J aimerai avoir avis?......a propos de cet aspirateur de table

sallyBnail

Membre récent
Tout est dans le titre l une de vous connait elle cet aspirateur et sinon que me conseillez vous j ai le promed mais j en suis peu satisfaite, il est trop grand pour moi.
Merci d avance pour vos réponses.
image.jpg
 
sallyBnail a dit:
Tout est dans le titre l une de vous connait elle cet aspirateur et sinon que me conseillez vous j ai le promed mais j en suis peu satisfaite, il est trop grand pour moi.
Merci d avance pour vos réponses.

Bonjour,
Le Promed te déçoit par la taille uniquement où également par son aspiration?
Est il vraiment très grand?
 
Et bien j avais lu que des éloges et en effet il aspire bien mais pour moi trop de saleté et poussière restent devant la grille d aspiration, donc je le nettoie tout le temps même pendant ma pose ( je suis maniaque ; ) ) j en avez un juste avant et je l ai mi de côté pour le promed car l ancien faisait ressortir la poussière sur les côté mais au moins aucune saleté ne resté devant. Pour finir il est grand et bruyant.
Personnellement vu le prix j aurai préfère avoir tous ces détails avant mon achat .
Après on est toute différente et certaine l adore moi je reste assez déçu .
Bonne soirée les filles.
; )
 
bonsoir
je suis d'accord avec toi sallybnail, j'ai également l'aspi de promed et je le trouve trop encombrant et l'aspiration n'est pas terrible. il a finit dans mon placard.
j'ai acheté la ponceuse aspirante promed de chez americans nails et bien plus de poussière. et je n'en serre pour mes domiciles. au top.
bonne soirée
carol
 
bonsoir
je suis d'accord avec toi sallybnail, j'ai également l'aspi de promed et je le trouve trop encombrant et l'aspiration n'est pas terrible. il a finit dans mon placard.
j'ai acheté la ponceuse aspirante promed de chez americans nails et bien plus de poussière. et je n'en serre pour mes domiciles. au top.
bonne soirée
carol
Bonsoir ! elle n'est pas trop encombrante ? Penses-tu qu'elle aspire les copeaux de résine ? merci par avance..
 
Elle est encombrante et non moi les morceaux de gel restent devant la grille. Donc bof après peut être que d autre en sont satisfaite, pas moi.
; )
 
Elle est encombrante et non moi les morceaux de gel restent devant la grille. Donc bof après peut être que d autre en sont satisfaite, pas moi.
; )
Merci de ton avis, j'avais beau fouiller le forum, j'ai du mal à trouver un vrai retour récent...... Bon soir !
 
elle aspire très bien le gel et la résine. mais je la trouve bruyante si tu mets l'aspirateur plein puissance. a par cela j'en suis ravi. je l'emporte pour faire du domicile. top
 
sallyBnail a dit:
Elle est encombrante et non moi les morceaux de gel restent devant la grille. Donc bof après peut être que d autre en sont satisfaite, pas moi.
; )

Je pense qu'elle parlait de la ponceuse plutôt non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut