J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

superbe, tu l'as fait ou? combien? je veux tout savoir...
ça fait mal, mal !!!!
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

superbe, tu l'as fait ou? combien? je veux tout savoir...
ça fait mal, mal !!!!


EH BIEN MOI J AI PAYER 70 EUROS ET C UNE ESTHETITIENNE QUI ES VENUE CHEZ MOI TROP SYMPA EN PLUS !
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Fabienne, je me permets de mettre sur ton post la photo de mon MP liner haut et bas en extérieur ( à intensifier à la retouche)...
Et demain avec les extensions cils.....hihihi
 

Pièces jointes

  • MP Virginie 028.jpg
    MP Virginie 028.jpg
    49.4 KB · Affichages: 181
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

EH BIEN MOI J AI PAYER 70 EUROS ET C UNE ESTHETITIENNE QUI ES VENUE CHEZ MOI TROP SYMPA EN PLUS !

Ce n'est pas cher du tout...moi la première fois j'ai payé 152 euros que le haut....
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Fabienne, je me permets de mettre sur ton post la photo de mon MP liner haut et bas en extérieur ( à intensifier à la retouche)...
Et demain avec les extensions cils.....hihihi


Félicitations ! Le problème, c'est que si tu fais les extensions cils, lorsque la dermo va te faire la retouche, ca risque de tomber ! Ca serait dommage...
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

152 euros quand meme ben la elle fesait 70 euros haut ou bas et 120 les 2 ! mai j'ai fai que le haut pour l'instant !! looooool
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Félicitations ! Le problème, c'est que si tu fais les extensions cils, lorsque la dermo va te faire la retouche, ca risque de tomber ! Ca serait dommage...

Elle me fait la retouche seulement en rentrant de vacances le 23 aout ( car elle est blindée jusque là)donc je profiterai de mes extensions car j'ai une retouche cils fin juillet juste avant mon départ....Tout est calculé!!!! lol
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

152 euros quand meme ben la elle fesait 70 euros haut ou bas et 120 les 2 ! mai j'ai fai que le haut pour l'instant !! looooool

Sur Lille , c'est minimum 200 euros le haut et 280 le haut et bas...
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Elle me fait la retouche seulement en rentrant de vacances le 23 aout ( car elle est blindée jusque là)donc je profiterai de mes extensions car j'ai une retouche cils fin juillet juste avant mon départ....Tout est calculé!!!! lol


Bien !!!:hi:
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Mince, ne le dis pas trop haut, elle risque d'avoir des problèmes, à domicile c'est interdit maintenant...

Justement , la mienne intervient en institut...Quelle est la loi dans ce genre de situation???
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

très joli miss
moi j'aime bien mais je déteste les piqûres donc je n'y songe même pas!!
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Justement , la mienne intervient en institut...Quelle est la loi dans ce genre de situation???


Elle peut intervenir en institut, il y'a plusieurs conditions, ou bien elle a une cabine à part (spéciale pour la dermo), ou bien, si elle utilise une cabine, par exemple d'une esthéticienne, il ne faut pas qu'il y est des produits, genre de la cire, etc...
Il faut aussi qu'elle déclare son activité à la Dass, ou Drass, et dire exactement, tous les endroits où elle intervient.
Avoir des pigments aux normes européennes, aiguilles à usage unique, collecteur DASRI, etc...
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

ah bon ben je sai pas moi elle ma pas dit de pas le dire oupsssssss !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut