j suis a bout de cette ligne de demarcation

SSK

Membre Populaire
pourquoi lorsque je lime la ligne de demarcation, ma capsule finie pas se casser ? est que d un coté en plus !!! non je comprends pas

aidez moi please
 
Re : j suis a bout de cette ligne de demarcation

mdr ben decidement ta pas de chance si elle se fend en 2 sa signifie que ta pas prit la bonne taille il faut la taille au dessus et sinon si elle se casse que sur le coté c'est qu il faut limé pas toujours au meme endroit il faut respecté la courbe de l ongle et essayé de pas fauire de va et vien avec la lime mais limé toujours dans le meme sens
 
Re : j suis a bout de cette ligne de demarcation

si ca casse c'est que tu as trop limé a mon avis mdr..je sais c'est compliqué la demarcation lol..
 
Re : j suis a bout de cette ligne de demarcation

ah d accord je lime en faisant des vas et viens donc ça viendrait de là qu elle se casse!!
 
Re : j suis a bout de cette ligne de demarcation

deja es ce que tu coupe la capsules avant? et apres le vas et vien trop rapide la fragilise quand la capsule commence a plus se voir ...:arnaud_w:
 
Re : j suis a bout de cette ligne de demarcation

Oui Je Coupes La Capsule Avant
Il Faudait Une Video Pour Cette Fichue Ligne De Demarcation
 
Re : j suis a bout de cette ligne de demarcation

je lime toujours dans le mm sens et j ai toujours la capsule qui s ecaille sur le coté!!!! mais purée qu est ce que je fais qui ne va pas ?
 
Re : j suis a bout de cette ligne de demarcation

il faut vraiment ciblé ton limage sur la ligne exterieur de la capsule ( du sourire )et non pas sur toute sa surface , car celle ci te sert ne l'oublies pas de raccord si tu limes tu enleves se raccord et donc ça casse :)
 
Re : j suis a bout de cette ligne de demarcation

par pitie turquoise j ai rien compris!!!!
exterieur ? raccord ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut