j ai fais mon premier stylet resine besoin de conseil !!

  • Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début
L

Lilynails

Guest
voila j ai acheté la resine de l onglerie la cristal et la cover !
j ai tenté hier mon stilet sur mon petit doigt
mais je le la trouve tres long a seché au bout de 3 ou 4 MIN apres la resine etait encore molle lors de mon ralongement plaque avec la cover
ai je mis trop de mono ??
J ai egalement pour la premier fois fais un 3 D mais en fesant ma fleur j ai voulu y rajouté des miniperle pour faire le coeur de la fleur elle etait couleur rouille et au contact de la resine elle on deteint !
comment faite vous pour collé vos deco quand vous travaillé a la resine ??
Et en dernier de tout comme faite vous pour avoir quelque chose de bien brillant et net a la resine ?
J ai fais primer
rallongement de plaque 3 mm (cover)
stilet (cristal et paillette bleue)
un couche cristal
une couche de cristal et paillette turquoise
3 D Coeur de la fleur collé avec une petite boule de resine et petite perle rouille
une couche de cristal
limage des forme et paralléle ( pas terrible d allieurs)
et sealer onglerie 4 MIM
 

Pièces jointes

  • STILET1 007.JPG
    STILET1 007.JPG
    150.8 KB · Affichages: 166
Re : j ai fais mon premier stylet resine besoin de conseil !!

deja je te dirais que sur la photo on dirait qu'il part de travers mais c'est peut etre la photo
sinon il faut que tu limes bien tes parralleles pour former vraiment un triangle pointu au bout et en suite tu limes pour arrondir
ensuite il faut faire le sourire de ton rallongement plus prononce (comme les tips cramatics) pour rappeler la forme pointue du stillet, ca fait plus harmonieux
pour le temps de sechage je n econnais la resine onglerie mais peut etre que tu as tout simplement mis une couche trop epaisse de resine (il faut que ce soit bien fin)
pour indication Polina dit que le bord doit etre fin comme un cheveux
en ce qui concerne tes microbilles qui deteignent , je pense que ca vient de la qualite des micro billes, il faut qu'elles soient en metal , pour info je prends celles de Framenails qui sont super
sinon, pour un premier c'est pas mal du tout
continue comme ca!!!!
 
Re : j ai fais mon premier stylet resine besoin de conseil !!

Oui il part de travers j ai eu une cloque au milieu de l ongle et du coup mon ongle c est arraché ! alors j arrive pas a restifié car c est douloureux !


merci pour tes encouragement !!
 
Re : j ai fais mon premier stylet resine besoin de conseil !!

voila j ai acheté la resine de l onglerie la cristal et la cover !
j ai tenté hier mon stilet sur mon petit doigt
mais je le la trouve tres long a seché au bout de 3 ou 4 MIN apres la resine etait encore molle lors de mon ralongement plaque avec la cover
ai je mis trop de mono ??
J ai egalement pour la premier fois fais un 3 D mais en fesant ma fleur j ai voulu y rajouté des miniperle pour faire le coeur de la fleur elle etait couleur rouille et au contact de la resine elle on deteint !
comment faite vous pour collé vos deco quand vous travaillé a la resine ??
Et en dernier de tout comme faite vous pour avoir quelque chose de bien brillant et net a la resine ?
J ai fais primer
rallongement de plaque 3 mm (cover)
stilet (cristal et paillette bleue)
un couche cristal
une couche de cristal et paillette turquoise
3 D Coeur de la fleur collé avec une petite boule de resine et petite perle rouille
une couche de cristal
limage des forme et paralléle ( pas terrible d allieurs)
et sealer onglerie 4 MIM

Tout d'abord félicitation pour ton premier stilet.... et je te tire mon chapeau car la résine ce n'est pas évident je parle de mon expérience désastreuse...lol. je trouve la résine hyper difficile a travailler et a doser c'est pour cela que je me suis mise au gel...hihihih
tes décos sont pas mal!!!
cependant quand on regarde sur la photos on dirais que ton stilet est tordu enfin il a une drôle de forme...c'est peux être la photos tu sais nous mettre une autre photos le doigt levé pour que l'on puisse mieux voir?
gloubi ta tout expliqué pour le limage ainsi que pour la forme du sourire plus prononcé comme les tips dramatic....(french en U)
c'est déjà bien d'essayer et c'est plutôt pas mal pour une première comme ma maman me dit souvent c'est en forgeant que l'on devient forgeront!!!:comando:


Bonne continuation a toi lynette62610:fou::fou::fou::fou:
 
Re : j ai fais mon premier stylet resine besoin de conseil !!

Oui pas tres net le stylet mais y a le coeur de la fleur qui fais ca aussi !
et je peux pas le limé il est douloureux !
 
Re : j ai fais mon premier stylet resine besoin de conseil !!

tu as mal a ce point?
 
Re : j ai fais mon premier stylet resine besoin de conseil !!

ben j ai chopé une cloque sous l ongle et je me suis acroché la capsules en gel et ca c est araché
la ca va mieux je pense que c est du au poid du stylet !
 
Re : j ai fais mon premier stylet resine besoin de conseil !!

une cloque sous l'ongle aie!!!!!!!!!
 
Re : j ai fais mon premier stylet resine besoin de conseil !!

alors les pro de la resine ??
 
Re : j ai fais mon premier stylet resine besoin de conseil !!

ben c pas mal pour un 1er stylet
et pour les defaut tout a été dit
courage et au travaille :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut