J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

fabkinette

Membre récent
VOILA C FAIT J AI FAIT MON EYE LINER PERMANENT HIER MATIN J ATEND QUE SA DEGONFLE UN PEU POUR METTRE LES PHOTOS BISOUS :happydance: !!
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

PTDR je suis courru voir les photos qui y sont pas :feuprout:
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

hate de voir sa =)
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

lol moi aussi j'ai courru et pas de photos pas juste de nous blaguer comme ça lol bon j'espere voir les photos demain quand meme gros bisous a ma stella del cuore et bisous aux autres lol
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

ahahaha Enza, ma cherie toi aussi tu a fait le marathon pour voir la photo mdrrr
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

ben oui lol je voulais voir les photos lol voir ce que ça donne ben ça n'a rien donné lol vus qu'il y avait pas de photos mdr mais demain elle en mettra lol bisous ma stella bella
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

ou y'aaaaaaaaaaa les curieuses je fait monter le suspense mdrrrrrrrrrrrrr
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

génial hate de voir les photos ;)
 
Re : J'ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente !!

grrrrrrrrrrrrr j'arrive pas a mettre les photos !! :Dancing_chief:j'essaie tout a l'heure
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

eh bien voila les photos j'ai enfin reussit :33-lol: donc la premiere c'es avant bien sur !! et les autres apres !! :hi:
 

Pièces jointes

  • 002.jpg
    002.jpg
    55.1 KB · Affichages: 355
  • 007.jpg
    007.jpg
    45.1 KB · Affichages: 411
  • 012.jpg
    012.jpg
    58.1 KB · Affichages: 480
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

yessssssss on a enfin les photos mdr bravo très joli travail vraiment ils ont bien fais ça bravo ça vallait le coup d'attendre, j'aimerais faire ça a l'interrieur de l'oeuil mais je pense pas qu'on le fasse j'aime le noir dans l'oeuil moi hi hi hi
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

j'en remettrai des autres d'ici quelques jours parce que la c'est encore rouge et gonflé !
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

trop marante enza ben moi v peut etre faire la bas apres !!
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

il est super bien tracé et bien noir c'est tres jolie moi j'en ai fait un il y a quelques mois mais il se voit a peine...bisou
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Fabienneeeeeeeee je me suis connecté rien que pour ton liner PTDR
alors j'adoreeeeeeeeeeeeee, je la contacte demain meme lol
par contre je ferait en un seul coup haut et bas car une fois que je souffre aprés sinon j'aurais plus le courage:happydance:suis courageuse moi eihn?

ENZA ma cherie demain je lui demanderais si le fait meme si j'en doute
ca sera la bonne occasion pour que tu vienne me trouver avec ton cheri:6-sunglasses:
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

super Fabienne enfin des photos , cela est trop beau ;)
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Fabienneeeeeeeee je me suis connecté rien que pour ton liner PTDR
alors j'adoreeeeeeeeeeeeee, je la contacte demain meme lol
par contre je ferait en un seul coup haut et bas car une fois que je souffre aprés sinon j'aurais plus le courage:happydance:suis courageuse moi eihn?

ENZA ma cherie demain je lui demanderais si le fait meme si j'en doute
ca sera la bonne occasion pour que tu vienne me trouver avec ton cheri:6-sunglasses:

qu'est ce qu'on est curieuses les femmes lol

tesoro on voit que tu connais pas mon mari lol tu penses qu'il va venir jusqu'en france pour me faire une trait noir c'est lui qu'il va me faire un oeuil noir mdr si je lui dis amore on va me faire un line liner oula je m'eloigne mdr, moi aussi j'aimerais bien te voir tu viens jamais a bruxelles? on boit un bon café ensemble lol gros bisous bella mia.
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Fabienneeeeeeeee je me suis connecté rien que pour ton liner PTDR
alors j'adoreeeeeeeeeeeeee, je la contacte demain meme lol
par contre je ferait en un seul coup haut et bas car une fois que je souffre aprés sinon j'aurais plus le courage:happydance:suis courageuse moi eihn?

ENZA ma cherie demain je lui demanderais si le fait meme si j'en doute
ca sera la bonne occasion pour que tu vienne me trouver avec ton cheri:6-sunglasses:

mdr ben c cool !! tu habite ou ??
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

Félicitation, très réussi!!! :):clap::clap:

suis zalouze, snif... lol ;)

j'espère que ma retouche donnera d'aussi bon résultat...

biz
 
Re : J4ai Fait Mon Eye Liner Permanent Trop Contente

coucou miss si tu n'es pas contente il ne te reste plus qu'a aller chez la meme dame lol je vois que vous êtes a pas beaucoup de km l'une de l'autre lol donc tu peux y aller lol au moin tu en seras contente car le resultat est vraiment bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut