j ai commander easy fit RH, photos

misscocodo

Nouveau Membre
bonjour,

alors voila j ai commander hier le kit easy fit de rem* hai* ,lisse, donc je proose de mettre ici le rendu et des photos car moi jai pas trouver grand chose avant ma commande

j espere ne pas etre decue

mon colis est deja en cours d acheminement, donc deja niveau delai, la promesse semble tenue ;-)
 
alors j ai recue mon kit aujourdhui
donc pour la livraison environ 3/ 4 jours donc promesse tenue

alors au deballage la qualité des cheveux est vraiment belle

Ensuite, pour régler le kit avec le fil c la galere car AUCUN mode d 'emploi dans le paquet rien de rien donc ben systeme d pour sentir quand ça a l'air bon...ça c pas cool surtout quand on est pas patiente

Pour le poids, les 105 gr sont là..

Alors la longueur, là par contre c abuser,
j ai mesurée environ 46 cm et encore, en tendant a fond
contre 50/53 promis et on va dire que sur les 5 dernier cm c tres tres fin .....

pour moi la couleur 1B vas tres bien pour mon chatain base 4 diacolor

Alors pour celle qui veulent gagner de la longueur je deconseille vraiment

Apres le systeme en lui meme, je verrai a l usage, c tres leger disons que on sens rien du tout, ca tire pas comme les clip; on l oublie au bout de deux min
perso pour etre sure je v coudre un clip sur la bande histoire qu'elle soit tenue un minimum , ca me rassure le temps de tester vraiment en conditions de quotidien ^^,

donc moi qui voulais gagner du volume sur mes longueurs deja longues, (les pointes du kit tombent au mm niveau que les miennes), c tre bien et heureusement car j aurais du les couper sinon, elles sont trop fines pour que ce soit joli en contrebas des miennes

je vous laisse juger

SANS LE KIT (LES DEUX CI DESSOUS)
Photo 74.jpgPhoto 75.jpg


AVEC LE KIT CA DONNE CA

Photo 72.jpg Photo 73.jpg


Donc pas plus de longueur mais plus d epaisseur sur mes cheveux plutot fin

voila je voulais partager ça si ca peux servir a quelqu un
 
C'est jolis en tout cas sa tient bien alors ?
C'est vrai que les clips c'est pas comfortable du tout quoi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut