j ai besoin de vous je n en peux plus

Re : j ai besoin de vous je n en peux plus

je veux voir si l anonyme sa marche
voilà je souhaiterais quitter mon mari mais je n ai pas de famille qui puisse m acceuillir,je n ai pas de salaire et je me demandais comment pouvais je faire pour pouvoir louer quelque chose j ai des enfants à charge et j ai les allocations familliles.Je ne sais pas à qui m adresser et je ne veux pas aller déballer ma vie à une assistante social,je suis très pudique.je n en peux plus et je ne sais plus quoi faire,ma vie est un enfer,merci de m aider
 
Re : j ai besoin de vous je n en peux plus

J Ai Une Collegue Qui Est Passee Par La Il Y A Deux Ans A Part L Assitante Sociale Je Ne Vois Pas Du Tout
En L Espace D Un Mois Elle Avait Un Appart
 
Re : j ai besoin de vous je n en peux plus

J Ai Une Collegue Qui Est Passee Par La Il Y A Deux Ans A Part L Assitante Sociale Je Ne Vois Pas Du Tout
En L Espace D Un Mois Elle Avait Un Appart
je ne voulais pas passer par l assistante sociale,j ai pas envie quelle me pose des tonnes de questions aux quelles je n aurais pas envie de rèpondre
 
Re : j ai besoin de vous je n en peux plus

c'est avec plaisir que je t'aiderais mais je ne peu pas . Pourquoi tu te met en anonyme ?
 
Re : j ai besoin de vous je n en peux plus

c'est avec plaisir que je t'aiderais mais je ne peu pas . Pourquoi tu te met en anonyme ?
déjà je nai pas envie que mon mari qui à le nez partout tombe sur mon sujet,puisqu il n est au courant de rien et ensuite les post anonyme on été crée pour que l on s en serve il me semble,je ne vois pas pourquoi tout le monde à besoin de savoir qui je suis,je demande conseil si des filles sont passés par là,mon nom c est ma vie privée
 
Re : j ai besoin de vous je n en peux plus

déjà je nai pas envie que mon mari qui à le nez partout tombe sur mon sujet,puisqu il n est au courant de rien et ensuite les post anonyme on été crée pour que l on s en serve il me semble,je ne vois pas pourquoi tout le monde à besoin de savoir qui je suis,je demande conseil si des filles sont passés par là,mon nom c est ma vie privée

Non mais je suis verseau donc curieuse !!! !!! !!! Ne le prend pas mal. Je suis désolé je ne peu rien faire pour toi .
 
Re : j ai besoin de vous je n en peux plus

c'est pas grave . écoute si tu n'en peu vraiment plus, par chez une amie un wek-end, faite une pose
 
Re : j ai besoin de vous je n en peux plus

c'est pas grave . écoute si tu n'en peu vraiment plus, par chez une amie un wek-end, faite une pose[/quo je ne peux mon mari me fait peur si je le quitte je t assure qu il vaut mieux pour moi que se soit pour de bon

Oui ba écoute si tu veux je regarde vite fais sur le net je suis désolé que te te retrouve dans cette situation qui doit vraiment être désagréable à vivre pour toi
 
Re : j ai besoin de vous je n en peux plus

je pense vraiment aussi qu'il faut passer obligatoirement par l'assistente social, tu na pas de revenue ni de la famille sur qui compter il faut bien te retourner sur quelquen, pese le pour et le contre peut etre ca vaux le coup de debaler ta vie a l'assistente social, tien nous de l'evolution ca peura aider plus d'une je pense!!
 
Re : j ai besoin de vous je n en peux plus

je te donne un témoignage trouvé sur le net : Bonjour, je comprends que tu sois angoissée.Continue à chercher un job.Moi, je suis partie pareil avec 2 enfants en travaillant que 15 H par semaine.Si tes revenus ne depassent pas le seuil tu peux avoir l'allocation au parent isolé mais il faut que ton mari soit d'accord pour ton depart car ils vont avoir besoin d'une preuve.(une lettre par ex.).Tu peux demander une pension alimentaire et bien sur une allocation comprensatoire pour toi puisque tu es demunie par rapport à lui.Faut que tu te renseignes aupres d'un avocat (voir aide juridicionelle).Je comprends ton besoin de partir.Meme si on peut imaginer une vie tres difficile financierement apres la separation (c'est ce qui m'arrive) la liberté n'a pas de prix et tu ne peux pas continuer à rester avec kelkun que tu n'aimes plus seulement pour l'argent.Fait toi aider et retrouve ton bien etre.Bon courage!
 
Re : j ai besoin de vous je n en peux plus

je pense vraiment aussi qu'il faut passer obligatoirement par l'assistente social, tu na pas de revenue ni de la famille sur qui compter il faut bien te retourner sur quelquen, pese le pour et le contre peut etre ca vaux le coup de debaler ta vie a l'assistente social, tien nous de l'evolution ca peura aider plus d'une je pense!!
oui je vais voir ce qu il y a lieu de faire si je dois aller a l assistante social j irais,mais bon j aurais préféré me débrouiller seule,j ai pensé a l ophlm mais je crois que le temps d attente peut etre très long....voilà j attends d autres avis si il y en as
 

Ca peut vous intéresser:

Haut