j ai enfin converti ma maman au flashy!!!

notilu

Membre Actif
remplissage sur ma maman, elle avait adoré ma déco jaune fluo alors elle a voulu tenter sur elle,et avec le kiwi et les traits ça fait plus vert que jaune donc nickel pour elle.
 

Pièces jointes

  • Mutti13062010 003.jpg
    Mutti13062010 003.jpg
    80.6 KB · Affichages: 248
Re : j ai enfin converti ma maman au flashy!!!

trés jolie et trés été!! sympa
 
Re : j ai enfin converti ma maman au flashy!!!

bravo , c'est très joli
 
Re : j ai enfin converti ma maman au flashy!!!

J'adore ces couleurs. Super joli ! Elle doit être contente et fière de porter ton travail !

:)
 
Re : j ai enfin converti ma maman au flashy!!!

Merci à vous les filles.

Mev: oui elle est super contente et fière, elle me soutient depuis le début et même quand je fais du "moche" à mon goût elle trouve toujours le petit truc pas si moche que ça pr me remonter le moral!!!

J adore pouvoir faire ce genre de déco car quand une cliente me demande juste une french blanche, limite je deprime!
 
Re : j ai enfin converti ma maman au flashy!!!

lol, oui, pareil pour moi. Jamais de french blanche pour ma mère !!
 
Re : j ai enfin converti ma maman au flashy!!!

Oui!!! Et encore cette fois elle a pu choisir car les autres fois c est moi qui faisait selon mon inspi...Heureusement qu on a nos mamans...elle me dit souvent 'j espère que t es pas comme ça avec tes clientes"!!!
 
Re : j ai enfin converti ma maman au flashy!!!

Oui!!! Et encore cette fois elle a pu choisir car les autres fois c est moi qui faisait selon mon inspi...Heureusement qu on a nos mamans...elle me dit souvent 'j espère que t es pas comme ça avec tes clientes"!!!

Oui, moi je la "frappe" avec la lime quand elle n'arrive pas à se détendre les doigts :comando: Enfin c'était au début surtout. Maintenant elle a pris le coup !
 
Re : j ai enfin converti ma maman au flashy!!!

EXCELENT,j ai vu ta galerie aussi,chapeau,que de belles poses;continue a nous faire profiter de tes inspiration on en veut encore.
 
Re : j ai enfin converti ma maman au flashy!!!

hummmm miam miam!! c joli
 
Re : j ai enfin converti ma maman au flashy!!!

Merci beaucoup les filles...mais c est vrai que c est facile de faire du "beau" quand on peut se lâcher et faire ce qu'on veut sur la personne.On peut laisser aller l imagination et je trouve ça chouette.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut