j ai les ongles qui sautent au bout d une semaine et qui se décollent sur les côtés

nath123

Membre récent
Bonjour les filles .

j ai fai deux pose av le gelcrylique de chez so nails les 2 poses les ongles ont sauter au bout d une semaine.
et si je fai le gel uv sa se decolle sur les cotés au bout de quelque jours.
c est aussi avec les gels so nails.
Pouvez vous me donner votre avis sur les produits so nails???
ou bien me guider dans ce qu'il va pas .
Merci
 
Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés

Je ne connais pas leurs produits, mais s'il ca se decolle sur les coté c'est qu'il y'avait surement du gel sur la peau, trop pres.
 
Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés

Je ne connais pas leurs produits, mais s'il ca se decolle sur les coté c'est qu'il y'avait surement du gel sur la peau, trop pres.

si je met du primer acide??? Est ce que sa tiendra mieux?
 
Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés

Je ne connais pas leurs produits, mais s'il ca se decolle sur les coté c'est qu'il y'avait surement du gel sur la peau, trop pres.

et si on met du primer acide??? A la place du non acide sa tiendra mieux ou pas?
 
Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés

Je suit le post ça m'intéresse !!!
 
Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés

Tu débutes?
A mes debuts,meme en respectant le bon protocole, les ongles tenaient moins longtemps. Avec le temps tu apprendras a corriger des défauts de préparations. Déshydrate bien tes ongles apres un léger coup de lime.Ne dégraisse pas avec le cleaner entre les couches de gel.Attention aux cuticules.Et penses à mettre une couche suffisante de gel pour éviter la casse...c'est assez large ce que je te dis puisque je ne connais pas ton protocole,je peux donc pas te dire exactement d'ou peut venir le probleme. Peux tu nous donner ton protocole?
Pour ce qui est de te sgels,je ne les connais pas,desolée.J'utilise les gels de chez flynails et ils n'ont pas besoin de primer..
Bonne continuation bises
 
Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés

A priori rien ne me choque, mais je ne suis pas pro. Par contre moi je lime legerement l'ongle avec le grain fin avant de coller la capsule pour faciliter le collage en essayant de ne pas négliger les coté.Pareil quand je lime la démarcation je passe un coup sur toute la capsule pour l'adherence.
Pour éviter les décollement sur les cotés j'insiste bien avec le deshydratant sur les coins et cotés.
Fait aussi attention que ta capsule soit bien coller,si ya un peu d'aire sur les coté tu peux etre sure que ca va pa tenir.
Aussi ne laisse pas tes clientes/modèles se tripoter les cheveux ou jouer avec leur mains apres avoir limer et déshydraté sinon tu es bonne pour recommencer toute ta préparation..
J'espere t'aider un peu sinon attendons les pros
 
Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés

désinfecter les mains
* repousser les cuticules egalement sur les côtés
* lime les ongles court et arrondie
* griffer la plaque juska qui est plus de nuage.
* avec une brosse enlever la poussière cleaner
* coller le tips, le couper à la bonne longueur
* limer la démarcation pour que l'ongle capsule ne fassent qu'un
* primer non acide
* gel de base, catalyser 1 min
* cleaner
* french catalyser 2 min
* cleaner
* gel de construction
* cleaner
* micro tour ou lime zebra pour affiner les cotés et garder un bombé
depoussiere cleaner
lime finish
gel de finition faire briller catalyser 3 min
* huile à cuticules
 
Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés

je te remercie.
 
Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés

alors vous en pensez quoi de mon protocole?
 
Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés

Je ne connais pas tes produits mais je pense que le cleaner après le gel de base il ne faut pas ça annule l'adhérence de celui ci ! et après la french je ne crois pas non plus (je doute ca dépends peu être des protocoles) je ne voudrais pas te dire de bêtises donc dans le cas ou j en dirais n'hésiter surtout pas a me corriger !!! âpres il manque un desydratant je pense mais ne connaisant pas cette technique je ne sais pas si il faut en mettre ou non par contre je sais qu'il y a une vidéo sur la pose gelcrylique de so nail !
 
Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés

désinfecter les mains
* repousser les cuticules egalement sur les côtés
* lime les ongles court et arrondie
* griffer la plaque juska qui est plus de nuage.
* avec une brosse enlever la poussière cleaner
* coller le tips, le couper à la bonne longueur
* limer la démarcation pour que l'ongle capsule ne fassent qu'un
* primer non acide
* gel de base, catalyser 1 min
* cleaner
* french catalyser 2 min
* cleaner
* gel de construction
* cleaner
* micro tour ou lime zebra pour affiner les cotés et garder un bombé
depoussiere cleaner
lime finish
gel de finition faire briller catalyser 3 min
* huile à cuticules
J'avais cru voir un protocole different..j'ai revé??
Alors oui on ne degraisse surtout pas apres le gel de base.Son but est de faire adhérer les couches suivantes, en passant du cleaner apres il n'a plus aucune utilité.Apres la french,non plus il n'est pas necessaire.A mon avis ton probleme vient de la..
 
Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés

ah bon ça va alors j'ai pas dit trop de bêtises !!! il y a d'autres post la dessus dont un avec le protocole so nails !
 
J ai eu le même protocole chez So nails et ce n est pas le meilleur visiblement, trop de cleaner, en ce qui concerne les gels je ne les utilise plus car ils brulent énormément !!!!
 
Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés

questions débile pour le coup on parle bien de la technique avec la poudre?
ou alors ce qui est possible lol je suis complet à la ramasse !!!
 
Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés

Moi aussi j ai fait ma formation chez so nails donc j utilise leur produit mais je n ose pas me lancer dans d autre gamme de produit car je les connait pas. vous pouvez me donner des bonnes marque de gel qui se decolle pas.
merci a vous toute.
 
Tamara31 a dit:
questions débile pour le coup on parle bien de la technique avec la poudre?
ou alors ce qui est possible lol je suis complet à la ramasse !!!

Nan c moi qui suis a la ramasse j étais parti sur du gel, mais ceci dit c pareil mauvais protocole et les gels brulent trop pr ma part (So nails) ! Qd je repense a ma belle mère, j ai vraiment crue qu elle allait me faire une attaque ! LOL
 
Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés

AIE la pauvre c'est vrai que quand ça brule c'est fortement désagréable il vaux mieux sortir les doigt des que ca chauffe et les remettre après ou les mettre en 1er au bord de la lampe et en suite un peux plus dedans ça atténue les grimasses serrage de dents et sensation desagreable !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut