J ai recue mon Lb HELP

Re : J ai recue mon Lb HELP

on pense tous à toi aujourd hui!!! j espere k ton lb reglera tous tes problemes
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

dites les filles,combien coute un lb?merci
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

tout dépend la marque et la quantité t a kimm qui en vend à partir de 50€ le kit
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

les filles vous allez etre decue !!!!
j ai bien reflechie (uiiiii) voila au fait vendredi,matin j ai un defilé donc j aurais encore une coiffure asser specilae
vue que je devais mon lb hier j ai prefere attendre la semaine prochaine pour le faire et laisser mes chev 3 jours sans rien
sorry
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

les filles vous allez etre decue !!!!
j ai bien reflechie (uiiiii) voila au fait vendredi,matin j ai un defilé donc j aurais encore une coiffure asser specilae
vue que je devais mon lb hier j ai prefere attendre la semaine prochaine pour le faire et laisser mes chev 3 jours sans rien
sorry
Bien pensé!!
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

oui c est mieux de bien faire le lb vis a vis de kimm aussi vue que c est un test je peux pas me permettre de foire le lb
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

si tu as un planning aussi chargé et en plus un défilé ce n'est pas rien
pourquoi tu n'as pas opté pour un inoar qui se lave le jour même pas besoin d'attendre
moi je suis une pressé alors inoar est fait pour moi et pour des filles comme toi lol
Tu as raison fait ton lissage tranquille prend ton temps et tu verras c'est que du bonheur
biz la miss
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

Rhalia Le lb de titola lui a ete offert par Kim car ses extensions se sont dessechees. Kim ne vend pas inoar...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut