j arrive pas a m en remettre!!!!

jeynails

Membre Actif
salut les filles


j ai appris une tres mauvaise nouvelle cette apres midi et depuis j arrete pas de pleurer des qu on me parle , j ai une boule au torax ,enfin j suis vraiment pas au top .mon pere qui est en remition d un cancer vient d aprendre qu il etai de retour. j ai tellement peur qu il en survive pas j arive pas a minimiser .pi mon pere est tellement important pour moi j ai une relation vraiment tres proche avec ,j ai vraiment peur et rien que d ecrire ces mots j suis en larme
j voulai vider un peu mon sac histoire que sa me soulage un peu
 
Re : j arrive pas a m en remettre!!!!

Je comprends tout à fait ce que tu ressens. J'ai ma cousine qui est décédée en janvier, et je ne m'en suis toujours pas remise. Mais avec l'aide de mes proches j'essaie de remonter la pente petit à petit.

Sois forte pour ton papa, sois présente pour lui. Il a besoin de toi. C'est normal que tu pleures, vides toi, essaies d'en parler. Mais pour ton papa sois forte et soutiens le au maximum.
Piouk
 
Re : j arrive pas a m en remettre!!!!

Que dire ?? Beaucoup de courage à toi , profite chaque instant avec ton papa ...
 
Re : j arrive pas a m en remettre!!!!

Je comprends tout à fait ce que tu ressens. J'ai ma cousine qui est décédée en janvier, et je ne m'en suis toujours pas remise. Mais avec l'aide de mes proches j'essaie de remonter la pente petit à petit.

Sois forte pour ton papa, sois présente pour lui. Il a besoin de toi. C'est normal que tu pleures, vides toi, essaies d'en parler. Mais pour ton papa sois forte et soutiens le au maximum.
Piouk


quand il m a anoncé sa tout a l heur je me suis ecroulé impossible de me controler se qui n est pas dans mon habitude mais j my atendai pas du tout sa ma démolie sur place ,j culpabilise pour mon pere car il etai dégouté de me voir comme sa ,au lieu d etre forte devant lui j lui rajoute un peu de poid sur les epaules ,j espere que sa passera
je suis desolé pour toi , c est des epreuves qu on ne devrait pas a avoir vivre
 
Re : j arrive pas a m en remettre!!!!

Courage à toi et sois forte pour ton papa
bisou
 
Re : j arrive pas a m en remettre!!!!

Ne culpabilise pas, ta réaction est toute à fait normale. Il ne t'en veut pas, il sait que tu es là pour lui. C'est très difficile à accepter, mais tu trouveras la force en toi pour surmonter cette épreuve.
Ce genre d'épreuve est horrible, parles en ne te renferme surtout pas. J'ai fais cette erreur et j'étais très mal. Il faut que tu en parles.
 
Re : j arrive pas a m en remettre!!!!

Que te dire de plus que les filles ????

J ai aussi perdu ma tante en 2002, elle était ma 2eme maman, ça a été très dur mais il faut s accrocher et surtout être entouré !!!

Plein de bisous à toi ainsi qu'à tes proches ;)

Courage ....
 
Re : j arrive pas a m en remettre!!!!

Ne culpabilise pas, ta réaction est toute à fait normale. Il ne t'en veut pas, il sait que tu es là pour lui. C'est très difficile à accepter, mais tu trouveras la force en toi pour surmonter cette épreuve.
Ce genre d'épreuve est horrible, parles en ne te renferme surtout pas. J'ai fais cette erreur et j'étais très mal. Il faut que tu en parles.



974,isabelle et stephanie je vous remercie pour votre soutien:heart:

choute difficile de ne pas s en vouloir de ne pas etre a la hauteur ,justement je pense que je me renferme trop sur le sujet je vois mon homme ne peu pas me dire un mot sinon c est pir donc le pauvre il sait pas trop comment agir vis a vis de moi sur le sujet en plus il sait combien mon pere et important pour moi,il a sacrifier 8 ans de sa vie pour moi peu de personne aurai fait se qu il a fait j peu pas m imaginer qu il part et j ai tellement de chose a lui prouvez vis a vis de moi
j ai l impression que ma vie vient de se stopper net
 
Re : j arrive pas a m en remettre!!!!

Moi aussi même avec mon homme je ne pouvais pas ne parler, mes parents ne savaient plus quoi faire, ils sont d'ailleurs toujours inquiet. Ca a été dur, mais j'en ai parlé, j'ai pleuré, j'ai hurlé, mais j'ai vidé mon sac et ça m'a fait du bien. Ils sont là pour toi et vous allez ensemble surmonter cette épreuve! Ne te démoralise pas! Vas dans un endroit loin de tout hurle, exprimes ta colère et reviens ensuite plus forte que jamais pour aider ton papa dans ce moment difficile. Ta force fera la sienne! Ne laisses pas ce putain de cancer prendre le dessus!
 
Re : j arrive pas a m en remettre!!!!

Moi aussi même avec mon homme je ne pouvais pas ne parler, mes parents ne savaient plus quoi faire, ils sont d'ailleurs toujours inquiet. Ca a été dur, mais j'en ai parlé, j'ai pleuré, j'ai hurlé, mais j'ai vidé mon sac et ça m'a fait du bien. Ils sont là pour toi et vous allez ensemble surmonter cette épreuve! Ne te démoralise pas! Vas dans un endroit loin de tout hurle, exprimes ta colère et reviens ensuite plus forte que jamais pour aider ton papa dans ce moment difficile. Ta force fera la sienne! Ne laisses pas ce putain de cancer prendre le dessus!


ta raison choute j pense qu il faut que j accuse le coup ,que je pete mon plomb fassont de parler de tout facon j ai pas le choi de remonter vite fait pour lui ,j ai pas le droit de lui faire sa c est claire en tous cas je te remercie d avoir pri le temp de discuter un peu sa fait effectivement du bien
 
Re : j arrive pas a m en remettre!!!!

Sois forte ! Je sais que c'est dur, mais tu y arriveras!
Si tu as besoin, on est là!
piouk
 
Re : j arrive pas a m en remettre!!!!

Sois forte ! Je sais que c'est dur, mais tu y arriveras!
Si tu as besoin, on est là!
piouk



merci choute j suis vider tellement j peur j ai un coup de fatigue imance
mais comme tu dit faut que sa se vide sa ira mieu apres
 
Re : j arrive pas a m en remettre!!!!

Oui tu te sentiras libéré. Mais fais attention à toi. Moi je me suis rendue malade à cause de tout ça et je n'acceptais pas l'aide des autres. Ne fais pas la même erreur que moi, parle, et accepte le soutien des autres, ne culpabilises surtout pas!

Prends soin de toi et reposes toi!
piouk et courage!
 
Re : j arrive pas a m en remettre!!!!

courage je pense fort à vous dans cette nouvelle épreuve o_O
 
Re : j arrive pas a m en remettre!!!!

Oui tu te sentiras libéré. Mais fais attention à toi. Moi je me suis rendue malade à cause de tout ça et je n'acceptais pas l'aide des autres. Ne fais pas la même erreur que moi, parle, et accepte le soutien des autres, ne culpabilises surtout pas!

Prends soin de toi et reposes toi!
piouk et courage!

c est vrai que se que tu dit d ercit plutot bien se que j aurai tendance a faire j essairai au maximum de m ouvrir en me disant que c est la meilleur facon d agir mais sur le moment c est vraiment dur de le mettre en oeuvre
 
Re : j arrive pas a m en remettre!!!!

Je sais ce que c'est. Ma mêre avait un cancer du sein 8ans après il est réaparu mais dans les bronche, je te dit pas dans l'état que j'était, au boulot j'arrivais plus à faire grand chose et 1 -2 mois avant qu'on l'apprenne je suis parti de la maison, je me suis mis en appart, du coup je croyé que c'était de ma faute que le cancer avait réapparu!!
Je croyé aussi que se serai fini, mais aujourd'hui elle na plus que des métastase qui resteront à vie, elle prend des médicaments tout les jours et va voir le professeur tout les 3 mois, dernièrement il à dit qu'elle pourra vivre avec sans problème et ne mourra pas forcément de cette foutu maladie, oufff

Bon courage à toi et soi forte
 
Re : j arrive pas a m en remettre!!!!

courage jeynails,
Je suis dans le meme cas que toi j'ai perdu mon papa d'un cancer du poumon il y a 4 ans ,quand je l'ai embarqué à l'hopital c'était suite a un mal de dos terrible et la on lui a dit qu'il n avait rien que c'était dans sa tete.Après son transfert dans un autre hopital on m'a dit que c'était une tumeur vertebrale qui compressait la moelle epiniere mais c'était les métastase et le cancer lui était au poumons.Il est décédé le lendemain de ses 55 ans après que l'on me fasse sortir de sa chambre.
J'ai juste un conseil a te donner profite de lui un maximun.
Ne culpabilise pas.(je l'ai fait et ca m'a aneanti)
Soit forte devant lui.
Si tu as besoin d'en parler parle en je t'en prie ne te renferme pas sur toi meme (je l ai fait aussi)
Ca fait 4 ans qu il est parti et je souffre tjs autant de son départ.....il etait tout pour moi
Si tu as besoin de parler n'hesite pas meme en MP si tu veux.
Courage bisous
 
Re : j arrive pas a m en remettre!!!!

je suis désolée pour ton papa
mais une seule chose à dire qui a déjà été dite : profite à fond de lui, de tous les instants passé avec lui
et ne garde pas tes sentiments en toi, montre les, parle, etc....
pleins de courage
 
Re : j arrive pas a m en remettre!!!!

je suis de tout coeur avec toi et je vous souhaite plein de courage à ton papa, à toi et ta famille, profite de lui à chaque instant qui passe et garde espoir :kissing:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut