j ai enlever mes faux ongles... pas jolie mes vrai ongles ! que faire ?

beverly888

Nouveau Membre
coucou tous le monde. Voila, j ai 2 faux ongles qui se sont enleves et du coup comme j avais un entretien et que je ne retournais pas tout de suite chez la manucure, j ai tout enlevee. les faux ongles sont partit assez facilement comme ca fesait presque 3 semaines que je les avais. Par contre ! mon dieu ! l etat de mes ongles ! Ok, ils ont bien poussees. :clap3: Pas de souci de ce cote la mais alors, ont diraient qu ils sont tout arracher ou ils y avait la capsule et ils sont tres tres mous. Comme ils ont bien pousses, je ne sais pas si je vais remettre des faux ongles.
Par contre, si je laisse mes ongles comme ca, qu est ce qu il faut que je fasse pour qu ils retrouvent leurs etat normal ? Il faut quand meme que j aille chez la manucure pour qu elle me fasseun soin ? car la ils ne sont pas tres jolies jolies.
 
Re : j ai enlever mes faux ongles... pas jolie mes vrai ongles ! que faire ?

ben les traces d arrachage c est normal tu les a enlevé.....ben faudrait que tu leur fasse des soins oui pour k il retrouve leur dureté avec des gel recontruction au calcium ou de l herome bleu avec un complement de levure de biere !
 
Re : j ai enlever mes faux ongles... pas jolie mes vrai ongles ! que faire ?

coucou
tu as fai comment pour les enlever
 
Re : j ai enlever mes faux ongles... pas jolie mes vrai ongles ! que faire ?

coucou
tu as fai comment pour les enlever
c est pas difficile a comprendre elle a arracher!!mdr si cela c etait decoller elle aurait pas de traces elle devrait nous mettre des :foto:
 
Re : j ai enlever mes faux ongles... pas jolie mes vrai ongles ! que faire ?

pas avec les dents quand meme ?
 
Re : j ai enlever mes faux ongles... pas jolie mes vrai ongles ! que faire ?

aie aie aie ben normal alors qu'il sont pas joli tes ongles faut pas arracher miss
 
Re : j ai enlever mes faux ongles... pas jolie mes vrai ongles ! que faire ?

mdr ! non pas avec mes dents ! j ai vraiment pas bataille a les enlevers comme ca fesait 3 semaines a peu pres que je les avait.
Je vaisen remettre d autres, j' ai du mal a voir mes mains ss faux ongles !
 
Re : j ai enlever mes faux ongles... pas jolie mes vrai ongles ! que faire ?

Sa me rassure,enfin je suis désolée pour toi mais c'est rassurant de voir que y'a pas qu'à moi que sa a fait sa ! pdt plus d'un moi j'avais de la french,quand j'ai du tout retirer..le peu de capsule qui resté,mes pauvres ongles étaient tout fouttu ! j'étais vraiment décu :(
 
Re : j ai enlever mes faux ongles... pas jolie mes vrai ongles ! que faire ?

ça vous donnera une bonne leçon!!
Faut pas maltraiter vos ongles de la sorte!:30-niceeyes:
 
Re : j ai enlever mes faux ongles... pas jolie mes vrai ongles ! que faire ?

moi hier pour un remplissage j'ai du enlever 2 ongles ,car fendu

ben desous cetait nikel , pourtant pose de 3 semaines

donc cela ne viens pas du fait de porter des faux ongle , mais plutot du fait comment l'ongle a été préparé et comment il a été enlevé !

au pire l'ongle est un peu mou , cest sur , mais la prothésiste à ce quil faut pour faire un bon soin qui lui rendra sa force

donc si on donne le conseil de revenir soit pour remplissage soit pour depose c'est pas pour rien

la prochaine fois vous saurez quoi faire :yes: :wink2:
 
Re : j ai enlever mes faux ongles... pas jolie mes vrai ongles ! que faire ?

Dans tous les cas les ongles sont mous après. Et si j'ai des ongles mous, pour moi, ils sont laids (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mit du gel). Si un jour je devais enlever totalement mes ongles, je ne ferais pas de dépose, mais je limerais au fur et à mesure
 
Re : j ai enlever mes faux ongles... pas jolie mes vrai ongles ! que faire ?

Nini, surtout pas d'hérome bleu!
J'ai testé sans avoir lu la notice et j'ai eu très très très très très très mal!!!
Les ongles sont trop fragiles pour faire le traitement juste après la dépose ou "l'arrachage de capsules" lol
Il faut d'abord faire un traitement avec un roll on vitaminé pour renforcé les ongles.
Sinon ça bruuuuuule!
je cite la notice: " Ne convient pas pour une utilisation directement après l'enlèvement de faux ongles. Nous vous conseillons dans ce cas de commencer par vous soigner les ongles avec la Hérome huile nourrissante pour ongles."

++
Lauriane
 
Re : j ai enlever mes faux ongles... pas jolie mes vrai ongles ! que faire ?

:)Z'êtes un peu dingues !!!! Faut pas arracher les faux ongles !!! En faisant ça on enlève aussi une bonne épaisseur de l'ongle (comme quand on enleve un truc collé sur du papier et qu'une partie du papier vient avec.)
Or, un ongle moins épais = un ongle mou et fragile !!! Et là y'a rien a faire, il ne réparera jamais son épaisseur, il faut couper au fur et à mesure.
Si les faux ongles sont enlevés proprement, il faut juste attendre quelques jours pour qu'ils reprennent un peu la lumière et qu'ils s'assechent, mettre un peu d'huile en massage dessus 1 ou 2 fois par jour et hop c'est bon !!!
 
Re : j ai enlever mes faux ongles... pas jolie mes vrai ongles ! que faire ?

pareil, ne jamais arracher les ongles.. par contre tu trouves normal qu'après 3 semaines de poses ca se décolle bien.. je suis surprise, car ca ne devrait pas si la pose était correcte.;

je pense en effet que pour eviter d'avoir des ongles mous le mieux est peut etre de les laisser pousser et de limer le gel au fur et à mesure.. ca fait un peu cracra , certes mais bon l'avantage c'est qu'il y a une couche de gel qui les protège et au moins ce qui repousse est un ongle normal entre guillemets..lol
 
Re : j ai enlever mes faux ongles... pas jolie mes vrai ongles ! que faire ?

coucou tous le monde. Voila, j ai 2 faux ongles qui se sont enleves et du coup comme j avais un entretien et que je ne retournais pas tout de suite chez la manucure, j ai tout enlevee. les faux ongles sont partit assez facilement comme ca fesait presque 3 semaines que je les avais. Par contre ! mon dieu ! l etat de mes ongles ! Ok, ils ont bien poussees. :clap3: Pas de souci de ce cote la mais alors, ont diraient qu ils sont tout arracher ou ils y avait la capsule et ils sont tres tres mous. Comme ils ont bien pousses, je ne sais pas si je vais remettre des faux ongles.
Par contre, si je laisse mes ongles comme ca, qu est ce qu il faut que je fasse pour qu ils retrouvent leurs etat normal ? Il faut quand meme que j aille chez la manucure pour qu elle me fasseun soin ? car la ils ne sont pas tres jolies jolies.
je suis désolée, mais même au bout de 3 semaines, il ne devrait pas être facile d'enlever vos capsules!!! j'ai souvent gardé des poses 4 semaines sans que cela s'enlève.
lorsque la pose est faite correctement, la seule solution pour faire une dépose, c'est de limer, et surement pas d'arracher!!:nawouak::nawouak:
c'est sur que si on arrache, l'ongle véritable est abimé.
si vous ne voulez pas de nouvelle pose, faites faire une dépose chez une pro!
 
Re : j ai enlever mes faux ongles... pas jolie mes vrai ongles ! que faire ?

la plaque de l'ongles est un mille feuilles, si vous arrracher la "prothese"vous aracher egalement les premieres couche de la plaque.
si non c'est que l'ongle a ete mal preparé, trop poncé donc la plaque reduite = tout mou.
juste dépolire l'ongle pour retiré le brillant naturepas + pour en suite avoir une bonne adesion et je suis d'accor avec ARAPETTE.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 13
M
Ongles en gel UV 16
S
Ongles en gel UV 34
A
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut