J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

ben oui c vrai elle a raison vien chez moi !!! lol
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

C'est superbe, combien ça coute sans indiscrétion?
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Et bien Fabienne. Tu t'éclates en ce moment. Après les faux cils, le lissage brésilien, nous voilà avec le eye-liner. J'attends la suite!!!Mdr
(sinon très joli)
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

eh ben dis don madame on se lache a ce que je vois mdr tu as bien raison profite ah fond de tout petite tricheuse mdr
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

eh bien donna comme tu dit je m'eclate mdrrrrrrrrrrrr le prochain truc ben les sourcils sa me plairait bien !! mon mari va demander le divorce si sa continue mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

eh ben dis don madame on se lache a ce que je vois mdr tu as bien raison profite ah fond de tout petite tricheuse mdr


loooooool ben oui la vie es courte fo profiter j'ai manquer di passer y'a 3 ans alors maintenant je profiteeeeeeeeeeeeeee !!! :eek:uin:
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

eh bien donna comme tu dit je m'eclate mdrrrrrrrrrrrr le prochain truc ben les sourcils sa me plairait bien !! mon mari va demander le divorce si sa continue mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Peux pas demander le divorce. Il a une femme qui s'occupe d'elle. Il devrait être fier. Au fait ça fait mal l'eye liner?
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

loooooool ben oui la vie es courte fo profiter j'ai manquer di passer y'a 3 ans alors maintenant je profiteeeeeeeeeeeeeee !!! :eek:uin:

tu as tout a fait raison ma belle quand on passe a coté on a tendance a profiter dix fois plus de la vie apres ça ben si il demande le divorce c'est pas pour la coqueterie mais plutot qu'elle va le ruiner hi hi hi toutes ses belles choses coute cher mais il doit aimer de voir sa femme toute coquete et toute jolie alors profite un max eclate toi tu as bien raison lol:+1:
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

oui mais je depense tous ses sous mdrrrrrrr !! nan je rigole !! eh bien ma petite donna pour repondre a ta question sa fait pas du bien !! mais c suportable moi je dit un acouchement sa fait mal et prt tous le monde y retourne mdrrrrrr eh bien voila eh puis ben fo souffrir pour etre belle !!! loooooool
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Super Fabienne....Moi aussi je l'ai fait il y a 15 jours maintenant et je suis ravie...
Demain les cils avec Dona.........Plus besoin de maquillage....Génial!!!
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

merçi enza mdrrrrrr ! il faudrait pas que je frole la mort trop souvent parce que le pauvre il va devoir travailler jour et nuit !!! loooooooooool
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Super Fabienne....Moi aussi je l'ai fait il y a 15 jours maintenant et je suis ravie...
Demain les cils avec Dona.........Plus besoin de maquillage....Génial!!!


enhhhhhhhhhhh virginie et ta meme pas mis de photo ?? moi je voudrai voir et tu a eut mal sinon ??
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Bin j'attendais aussi que ça dégonfle...Bon je vais faire qq photos et je reviens....
Pour la douleur, j'avais fait un premier essai fin aout l'année dernier mais comme je l'avais demandé assez fin et que maintenant je me suis habituée , j'ai voulu plus épais et le bas en extérieur...
J'ai eu plus mal la première fois car en fin de journée après mon travail et là je suis allée le matin après un WE donc plus détendu et je pense que cela joue sur le ressenti de la douleur.....
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

merçi enza mdrrrrrr ! il faudrait pas que je frole la mort trop souvent parce que le pauvre il va devoir travailler jour et nuit !!! loooooooooool


Comme je te comprends !!!
Profites ! Et les sourcils à mes yeux, c'est vraiment le plus important ! C'est ce qui va mettre directement ton visage en valeur, quand c'est bien fait, et je pense que ca sera le cas...
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Bin j'attendais aussi que ça dégonfle...Bon je vais faire qq photos et je reviens....
Pour la douleur, j'avais fait un premier essai fin aout l'année dernier mais comme je l'avais demandé assez fin et que maintenant je me suis habituée , j'ai voulu plus épais et le bas en extérieur...
J'ai eu plus mal la première fois car en fin de journée après mon travail et là je suis allée le matin après un WE donc plus détendu et je pense que cela joue sur le ressenti de la douleur.....


Tout à fait d'accord ! Le stress y joue, la fatigue, et surout surtout le cycle...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut