j arrive toujours pas au gainage

  • Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début
T

tahiti13100

Guest
pffff!!!! j en ai marrrreeeeeee
j ai refait un gainage mercredi sur ma bele soeur et vendredi plus rien je desespere car sa tiens jamais sur tips aucun probleme mais gainage catastrophe
sa me donne envie d'arreter
 
Re : j arrive toujours pas au gainage

ne te decourage pas moi aussi au debut sa le faisait c parce qu'il faut bien border ton ongle et apres tu verra plus de decollement
allez bisous et bonne nuit ma caille
 
Re : j arrive toujours pas au gainage

exactement pareil que toi et mnt je ne sais pas ce que j'ai amelioré mais j'ai du mal de les retirer mdrrr tkt ça viendra poulette baisse pas les bras
 
Re : j arrive toujours pas au gainage

pense a bien border ton ongle et tu y arriveras , il n'y a pas de rasion!!

bisous poulette!
 
Re : j arrive toujours pas au gainage

merci beaucoup les filles promis j essairais de mieux border
 
Re : j arrive toujours pas au gainage

si ca peut te rassurer tahiti moi aussi quelques fois ca ne tient pas et ca m'enerve!!!
 
Re : j arrive toujours pas au gainage

toi bibichoune sa ne tiens pas!!!!!!! alors là j y comprends plus rien
pourquoi sa tiens mieux sur tips ????
 
Re : j arrive toujours pas au gainage

toi bibichoune sa ne tiens pas!!!!!!! alors là j y comprends plus rien
pourquoi sa tiens mieux sur tips ????

ben si je savais ma belle ca ne m'enerverai pas autant!! et pourtant je borde bien!!
quoique j'ai essayé hier ultrabond puis confort clear puis construction au gel pailleté puis finiition tout ca bien bordé!! je verrai bien
 
Re : j arrive toujours pas au gainage

sur tips j'ai aucun soucis par contre!!
et gainage résine non plus !!




mais je vais y arriver!! je lache pas l'affaire
 
Re : j arrive toujours pas au gainage

cc moi aussi j'ai comme toi , je les est fait vendredi on est dimanche est j'ai déjà les bord qui se décolle au niveau des extrémité j'en ai aussi marre pourtant je vai bien au bord sa me saoul
 
Re : j arrive toujours pas au gainage

moi sur moi pas de soucis pour le gainage sa tien trois semaines sans problème sur ma belle sœur sa tien pas je fais pareil je borde la différence que j'ai pu remarquer c'est sa texture d'ongle qui net pas la même que moi et j'ai lu dans le forum que sur certaine personne cela ne tien pas le gel es vrai ?
bon courage tu va certainement y arrivé
 
Re : j arrive toujours pas au gainage

mais tout l'ongle se barre ? mais sinon, oui surtout bien border, et tu verras ca tiendra.. et surtout ne pas arreter, on ne baisse pas les bras à cause d'un gainage... c'est qui le plus fort ... hein ma belle..allez, tu vas y arriver
 

Ca peut vous intéresser:

Haut