j hallucine!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titia54

Membre récent
coucou a toutes je c pas si mon poste est a ca place!! je suis sur le forum depuis un moment deja je trouvé se forum super on apprend pas mal de choses ... donc je viens de plus en plus mais en se moment je trouve que les filles entre elles deviennent mechantes et presque plu de tolerence ... alors ca ca m enerve car nous sommes la pour voir des nouvelles choses et aprendre et meme echanger nos point de vue (ongles ou cheveux) mais la ca deviens presque des reglement de compte alors ca m enerve et je commence en avoir marre de venir sur se forum .... alors si celle qui sont d accord avec moi peuvent ecrir un petit message ...pour que ce forum reste un forum d echange et de sympatie .... biz a toutes
 
Re : j hallucine!!!!

titia des post comme le tien il y en à la pelle et malheureusement rien ne semble changer les choses......
 
Re : j hallucine!!!!

ok bon bah je peu le fermé alors...
 
Re : j hallucine!!!!

Coucou titia,

je ne suis là que depuis 2 jours moi alors je ne peux pas confirmer mais le peu que j'en ai vu me plait beaucoup, une mine de conseils, d'astuces et d'entraide entre filles j'adore! Alors s'il vous plait les filles cool restez pour moi hihi ! et celles qui veulent se crêper lechignon allez le faire dehors :ok:
 
Re : j hallucine!!!!

Comme dit Sami...
Faut s'y faire malheureusement.
Ca vient, ça se calme, ça revient, ça repart...
C'est fatiguant en effet, et parfois t'as plus envie de venir mais bon, un ring où tu concentres 10 000 nanas, ça peut malheureusement pas être BisournoursLand tous les jours ;-)

Ignore, ça se calmera...
 
Re : j hallucine!!!!

oui titia ca évitera de dégénerer encore ...... bisous et merci pour ta compréhension :)
 
Re : j hallucine!!!!

ok mais avant de fermé je remercie les filles qui on participer lol bizzzzzz
 
Re : j hallucine!!!!

alors si celle qui sont d accord avec moi peuvent ecrir un petit message ...pour que ce forum reste un forum d echange et de sympatie .... biz a toutes

Bonsoir,

Oui des messages dans ce sens, à mon avis, peuvent être positifs. Maintenant il ne faut peut-être pas tout prendre trop à coeur. Et chaque personne qui intervient sur les posts "difficiles" pour apaiser et aider avec positivité, aide le forum.

Cool quoi...

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
D
Vie pratique 22

Ca peut vous intéresser:

Haut