j aide pour le bp esthetique vente dossier

meldada2312

Membre Actif
les filles je peux vous aider sur le dossier ou sur le deroulement de la ve nte je lai passée aujourdui n hesiter pas
 
Moi je l'es passer mercredi !! Sa c'est bien passer pour toi ?
 
ah oui super j'etais super contente elle m on dit que c'etait excellent et toi ?
 
Oui moi aussi sa a ete, elles m'ont dit que sa se voyé que j'avais bien bossé & que j'avais de l'avenir dans ce que je fesait :) C'est plutôt cool ! C'est quand t'es prochaines epreuves ??
 
ah b nikel , la mercredi je passe le dessin les ecrit c le 24 et 25 MAI et la pratique le 22 juin et toi ?
 
Moi aussi tout pareil sauf la pratique je sais pas encore. Tu passe sa ou ??
& tu fait quoi l'année prochaine ? Tu arrete ?
 
je le passe a toulouse et toi ? Je cherche un emploi l annee prochaine et je vais commencer a passer le brevet de maitrise de l esthetique et toi ?
 
Moi a Paris :) ! Pourquoi veut tu faire le BM ?? Moi je me lance dans le BTS l'année prochaine ;) ! Mais tachons d'avoir notre BP deja ^^
 
Oui mais il est pas très connu.. Les employeurs ne le demande pas tellement.. Le BTS est plus demander, plus dur et plus diversifié.
Tu veut te mettre a ton compte apres ?
 
ah mais je le passe pour moi pas pour les employeurs . j'ai pas besoin du bts pour me mettre en mon compte ca me plais pas le bts je trouve ca trop théorique et pas assez travailler au niveau professionnnel
 
Bonjour les filles ,
J'aurais un petit service à vous demander, Je passe mon Bp esthétique en octobre et j'aurais besoin d'exemple pour le dossier de l'epreuve de vente. Pouvez vous m'envoyer vos dossier sur mon mail : ginie-carrier@hotmail.fr ?!

Merci d'avance !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut