j'abandonne ce metier!!

A

andgie

Guest
bonjour a toutes

je voulais vous temercier pour vos messages mais je tenais a vous dire que malheureusement je suis trop deçu d avoir payer une formation assez cher et de ne pas trouver de travail meme trouver des models c un calvaire.et oui je c se que vous allez pensez que je suis une lacheuse et vous aurez surement raison mais il faut se faire une raison c un beau metier c clair mais en vivre c pas evident je ne dois pas etre tres douée je ne l ai jamais ete d abord c mon pere qui serait heureux d entendre sa.. j ai tous fais pour m en sortir apres la mort du pere de mes enfants mais je me rend compte que je n avance plus , je suis fatigué de me battre.. moi qui etait une battante j y arrive plus! bisous. andgie de nantes
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Bonsoir Andgie,
ma belle, que se passe-t-il...Une petite baisse de moral et de forme? depuis combien de temps as-tu fini ta formation? dans quel département te trouves-tu? Ne baisse pas les bras, si tu es une battante, tu y arriveras; On passe toutes et tous par de moments de doute mais si tu retses positive, tu trouveras ton équilibre.
As-tu démarché les instituts, salons de coiffure,as-tu fait de la pub, passé des petites znnonces? Allez ma jolie Andgie, reste là, avec nous, on va t'aider à te reprendre en mains, ne t'inquiète pas. je te sens triste et ça me peine pour toi. Je t'embrasse et tiens bon.:arnaud_w:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

faut pas baisser les bras:no:

Allez je suis certaine que tu vas ou qu'on vas trouver une solutions à ton désarroi....

Tiens rien que pour toi:cool:
Tu veux pas nous en dire plus ?????
 
Re : j'abandonne ce metier!!

ton message m a bcp touchée,moi je pense que tu devrais peut etre trouvé untravail a mi temps et faire les ongles a mi temps comme ca tu es sure d avoir quand meme un revenu tu sais les débuts c est toujours dur moi meme apres deux mois de pub j ai eu ma premiere cliente qu aujoud hui dans le salon d une amie et du coup j ai eu 3 rdv d affilé.ne perds pas courage lylou a raison on va te le remonter ton moral!!!!
fais moi juste une petite risette pour commencer une toute petite allez!!!
 
Re : j'abandonne ce metier!!

merci d avoir repondu j ai eu ma formation avec marc jasmin au mois de septembre , j arrive pas a trouver de model j ai pas forcement d amis et puis il faut bien que j eleve mes 2 puces de 4 et 5 ans , je pensais enfin faire un metier qui me plaise et avec lequel je gagnerais ma vie , je ne souhaite pas etre riche juste donner une vie correct a mes puces celle qu elles auraient pu avoir si leur papa etait encore la. je suis perdu ..andgie de nantes
 
Re : j'abandonne ce metier!!

salut andgie



Surtout n'abandonne pas je comprend que tu puisses etre decouragee mais il faut perseverer , si tu n'en a pas la force , regardes tes 2 bouts de chou et fonce pour eux!!!
Mais surtout ne baisse pas les bras !


kissssssssssssssssssss:augie:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

merci d avoir repondu j ai eu ma formation avec marc jasmin au mois de septembre , j arrive pas a trouver de model j ai pas forcement d amis et puis il faut bien que j eleve mes 2 puces de 4 et 5 ans , je pensais enfin faire un metier qui me plaise et avec lequel je gagnerais ma vie , je ne souhaite pas etre riche juste donner une vie correct a mes puces celle qu elles auraient pu avoir si leur papa etait encore la. je suis perdu ..andgie de nantes

attends ma belle tu viens de faire ta formation....
il te faut du temps pour te faire une petite clientèle:wink2:
Essaye de mettre des petites annonces dans les magasins... faut persévérer... baisse pas les bras
C'est certain que tes 2 puces à leurs âges demande beaucoup de temps...
Mais il te faut de la patience... tu sais moi aussi j'ai galéré au début... j'me disais que jamais je trouverais du monde.. pas beaucoup de connaissance en plus (je fais partie des sauvages:ok:)... il m'as fallu du temps.... beaucoup de temps....
Et je te promet si tu fais de ton atout principal de *la qualité*dans ton travail tu en seras récompensée

:cool:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

leur papa c suicidé lui il n rien assumé et moi je ne vis que pour elles depuis bientot 4 ans et je suis fatiguée meme si je les aime de tout mon coeur je ne suis pas wonderwouman malheureusement. vous toutes vous avez beaucoup de courage et je vous envie , soyez heureuse car vous etes toutes tres gentilles et merci d avoir dial avec moi ce soir et de m avoir ecouté.. . andgie
 
Re : j'abandonne ce metier!!

bon on a toutes des coups de blues et des ras le bol , cela est quelque part bien car on se remet en question et cela fait avancer le chmilblic , en plus dans ces cas là moi perso c'est pas en reagrdant les gosses que le moral remontait au contraire plus je les regardait et plus je me disait " putain comment je vais les faire bouffés??"

bon dans ton cas à toi andjie je pense que tu peux essayer de trouver un job en parrallele et rien est une fin en soit , bon il faut remplir frigo ça c'est la vie mais ta formation est une corde de plus a ton arc .

ya personne sur forum qui habite nante ??? sans partir dans tous les sens tu devrais t'investir dans aussi autre choses que les ongles car il est vrai que c'est tres dure de faire son beurre quand on sort de formation et meme quand on a pas boutique ....................

bon je te fais bisous et reste avec nous sur le forum tu pourrais y trouver des opportunités :clover::clover::clover::clover:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Bonsoir Andgie !


Tes messages sont émouvants ... Et qui nous donnent envie de t'aider ! Tu mérites vraiment du bonheur, et non du malheur.

Je comprends que tu as besoin d'argent, et d'élever tes enfants adorables. On ne peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie, c'est difficile, effectivement.

En fait, j'espère qu'il y a des personnes qui sont de ta région ici, tu pourras les contacter, j'espère que ça se le fera, et crois-nous, tu seras un jour une Prothésiste Ongulaire, sauf que tu l'es déjà. Tu as fait une formation ce qui est déjà pas mal. Et si tu veux, tu peux aussi t'entrainer sur toi-même en attendant de trouver des modèles.

Et continues à nous lire, si besoin des questions, n'hésites pas à nous poser des questions autant que tu voudras, tu ne seras jamais pénible avec tes questions, on a compris ta situation et on veut t'aider.

Dis-nous ce que tu veux exactement.
Les modèles et quoi encore ? Dis-nous tout, et postes des nouveaux posts, continues encore et encore. Ce forum reçoit chaque jour des nouveaux membres et pas qu'un seul ! lol lol lol. Quelques d'entre eux seront sûrement de ta région, regardes dans la carte que Franck vient de nous en créer une pour qu'on puisse savoir qui situe où ?

Tiens-nous au courant et saches que tu peux compter sur nous.

Gros Bisous, et bon courage à toi, ainsi qu'à tes enfants adorables. Je vous souhaite sincèrement que du bonheur pour l'avenir à venir.

:love1:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

desolé turquoise, je ne voulais pas me plaindre je c qu il y a des personnes sur ce site qui vive des choses difficiles je suis consciente que j ai la chance d avoir 2 enfants en bonne santé , alors desolé je ne voulais offencer personne en disant mes problemes ce soir. a pres tout c ma vie ..
 
Re : j'abandonne ce metier!!

ACCROCHE TOI!!!
ça serait dommage de tout lacher apres avoir investi ds une formation,
tu vas y arrivé, mm si ça a l air d'etre plus facile à dire qu'à faire pour l'instant...
réflechi y a deux fois avant de prendre une décision, et comme on dit la nuit porte conseille :clover::clover::clover:

courage!!!
 
Re : j'abandonne ce metier!!

desolé turquoise je ne voulais pas me plaindre je c qu il y a des personnes plus malheureuse que moi sur ce forum et ailleurs j en suis conscienteje c aussi que j ai beaucoup de chance d avoir mes enfants en bonne santé. desolé d avoir vider mes larmes ici ce soir. .
 
Re : j'abandonne ce metier!!

desolé turquoise, je ne voulais pas me plaindre je c qu il y a des personnes sur ce site qui vive des choses difficiles je suis consciente que j ai la chance d avoir 2 enfants en bonne santé , alors desolé je ne voulais offencer personne en disant mes problemes ce soir. a pres tout c ma vie ..

mais tu n'as pas à t'excuser tiens c'est moi qui m'excuse si tu as ressenti mes mots comme ça , au contraire tu peux chialer , crier , tout casser (sauf ordi :ok:) cela fait du bien et nous sommes là et restons là pour te consoler aucun soucis .

le faite de discuter ensemble de tes flips peut t'aider et te rebooster et j'espère que cela sera le cas , je t'embrasse tres fort :fier::fier:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

desolé turquoise je ne voulais pas me plaindre je c qu il y a des personnes plus malheureuse que moi sur ce forum et ailleurs j en suis conscienteje c aussi que j ai beaucoup de chance d avoir mes enfants en bonne santé. desolé d avoir vider mes larmes ici ce soir. .

il n'y a pas de plus ou moins de malheurs , quand on est malheureux on est malheureux ,je te refais bisous :clown2::clown2:

ce soir je vai te saouler avec mes bisous tu seras prévenue :wub2::wub2::wub2:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

merci c tres gentil mais je suis une lacheuse je suis surement comme mon mari qui c. j en ai marre d avoir mal
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Angie répond à mon MP merci.Je voudrais te parler au téléphone.
 
Re : j'abandonne ce metier!!

ne fais pas comme ton mari !!!de toute facon rien que le fait que tu nous en parle veut dire que tu as juste besoin d encouragements.pour tes ongles fais en un a cotes jusqu a que tu te sentes pretes de telancer completement.tu as raison on a toutes eu a un moment des problemes plus ou moins grave,mais regarde on est toute la rien n est insurmontable avec du temps et de la patience tout rentrera dans l ordre.
cherche un boulot, occupe toi de tes fille set des qu elles dorment occupent toi des ongles tu vas y arriver
accroche toi ma belle!!!!!!!
 
Re : j'abandonne ce metier!!

un jour je m en sortirais peut etre mais pour le moment j en doute, allez arrete de vous saouler avec ma vie pleine de trous car je c que vous avez vous aussi vos problemes.; en tout cas merci a celles qui ont essayé de me comprendre et de m ecouter.. bisous
 
Re : j'abandonne ce metier!!

non non tu ne nous saoules pas, rassures-toi.

Ma mère te comprendrait énormément si elle te lisait tes messages, j'ai perdu mon père très jeune, ma mère était totalement désespérer, ayant des idées noires, et tout, grâce à nous, elle a surmonté la pente. Tu vas voir,tu vas surmonter la pente grâce à tes filles. Elles sont la lumière de ta vie.

Si tu veux en parler, continues, ça va te faire du bien. Nous sommes aussi tes amis.

Je t'embrasse bien fort. o_O
 
Haut