j aimerais changé completement!!!!

minouner

Confirmée
bonjour a tous et bonne année alors voila j aimerais changé ma couleur de cheuveu(comme celle de beyoncé ou kat deluna) et j aimerais aussi me couper les cheveux mais je n ai aucune idée de ce qui m irais comme coupe pouvez vous me conseillé j aimerais prendre rendez vous pour ce week end merci:dconfused:
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

j arrive pas a la mettre désole je vais essayé encore
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

Le premier ne fonctionne pas et le deuxieme c'est la photo de son avatar ;-)
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

Oui mais on voit pas très bien... j'arrive pas à savoir si c'est du noir ou du châtain foncé ! et qu'est ce que tu aimerais avoir comme résultat niveau couleur? parce que Kat deluna et beyoncé sont passés par plusieurs couleur (tu as des photos) et ses cheveux sont attachés alors pour lui conseiller une coupe c'est pas facile non plus lol !...
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

j aimeré du blon enfin pas du blond blond koi mé un truc beaucoup plus claire
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

pour le blond, il me semble que tu dois faire ca par étappes. après pour la coupe, tu veux changer radicalement, couper jusqu'ou maximum?
ah oui, bonne année!
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

kan tu dis par étape ça veut dire koi??? et pour la coupe j aimerai du changement un truc nouveaux mais tout en sachant que je ne sait pas me faire un brushing donc il fraudai une coupe facile a vivre on va dire.le truc c est que j aurai aprecié gardé mes cheveux long mais il ressemble a rien il non aucun volume ils sont abimé de plus ils ont plus tendance a ondulé car faire de jolie boucle et j ai l impression d avoir un visage plus rond et plus gros avec mes cheveux ce qui fait que je les attache tous le temp
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

moz-screenshot-5.png
moz-screenshot-6.png
moz-screenshot-7.png
4a50b394a9de4e2166d0bc5dc5e6e2a6.jpg
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

y aune fille qui me disait que ça corespondé a du caramel avec des meches blonde,blanche
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

Coucou, pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu nous montre une photo de toi les cheveux détachés (pour la coupe) et de près afin de voir ta couleur, et savoir aussi l'historique de tes cheveux, si c'est ta couleur naturelle ou si tu les colores (et en quel couleur, depuis combien de temps...)
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

salut minounet

je viens de lire un peut les commentaires et ton probleme , je ne suis que apprentie mais d'après mes connaissances le résultat que tu veux obtenir me parai comment dire pas impossibles mais tu risque d'etre déçu car pour obtenir cela il faudrait faire plusieurs décapages plus des meches ou couleurs et honnetement tu vas te fusilé les cheveux si tu dit qu'ils sont déja abimés je ne te conseille pas !
le noir ou presque noir est très difficile a fair partir !!
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

merci de vos réponses les filles je suis allé voir une coiffeuse elle ma dit que pour le blond c pas la peine vu la couleur de ma peau que pour ce que je voulez faire il etait hors de question pour elle elle ma dit qu il fallait le faire eu fur a mesure et que pour elle le mieux se serait de faire un balayage(mais quel est son principe??)et puis si je décide de faire un balayage quel couleur prendre par rapport a ma couleur de cheveux je veut un truc qui se voit sans non plus être choquant ,et surtout autre chose que du rouge. si je veux du caramel est ce que ça se verra sur ma couleur de cheveux quel autre couleur puis je faire??? merci de votre aide
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

et le cuivré tu n'aime pas ? en mèche je parle, pas en colo totale. des mèches cuivres ou rousses, ça devrait donner dans le noir...

Pour la coupe, je ne sais pas trop... tu es prête à couper court court ? ou bien dégrader un maximum ?
 
Re : j aimerais changé completement!!!!

Un balayage, c'est plusieurs fines mèches dans la totalité de la chevelure, effet naturel.
Dans les tons miel ce serai sympa !
 
Haut