J ai recue mon Lb HELP

titlola

Membre Populaire
Bonjour ET encore merci Kimm
voila j ai recue mon lb hier matin seulement (ui j eme repete)
j'ai vraiment peur de le louper

alors qqls questionssss
a quoi sert ses 2 shampooing ?
je dois laisser poser combien de temps le produit avant de faire le brushing?
lissage au fer 230° combien de temps ?
C est le NNK
si vous avez des astuces envoyée je prends touts (pour une fois que je c'est pas qql chose ) :infosactualite:

merciii a vous toutesssss :brunette:
 

Pièces jointes

  • 101_2239.jpg
    101_2239.jpg
    10.2 KB · Affichages: 108
  • 101_2241.jpg
    101_2241.jpg
    17.7 KB · Affichages: 96
  • 101_2243.jpg
    101_2243.jpg
    29.7 KB · Affichages: 81
  • 101_2240.jpg
    101_2240.jpg
    11.9 KB · Affichages: 81
Re : J ai recue mon Lb HELP

je me suis renseigneée donc me laver les chev avec le shamp purifiant' le blanc'
puis aplliquer le nks 30 min bien aerer la piece .
ensuite lisser au seche chev et terminer au fer 230°
lisser ses chev 10 m par jour au fer pdt 3 jours
c est bien sa les filles ??
me rejouis qd je vois les photo sa donne trop envie
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

Tu as tout le protocole sur le site de kimm! Bon courage la belle et mets nous des photos des que c'est fait!
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

Bonjour ET encore merci Kimm
voila j ai recue mon lb hier matin seulement (ui j eme repete)
j'ai vraiment peur de le louper

alors qqls questionssss
a quoi sert ses 2 shampooing ?
je dois laisser poser combien de temps le produit avant de faire le brushing?
lissage au fer 230° combien de temps ?
C est le NNK
si vous avez des astuces envoyée je prends touts (pour une fois que je c'est pas qql chose ) :infosactualite:

merciii a vous toutesssss :brunette:

coucou tite lola,
le shampoing blanc c'est pour laver tes cheveux avant le lissage et l'autre, tu pourras l'utiliser quatre jours après ton LB c'est le shampoing bio de kimm, j'ai le même !!!
Moi j'ai laisser poser la kératine 30 min environ avec le HGS et pour le Nks je pense que c'est pareil !!!
Lorsque tu mets ta kératine,déjà mets en suffisamment et ensuite masse bien ta mèche pour que la kératine rentre bien dans le cheveux!!!!
Lorsque tu passes les plaques à la fin, prend bien de fines mèches et passe plusieurs fois dessus jusqu'à ce que tes cheveux ne fument plus et ne pas oublier de passer les plaques tous les jours sur tes cheveux durant les 3 jours qui précèdent ton premier shampoing!!!!
Voilà si tu veux des conseils plus précis, tu peux demander, on te répondra au mieux et au pire les pros ne sont pas loin non plus !!!! bisous tite lola!!!
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

je me suis renseigneée donc me laver les chev avec le shamp purifiant' le blanc'
puis aplliquer le nks 30 min bien aerer la piece .
ensuite lisser au seche chev et terminer au fer 230°
lisser ses chev 10 m par jour au fer pdt 3 jours
MOi j'ai repris toutes les mèches chaque jours pour avoir un résultat optimum!!!
c est bien sa les filles ??
me rejouis qd je vois les photo sa donne trop envie

C'est bien ça titlola !!!
Quest-ce que tu es jolie sur ta photo!!!!!!!
Il y a des filles qui sont vraiment gâté par la nature !!! moi je vous l'dit !!!!
:34-yes:
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

Oui ok merciii pour tes petits conseils tres utilie.je prendrais des fines meches pour le fer!! meme si j ai horreur de passer la plaque
bien faire penetrer le nks ok!!! je pensais que c etais juste le deposer dessus
et pour le soins je peux continuer le mien ????
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

C'est bien ça titlola !!!
Quest-ce que tu es jolie sur ta photo!!!!!!!
Il y a des filles qui sont vraiment gâté par la nature !!! moi je vous l'dit !!!!
:34-yes:


:oops:merciiii sa me touche beaucoups gros bisous a toi :draculax::worshippy:
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

Oui ok merciii pour tes petits conseils tres utilie.je prendrais des fines meches pour le fer!! meme si j ai horreur de passer la plaque
bien faire penetrer le nks ok!!! je pensais que c etais juste le deposer dessus
et pour le soins je peux continuer le mien ????


Si je ne me trompe pas, tu peux toujours utiliser ton produit, les seuls produits a ne pas utilisé se sont les shampoings avec du Sodium Laureth sulfate !!!
Dreena a fait un post là-dessus, elle nomme divers produits que l'on peux utiliser après le LB!!!!
En ce qui concerne les masques je ne pense pas qu'il y est des restrictions !!!
Si je me trompe, babinou, Rhyala .... pourront m'aider !!!!! lol
De rien pour le compliment, je suis honnête et je pense vraiment que tu es jolie!!!!!!!
:Dancing_wub:
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

ok ok super car j ai acheter un nouveau soin et j ai pas envie de changer
rhooo tu es chou
pour le shamp j ai le bio (n importe quel bio c est bon ,? )
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

ok ok super car j ai acheter un nouveau soin et j ai pas envie de changer
rhooo tu es chou
pour le shamp j ai le bio (n importe quel bio c est bon ,? )
du moment qu'il sans SLS !!!!! Fait bien attention car tout les bio ne sont pas Sans SLS!!!

C'est ça qui est génial ici, on est toute là pour se rendre service, c'est super de voir que l'on est solidaire car de nos jours c'est chacun sa m..... !!!!
dans la vie de tous les jours!!! Les questions que tu te pose je me les suit posé aussi !!! et ça me fait plaisirs de rendre service aussi a mon tour!!! lol
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

Tit lola si j'étais toi je m'achèterai un shamp haut de gamme genre nano, shiseido senscience......ect t'as un poste qu'a ouvert dreena pour des marques de shampoing de qualité
Brèf t'es une blonde platine tu utilises du majiblond dans lequel y'a du décolorant alors le bio pour toi=cheveux rèche, sec
Ce n'est que mon avis
Bon lissage
Biz
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

Rahlya tes vachement mimi sur cette photo !!!! Tes vraiment une jolie fille ça se confirme!!!
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

Tit lola si j'étais toi je m'achèterai un shamp haut de gamme genre nano, shiseido senscience......ect t'as un poste qu'a ouvert dreena pour des marques de shampoing de qualité
Brèf t'es une blonde platine tu utilises du majiblond dans lequel y'a du décolorant alors le bio pour toi=cheveux rèche, sec
Ce n'est que mon avis
Bon lissage
Biz


okkk cool super de me conseiller et niveau prix sa donne quoi je peux acheter sa ou ???
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

est ce que sa c est bon???
ou en grossiste il y a des shamp pour lb???? car j aime pas commander sur le net

Shampoing bio sans sodium laureth sulfate1 litre !!!
INCI : Capryl glucoside, Coco-betaine, Glycerin, Citrus aurantium, Parfum, Mel, Calendula officinalis, Avena sativa, Potassium oleate, Potassium cocoate, Potassium palmitate, Potassium stearate, Sorbic acid, Dehydroacetic acid, Citric acid, Limonene.
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

ok ok super car j ai acheter un nouveau soin et j ai pas envie de changer
rhooo tu es chou
pour le shamp j ai le bio (n importe quel bio c est bon ,? )

De préférence un shampoing bio adapté à ta nature de cheveux..tu verras cela aussi en fonction du résultat(pour le même prix, tu n'auras plus du tout les cheveux sec= comme moi, et tu pourras mieux choisir)
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

Rahlya tes vachement mimi sur cette photo !!!! Tes vraiment une jolie fille ça se confirme!!!



merciiii xena la guerrière
sa me rend timide quand on me fais un compliment moi qui me trouve belle comme la poubelle:mur::mur::mur:

titlola pour les shampoings et soins tu as des vendeuses ici sur le fofo
regarde avec inèslina, babinou, bambou13
et normalement en mois de mai dreena mettra en vente des pures huiles a ajouté dans shampoing, soin et lissage
Alors on en aura toutes de la bonne qualité même acheté pas chèr
biz les belles
 
Re : J ai recue mon Lb HELP

je fais mon lb demain
oui les vendeuse de shamp venez a moi car il va m en faloir au plus vite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut