j'abandonne ce metier!!

Re : j'abandonne ce metier!!

j'espere que tu t'es eloignee de ses gens la de quel droit ils te jugent ???????? et non tu n'es pas nulle surtout pas! je ne te connais pas tres bien mais tu as l'air tres gentille dommage que tu ne sois pas pres de chez moi j'aurais vraiment aimer te connaitre (de visu bien sur )



tu as peu etre raison si tu as besoin d'un peu de temps fais les choses a ton rythme
mais je pense que tu devrais parler au tel avec lolo ca te ferais du bien et la tu n'as pas de honte a avoir tu ne la connais pas et desfois par tel c'est plus facile mais en tout cas peu importe qui tu choisiras pour parler (car il faut toujours parler ca soulage enormement) mais parles a quelqu'un

je t'envoie pleins pleins pleins de gros poutoussssssss
 
Re : j'abandonne ce metier!!

c gentil paradoxe mais je me trouves un peu gené de venir te prendre comme model alors que tu c ma vie , je ne serais pas a l aise. c pas facil le regard des gens quand ils savent que mon mari c suicidé.; j ai encore du mal avec sa meme si sa reste son choix.. mais merci comme meme. bisous
dit donc !!! il y a bien un moment ou tu raconteras ton histoire a un modèle que tu ne connais pas !! ba là c'est pareil, elle connait les grandes lignes mais le reste elle ne sais pas, tu parles si tu veux, si tu veux pas tu parles d'autre chose , y'a rien de genant, on sait tous quelque chose de quelqu'un ..... et ca change rien, ma poule
je suis nulle je c , vous avez raison mais c pas facil j ai trop souffert d avoir ete jugé parce qu il faut savoir que ceux qui restent apres un suicide sont jugés et montré du doigt il faut un coupable et en l occurence j ai ete le coupable alors que je l aimais tant!!! j ai du completement changer de vie de region de metier et franchement c pas facil . bisous
faut le couper ce bout du doigt !! tu N'ES pas COUPABLE, tu n'y ai pour rien, il avait ses soucis, il a laissé tombé, mais PAS TOI !!!!
lolo desolé mais je ne vais pas bien et je dois partir chercher mes enfants , je suis nulle oublié moi..
non pas nulle, desespérer
eh !! poulette, on est là !!!!!!!!!!!!!!!!!:hi:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Ouit, grybou a raison, on ne vie pas dans le ménage des autres, leur vie on en connait que ce que l'on entend dire, et le bouche a oreille et ensuite xsa fait boule de neige. Je te donne un petit conseil n'écoute pas les ragots, vie ta vie avec tes enfants et basta les médisants. Le plus important c'est de faire se que tu aimes. on ne peut pas t'oublier. Tu fais partie de notre vie. fonce fonce fonce.:) :) :)
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Bonjour Angie.Aucune de nous ne pense que tu es nulle.Tu as juste lancé un appel au secours,et nous repondons tous présent.Nous sommes ta nouvelle famille.Accepte toutes ses mains qui se tendent vers toi.Que risque-tu?Rien!tu es cachés derriere ton écran.Laisse-moi te parler au teléphone s'il te plait,regarde ton portable et écoute ton répondeur,tu as déjà ma voix.Je voudrais te dire qu'il faut absolument que tu faces une chose;tout ses gens qui se sont permis de te juger après le décé de ton époux,ils ont réussient à faire de toi ce que tu es devenue(peur de tout,perte de confiance en toi,plus aucune énergie pour te battre,ils t'ont rabessés plus bas que bas,en plus de ton deuil)Angie,réveille-toi?Prouve-leurs le contraire s'il te plait.Crois-tu que tes enfants n'ont pas assez souffert de la perte de leurs papa?Pourquoi ne pas plutot les prendres dans tes bras,les embrassés très fort(de notre par à nous toutes aussi)et de leurs dire dans les yeux,je vous jure que je vais changé pour vous.Déjà pour eux Angie,mais pour toi aussi.La roue tourne,mais elle ne peut pas tourner si tu ne la pousses pas Angie,au moins le premier coup,et le reste viendra très vite,si dans ton ésprit tu te fixe un but.Premier objectife:un emploi à mi-temps,pour que tu puisses continuer à etre prothésiste,sinon à quoi sa sert la formation que tu as réussis?En ouvrant ton coeur,tu t'ouvres des portes,en donnant de l'Amour tu en recois.Un rayon de soleil entre dans ta maison,ne ferme pas les volets.Ce forum te tend la main,ne lui claque pas la porte au nez.Une personne peut te parler de son éxpérience ici,il sagit de Thémis(allias Moumoune)demande lui comment j'ai fais pour la mettre à l'aise sur ce forum,comme toi elle n'osait pas parlé,quelques jours après,ce fut son anniversaire,et le matin quand elle à allumé son pc,elle à eu une surprise,elle avait cagné une famille.Angie,je te sert très fort sur mon coeur et je t'embrasse ainsi que tes enfants.Lolo modératrice sur ce forum.
 
Re : j'abandonne ce metier!!

ne laisse pas passer ta chance en te cachant derriere tes problemes ma cherie, tu sais au fond de toi que tu es forte et que tu peux y arriver, il suffit de sauter le pas, et tu verras!! Alors même si c'est plus facile de se laisser aller, accroche-toi et reveille-toi un peu!!! quand on tombe tres bas, on ne peut que se relever, rappelle-toi de ça! Allez ma puce, sors-toi de là, la vie t'attend!
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Angdie je ne peux rien dire de plus les filles ont tout dis !

Ne te laisse pas aller , tu mérite d'avoir une belle vie malgrès toute la souffrance tu y arrivera je te le promet il faut que tu y mette du tient :yes:

Crois en toi :coeur: Ecoute lolo qd tu te sentira répond lui au téléphone çà te fera du bien !
Lolo est une femme super et tres généreuse comme on en rencontre tres tres peu dans une vie :) :coeur: :coeur: :coeur:

On a toutes des doutes et moi la première c'est normal mais ne lache pas et prend toi un ptit job c'est bien au moins çà te permettra en attendant d'avoir un peu d'argent et de voir de nouvelles têtes !!!

En ce qui concerne tes soit disant amis ils ne te méritent pas qd son amie souffre on leur plante pas un couteau ds le dos :niet: alors tu ne perds rien !!

Bon courage GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Bonjour Angie.Aucune de nous ne pense que tu es nulle.Tu as juste lancé un appel au secours,et nous repondons tous présent.Nous sommes ta nouvelle famille.Accepte toutes ses mains qui se tendent vers toi.Que risque-tu?Rien!tu es cachés derriere ton écran.Laisse-moi te parler au teléphone s'il te plait,regarde ton portable et écoute ton répondeur,tu as déjà ma voix.Je voudrais te dire qu'il faut absolument que tu faces une chose;tout ses gens qui se sont permis de te juger après le décé de ton époux,ils ont réussient à faire de toi ce que tu es devenue(peur de tout,perte de confiance en toi,plus aucune énergie pour te battre,ils t'ont rabessés plus bas que bas,en plus de ton deuil)Angie,réveille-toi?Prouve-leurs le contraire s'il te plait.Crois-tu que tes enfants n'ont pas assez souffert de la perte de leurs papa?Pourquoi ne pas plutot les prendres dans tes bras,les embrassés très fort(de notre par à nous toutes aussi)et de leurs dire dans les yeux,je vous jure que je vais changé pour vous.Déjà pour eux Angie,mais pour toi aussi.La roue tourne,mais elle ne peut pas tourner si tu ne la pousses pas Angie,au moins le premier coup,et le reste viendra très vite,si dans ton ésprit tu te fixe un but.Premier objectife:un emploi à mi-temps,pour que tu puisses continuer à etre prothésiste,sinon à quoi sa sert la formation que tu as réussis?En ouvrant ton coeur,tu t'ouvres des portes,en donnant de l'Amour tu en recois.Un rayon de soleil entre dans ta maison,ne ferme pas les volets.Ce forum te tend la main,ne lui claque pas la porte au nez.Une personne peut te parler de son éxpérience ici,il sagit de Thémis(allias Moumoune)demande lui comment j'ai fais pour la mettre à l'aise sur ce forum,comme toi elle n'osait pas parlé,quelques jours après,ce fut son anniversaire,et le matin quand elle à allumé son pc,elle à eu une surprise,elle avait cagné une famille.Angie,je te sert très fort sur mon coeur et je t'embrasse ainsi que tes enfants.Lolo modératrice sur ce forum.

et en plus c est la pure verité, craché juré:comando:o_Oo_O
 
Re : j'abandonne ce metier!!

coucou andgie :)

ton message m a beaucoup touchée comme toutes ici je pense que tu devrais ecouter les conseils ici l avantage de ce forum c ets qu il n y a que des bons conseils crois moi ma belle !!!!
Comme dis lolo tu es cachée derriere ton écran mais on est la pour t ecouter et pas pour te juger au contraire !
Tu dois te battre ma belle la vie est dure et je comprend ton etat d esprit c est normal d avoir peur de tout tu as du passer par des epreuves qui t ont fait arriver a la peur
mais prend confiance en toi au moins pour tes filles t tu verras que tu y arrriveras il n y a pas de raison
on y est toute passées par le début de metier apres la formation c ets pas evidant on a toutes eu l idee de se dire qu on y arriverait pas mais franchement cette idee la aura disparue d ici quelques temps si tu persiste ma belle
tu verras qu ensuite c ets un metier passionnant mais c et comme tout ca s apprend et ensuite il n y aura que du positif pour toi ma belle tu auras un metier !! et en plus qui te plait !! ca vaut le coup
Tu dois avoir des coups de cafards c ets normal ne crois pas que tu nous ennuies avec ca au contraire on est a l écoute ma belle sinon tu aurais pas eu tous ces message

bisous ma belle et prend soin de toi :love1: :love1: :love1:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Bonjour Angie.Aucune de nous ne pense que tu es nulle.Tu as juste lancé un appel au secours,et nous repondons tous présent.Nous sommes ta nouvelle famille.Accepte toutes ses mains qui se tendent vers toi.Que risque-tu?Rien!tu es cachés derriere ton écran.Laisse-moi te parler au teléphone s'il te plait,regarde ton portable et écoute ton répondeur,tu as déjà ma voix.Je voudrais te dire qu'il faut absolument que tu faces une chose;tout ses gens qui se sont permis de te juger après le décé de ton époux,ils ont réussient à faire de toi ce que tu es devenue(peur de tout,perte de confiance en toi,plus aucune énergie pour te battre,ils t'ont rabessés plus bas que bas,en plus de ton deuil)Angie,réveille-toi?Prouve-leurs le contraire s'il te plait.Crois-tu que tes enfants n'ont pas assez souffert de la perte de leurs papa?Pourquoi ne pas plutot les prendres dans tes bras,les embrassés très fort(de notre par à nous toutes aussi)et de leurs dire dans les yeux,je vous jure que je vais changé pour vous.Déjà pour eux Angie,mais pour toi aussi.La roue tourne,mais elle ne peut pas tourner si tu ne la pousses pas Angie,au moins le premier coup,et le reste viendra très vite,si dans ton ésprit tu te fixe un but.Premier objectife:un emploi à mi-temps,pour que tu puisses continuer à etre prothésiste,sinon à quoi sa sert la formation que tu as réussis?En ouvrant ton coeur,tu t'ouvres des portes,en donnant de l'Amour tu en recois.Un rayon de soleil entre dans ta maison,ne ferme pas les volets.Ce forum te tend la main,ne lui claque pas la porte au nez.Une personne peut te parler de son éxpérience ici,il sagit de Thémis(allias Moumoune)demande lui comment j'ai fais pour la mettre à l'aise sur ce forum,comme toi elle n'osait pas parlé,quelques jours après,ce fut son anniversaire,et le matin quand elle à allumé son pc,elle à eu une surprise,elle avait cagné une famille.Angie,je te sert très fort sur mon coeur et je t'embrasse ainsi que tes enfants.Lolo modératrice sur ce forum.


oh ! je pleure ma poule ............. non mais dingue ce forum ......... je pleure d evant mon ecran
je t':julie93: lolo
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Coucou ma Andgie,


Ca va mieux ? J'espère que nos soutiens t'ont aidé.

GROS GROS BISOUS.
 
Re : j'abandonne ce metier!!

:)je suis très peinée de ce que je viens de lire andgie
mais ne baisse pas les bras et en aucun cas tu est nulle ne laisse jamais personne te faire croire ça! :clover: aller angie repond nous donne nous de tes nouvelles ! ont est toutes et tous là pour toi :clover: :fier:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Bonsoir Andgie,

Je ne vois pas où est le probleme.:)Je te rappelle que je t'ai proposé mes mains en "mp", bien avant d'avoir connaissance de ton passé.

En plus, je ne suis vraiment pas du genre à porter le moindre jugement, sur qui que ce soit. Et puis si tu as envie de parler d'une chose ou d'une autre, je suis ouverte à tous les sujets.:wink2:

Personnellement, je n'ai pas eu que des bons moments dans ma vie. Je connais la valeur des "petits coups de pouce". Ca peut changer une vie, parfois. Je sais qu'avec le réseau relationnel que j'ai sur le région nantaise, je pourrais certainement t'apporter mon aide, et te permettre de repartir du bon pied.:drow: En tout cas, je pourrais certainement te trouver quelques paires de mains a faire...:jump1:

Et puis, j'ai vraiment envie que tu me les poses, ces ongles, en plus... Alors forces toi un peu (ou même beaucoup), et appelle moi. Tu verras, je ne mords pas, et il parait même que je suis quelqu'un de tres gentil.:wub2:

J'attends ton coup de fils avec impatience:yes:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

:) Bonjour Angie.05H06,il faut te lever ma petite fleur!Aujourdhui est un nouveau jour avec une nouvelle Angie.Tiens pour la peine,tu vas prendre un cahier et tu vas marqués la date d'aujourdhui et tu vas déssiner la petite fleur que je t'ai mise et tu vas recopiés mon méssage d'hier et ce lui d'aujourdhui(non,ce n'ai pas une punition)ce cahier tu le liras tout les soirs dans ton lit.Bon, passons aux choses sérieuse.Ouvre tes volets en grand,regarde le ciel,tu réspires un bon coup autant de fois que tu veux,il faut évacuer cette boule.Il fait beau dehors?Si c'est pas le cas,tu fais avec,il fait soleil dans ta tete aujourdhui OUI,sa s'appel la pensé positive.Tu est pretes?Maintenant tu vas regardés ta maison,tout ce que tu as autour de toi,et tu vas me faire un bon ménage.Pour que ce soit clair dans ta tete,il faut que ce soit propre autour de toi.Allée courage,il faut commencé meme si tu n'en n'as pas envie.Ouvre des sacs poubelles et jette-moi tout ce qui te sors par les yeux.Voila c'est bien,continue.Et je frotte par ci et je frotte par là,allume la radio,met la un peu fort et chante,prend du plaisir dans ce que tu fais.J'arrete mon méssage ici,et j'attend que tu viennes m'écrire pour me dire ou tu en es.Bisous à de suite.:brunette: :brunette: :heart:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

:) Bonjour Angie.05H06,il faut te lever ma petite fleur!Aujourdhui est un nouveau jour avec une nouvelle Angie.Tiens pour la peine,tu vas prendre un cahier et tu vas marqués la date d'aujourdhui et tu vas déssiner la petite fleur que je t'ai mise et tu vas recopiés mon méssage d'hier et ce lui d'aujourdhui(non,ce n'ai pas une punition)ce cahier tu le liras tout les soirs dans ton lit.Bon, passons aux choses sérieuse.Ouvre tes volets en grand,regarde le ciel,tu réspires un bon coup autant de fois que tu veux,il faut évacuer cette boule.Il fait beau dehors?Si c'est pas le cas,tu fais avec,il fait soleil dans ta tete aujourdhui OUI,sa s'appel la pensé positive.Tu est pretes?Maintenant tu vas regardés ta maison,tout ce que tu as autour de toi,et tu vas me faire un bon ménage.Pour que ce soit clair dans ta tete,il faut que ce soit propre autour de toi.Allée courage,il faut commencé meme si tu n'en n'as pas envie.Ouvre des sacs poubelles et jette-moi tout ce qui te sors par les yeux.Voila c'est bien,continue.Et je frotte par ci et je frotte par là,allume la radio,met la un peu fort et chante,prend du plaisir dans ce que tu fais.J'arrete mon méssage ici,et j'attend que tu viennes m'écrire pour me dire ou tu en es.Bisous à de suite.:brunette: :brunette: :heart:
C'est très touchant, très émouvant...!!!
Celles qui ont des passages à vide, devraient vous lire...
Merci à vous
Domi
 
Re : j'abandonne ce metier!!

excuse moi lolo mais je n ai rien contre toi au contraire tu m a l air tres gentille . j ai ete faire une prise de sang hier et c moyen donc j ai pas trop le moral donc avant de repartir du bon pied il faut que je me soigne.. mais c super ce que tu m a ecrite!! ne soit pas faché contre moi stp.. bisous
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Lolo n'a pas l'air gentille ! Elle EST gentille ....
Bisoussss Lolo :brunette:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

excuse moi lolo mais je n ai rien contre toi au contraire tu m a l air tres gentille . j ai ete faire une prise de sang hier et c moyen donc j ai pas trop le moral donc avant de repartir du bon pied il faut que je me soigne.. mais c super ce que tu m a ecrite!! ne soit pas faché contre moi stp.. bisous

c'est pas Lolo qui risque d'être fâchée après toi :no::wink2:
 
Haut