j'abandonne ce metier!!

Re : j'abandonne ce metier!!

:flower: non ne baisse pas les bras appelle domi elle est super sympa et te conseillera bien je peux te le dire car je l'ai appellé et je te jure qu'elle te guidera allez courage bizzzzz :cool:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

j ai peur j y peux rien..
 
Re : j'abandonne ce metier!!

la peur que tu ressens, doit etre utilisé a bon escient ....
fonce c'est tt le bonheur que je peux te souhaiter...:wink2:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Allez courrage andgie, appelle domi et demande lui se que tu veux savoir, je pense qu'elle pourra t'aider.:love1:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Coucou Andgie.

Je vois que tu as un peu plus le moral. J'espere que l'on va finir pas trouver un créneau horaire, pour que tu me poses mes ongles...:hi:

Pour ce qui est de te trouver d'autres modeles, il faudrait que tu m'amenes une petite affiche, à mettre à mon entreprise. Je suis sure que ca interesserait des collegues. Surtout vu le nombre de femmes que nous sommes...:jump1:

Et puis, je pourrais aussi en parler à ma coiffeuse, je suis sure qu'elle serait ravie de te faire de la pub. Sinon, pour te trouver un boulot à temps partiel, il faudrait qu'on en discute devant un petit café, pour que je cerne un peu ce qui te tenterait. Ensuite, je pourrais voir dans mon reseau de relations, si je connais quelqu'un qui aurait du travail à te proposer :detective:

De toute facon, ca ne pourrait que te faire du bien, de sortir un peu... Et puis, à plusieurs, on a toujours + d'idees, pour trouver des solutions.:)

Alors n'hesite pas à m'appeller. :biggrin:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Coucou Andgie.

Je vois que tu as un peu plus le moral. J'espere que l'on va finir pas trouver un créneau horaire, pour que tu me poses mes ongles...:hi:

Pour ce qui est de te trouver d'autres modeles, il faudrait que tu m'amenes une petite affiche, à mettre à mon entreprise. Je suis sure que ca interesserait des collegues. Surtout vu le nombre de femmes que nous sommes...:jump1:

Et puis, je pourrais aussi en parler à ma coiffeuse, je suis sure qu'elle serait ravie de te faire de la pub. Sinon, pour te trouver un boulot à temps partiel, il faudrait qu'on en discute devant un petit café, pour que je cerne un peu ce qui te tenterait. Ensuite, je pourrais voir dans mon reseau de relations, si je connais quelqu'un qui aurait du travail à te proposer :detective:

De toute facon, ca ne pourrait que te faire du bien, de sortir un peu... Et puis, à plusieurs, on a toujours + d'idees, pour trouver des solutions.:)

Alors n'hesite pas à m'appeller. :biggrin:

:fier::fier:bravo a toi paradox44 d aider com tu le peux notre amie andgie c tout a ton honneur cela s appelle de la vrai solidarite feminine
MERCI pour elle et ton geste
 
Re : j'abandonne ce metier!!

cool, voila tu vois andgie, il ne faut baisser les bras, regarde quelqu'un de ta région se propose pour etre modèle, j'aurais bien voulu etre ton modèle aussi si j'aurais été de ta région mais malheureusement je suis de dunkerque donc sa fait un peu de route pour nous deux. Mais je suis sur que tu en trouvera des modèles avec ta détermination de poursuivre ton chemin et ton courrage. Et surtout que tes deux petites puces seront fières de leur maman de voir qu'elle arrive a faire ce qu'elle aime.
Courrage. :fou:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

ça y est c'est parti andgie tu vois qu'il ne faut jamais desesperer !!!!:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

moi je lui propose de venir me voir aussi !! si elle veut s'entrainer, petit café ou un bon rosé et blabla (ça je suis fortiche)........

joelle
 
Re : j'abandonne ce metier!!

c gentil paradoxe mais je me trouves un peu gené de venir te prendre comme model alors que tu c ma vie , je ne serais pas a l aise. c pas facil le regard des gens quand ils savent que mon mari c suicidé.; j ai encore du mal avec sa meme si sa reste son choix.. mais merci comme meme. bisous
 
Re : j'abandonne ce metier!!

andgie, je te comprends mais là, il faudra que tu prennes un peu sur toi, tu avais besoin de modèles, elle se propose, je pense qu'elle le fait de bon coeur et aucune de nous ici n'a aucune intention de te juger! On est là pour s'entraider, alors n'hesite pas, ne dis pas non maintenant alors que tu as une oppotunité! Je ne veux pas être dure, mais bon, il faut ce qu'il faut, tu sais ce que tu veux, alors donne-toi les moyens de les avoir! Moi je suis une timide maladive, mais j'essaie de depasser ça pour les but qui me motivent! Ok? alors ne reste plus dans ton coin, tu verras ça te fera le plus grand bien!! tu vas être hyper contente de la voir et d'avoir fais un pose sur elle!! ça te redonneras la confiance que tu as perdu et tu te ressentiras motivé!! Allez, HOP!! au boulot!!!!!
 
Re : j'abandonne ce metier!!

comme ça tu nous montreras des photos hi hi, et nous on t'encourageras!! hi hi!! Allez va, tu mets de la musique a fond un peu, moi ça me defoule bien, ou tu pleures un bon coup si tu veux, mais il y a un temps pour tout: un pour pleurer et un pour se relever, et là c'est le bon moment pour se relever, d'acc?? (hi hi, vi c'est toujours le bon moment pour se relever! hé hé)
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Je suis d'accord avec Tendrika ,Andgie. Personne n'est là pour te juger, au contraire, on souhaite t'aider, c'est super ça, tu ne trouves pas, et de quel droit nous permettrions nous de te juger? Tu as une histoire bien à toi, qui ne regarde personne et sur laquelle personne n'a le droit de porter de jugement; Beaucoup d'entre nous ici portent de lourdes épreuves, mais regarde bien, nous sommes toutes et tous là pour nous soutenir et nous aider. Allez Andgie, on y va, on se lance, accepte que Paradoxe soit ton modèle. un modèle signifie un autre modèle puis ainsi de suite. Si tu veux que la machine tourne, il faut que tu l'aides à s'enclencher. Je t'embrasse fort.:heart:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Allez va de l'avant, sa te motivera pour continuer et au contraire tu pourra lui parler franchement comme elle c'est déjà ce qui t'es arriver. Elle pourra t'aider aussi.
Prend ton courrage a deux mains, respire un bon coup et fonce ma belle.
Positive.:love1:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

:brunette: :) Angie,je viens de te téléphoner mais tu ne répond pas!
 
Re : j'abandonne ce metier!!

non,non et non Andgie tu n'as plus le droit maintenant de te laisser aller !!

Regardes toutes les filles qui sont la pour te soutenir ( QUE POUR TOI ) c'est de la compation pas de la pitié alors profites a fond ! Paradoxe te propose de t'aider (et je pense qu'elle est assez fine pour ne pas parler de tes problemes le jour ou elle fera ton modele ) saisie cette chance tu n'en auras peut etre pas plusieurs et surtout ne culpabilise pas

gros bisous bichette et montre nous la superbe pose que tu auras faites a Paradoxe okkkkkkkkkk !!!!!:brunette:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

je suis nulle je c , vous avez raison mais c pas facil j ai trop souffert d avoir ete jugé parce qu il faut savoir que ceux qui restent apres un suicide sont jugés et montré du doigt il faut un coupable et en l occurence j ai ete le coupable alors que je l aimais tant!!! j ai du completement changer de vie de region de metier et franchement c pas facil . bisous
 
Re : j'abandonne ce metier!!

lolo desolé mais je ne vais pas bien et je dois partir chercher mes enfants , je suis nulle oublié moi..
 
Re : j'abandonne ce metier!!

je suis nulle je c , vous avez raison mais c pas facil j ai trop souffert d avoir ete jugé parce qu il faut savoir que ceux qui restent apres un suicide sont jugés et montré du doigt il faut un coupable et en l occurence j ai ete le coupable alors que je l aimais tant!!! j ai du completement changer de vie de region de metier et franchement c pas facil . bisous

n'écoute jamais les autres crois moi.... tu sais l'être humains est égoïstes et jaloux...
Vis pour toi et tes enfants... n'écoutes pas le jugement des autres...
Toi tu as ta conscience, c'est toi qui a vécu avec pas les autres.... les autres eux ne savent rien de ta vie...toi oui :wink2:
:cool:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Salut Andgie!
j'ai lu ton post qui est tres émouvant,mais arrete de te rabaisser,je suis sure que tu est une fille super! n'ai pas peur des gens,va vers eux et tu verras.
je penses a toi et je te fait de gros BISOUX
 
Haut