j'adore cette couleur c'est quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

reb1283

Guest
Coucou,

j'aime trop la couleur d'eva, vous savez c'est quoi ?

j'ai les cheveux plus foncés ...mais j'aimerai ce resultat j'aime trop et j'ai envie de changement!!!

merci d'avance
 

Pièces jointes

  • 302355-eva-longoria-637x0-2[1].jpg
    302355-eva-longoria-637x0-2[1].jpg
    34.9 KB · Affichages: 912
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

bonsoir c'est un blond foncé cuivré acajou 6.45 correspondance l'oréal
 
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

Merci dreena.
La couleur est simplement magnifique et tellement sexy!
 
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

oui c'est magnifique les filles, mais mes cheveux ne supporterait pas une decoloration pfffffffffffffffffffffffff !!!!

Rien que des meches mes cheveux n'ont pas supporté:confused:

Bisous:brunette:
 
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

merci dreena! merci les filles!
j'ai trop flashé sur cette couleur, je vais aller voir chez le coiffeur si c'est possible sur moi! et je referai un LB pour les soigner!
 
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

aahh cylia je suis jalouse! lol
Reb si tu essaye la couleur je veux voir le resultat, moi mon coiffeur à essayer cette été et j'avais des reflets roux c'étais complétement raté du coup j'hésite à recommancé!
 
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

aahh cylia je suis jalouse! lol
Reb si tu essaye la couleur je veux voir le resultat, moi mon coiffeur à essayer cette été et j'avais des reflets roux c'étais complétement raté du coup j'hésite à recommancé![/quote

c'est aussi ce qui me fait peur! je lui demanderai avantsi il y a des risques que ca tire sur le roux! sinon je lui demanderais une couleur dans ce style mais qui n'a pas de reflet...
 
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

Bonsoir les filles, pouvez vous me dire ce qu'il faut mettre avec le tube majirel pour faire la coloration je suis un peu perdue avec l'oxydant tout ça
 
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

moi aussi je suis un peu perdue je ne peux pas t'aider!
mais je me demande si je vais aller chez le coiffeur ou si je vais tenter par moi même...car je suis jamais contente à la sortie de chez le coiffeur, je ferais bien un color out + la couleur toute seule...
les filles pour ne pas avoir de reflets c'est une couleur cendrée qu'il faut faire ?
 
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

j'ai justement fait une application de color out ça marche super bien


c'est vrai ? tu me rassures là je pense que je vais tenter alors! j'ai une couleur marron foncé / chocolat, il y a un an j'avais fais plein de mèches blondes chez le coiffeur, mes cheveux vont ressortir comment ? on va revoir les mèches blondes ?
tu avais quelle couleur avant le color out ? et tu as quelle couleur maintenant?
 
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

je pense que c'est un 6.35 ou 6.45 en majirel par contre si tu es plus foncer avec une deco tu n'auras jamais le meme resultat !
 
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

Moi j'avais les cheveux marron foncé comme sur la photo, après le color out j'étais marron clair avec des reflets cuivrés mais après ça fonce au fur et à mesure, donc la j'ai un beau marron moyen avec des reflets plus clair c'est joli
 
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

je pense que oui peut être que le blond peut apparaître mais je ne suis pas sure
 
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

merci julie! en fait j'ai les cheveux chatain foncé naturel il y a un an je me suis faite plein de mèches blondes que j'ai recouverte 1 mois apres avec du brun foncé et je suis allée chez le coiffeur il y a environ 2 mois elle m'a fait une petite déco sur les longueur + une couleur marron il me semble
est ce que je peux faire un color out + une couleur pour arriver à avoir le resultat de la photo ou une autre couleur mais dans les tons plus clair que ce que j'ai ? ou ce n'est pas possible ? au pire je file chez le coiffeur mais je suis toujours decue quand je sors de chez le coiffeur :-(
Voici une couleur de ma couleur de cheveux actuelle
 
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

Moi j'avais les cheveux marron foncé comme sur la photo, après le color out j'étais marron clair avec des reflets cuivrés mais après ça fonce au fur et à mesure, donc la j'ai un beau marron moyen avec des reflets plus clair c'est joli


coucou!

merci pour ta réponse, je viens de voir tes photos sur le post color out! ca a super bien marché pour toi!
j'ai commandé des bouteilles de color out hier, j'espere que ca va marcher pour moi! qu'ils vont éclaircissir un peu et que je puisse faire une couleur plus clair que celle que j'ai actuellement!
 
Re : j'adore cette couleur c'est quoi ?

coucou!

merci pour ta réponse, je viens de voir tes photos sur le post color out! ca a super bien marché pour toi!
j'ai commandé des bouteilles de color out hier, j'espere que ca va marcher pour moi! qu'ils vont éclaircissir un peu et que je puisse faire une couleur plus clair que celle que j'ai actuellement!

C'est sur ça va marcher tu vas voir c'est super et ça n'abime pas les cheveux par contre l'odeur est très désagréable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut