipoter :D), je la trouve réussie.
C'est vrai qu'on n'a peu l'habitude de faire ou voir des grannnndes french dramatic ^^
C'est pas encore super à la mode ^^

oh oui j adore moi hihi mais c est vrai qu on en voit pas beaucoup encore,c est chez vero que j ai vu qu elle montait fort les french quand elle me faisait mes poses et je trouvais ca trop beau!!!maintenant c est vrai que la suis allee un peu trop haut mdrrrrrrrrrr
mais tu as raison de me le dire je veux chipoter lol,je vise la perfection :5-tongue-out:
 
Re : J ai besoin de votre avis svpppppp!!!!

Coucou et bienvenue sur le fofo, c'est jolie ses couleurs et tendance en plus. Pour ta french si tu l'aaimes comme çà ben ya pas de mal elle n'est pas moche du tout :brunette:




:+1:
 
Re : J ai besoin de votre avis svpppppp!!!!

très jolie pose, jolie sourire, joli bombé
moi j'aime!!!
 
Re : J ai besoin de votre avis svpppppp!!!!

merciiiii les filles....bon la je vous laisse car je dois aller m ocuper de ma grand mere mais je me rejouis deja de rentrer pour lire vos conseils ;-))))))
 
Re : J ai besoin de votre avis svpppppp!!!!

moi j'aime cette french qui monte...
quelques // mais 3 fois rien !
 
Haut