j'adore cette couleur c'est quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

C'est sur ça va marcher tu vas voir c'est super et ça n'abime pas les cheveux par contre l'odeur est très désagréable


j'espère! je vous tiens au courant, lol pour l'odeur pas grave du moment qu'il y a le resultat!
 
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

Qu'est ce que vous apeler color out les filles je ne connait pas ce produit merci bisous
 
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

bonjour
voila j ai les cheveux noir a la base et je les ai teint en noir pendant des mois puis la sa fait 2mois je les ai laissé au repos, ma question je voudrais les teindre en rouge roux je ne sais meme pas si sa existe un roux tres profond mais qui va plus vers le rouge sang je ne sais pas si vous voyer ce que je veux dire j ai ete chez le coiffeur il m a parle de demaquillant et 2h de boulot et 65E a la fin
je n ai jamais ete contente en sortant de chez le coiffeur question coupe alors couleur j hesite bref qu est que je peux acheter comme produit
tout en me disans que su cata je remetterai du noir
merci pour votre aide
si vous avez besoin de recette naturelle pour cheveux suis la
 
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

bonjour fleur de lotus,

tu peux peut etre essayer aussi le coleur out mais si tu as les cheveux noires à la base il te faudra peutr etre une déco pour que le rouge prenne bien...attends l'avis de coiffeuse!
 
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

moi aussi!!! vivement que je recoive le color out! j'espère que ca va bien fonctionner sur moi! et j'ai acheter une colo blond cendrée finalement et j'irais chez lz coiffeur faire des mèches blonde en plus si le resultat n'est pas top!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut