J'ADORE EAU DE TOILETTE

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

J'ADORE EAU DE TOILETTE - J'ADORE EAU DE TOILETTE DE LA MARQUE DIOR

Dans la conception de ce produit, Dior a comme voulu en mettre plein les yeux et les sens voire les deux à la clientèle. Pour preuves, il y a la variété de flacons. En plus de celui de 50 ml présenté ici, la marque en propose des versions de 100 ml, des rechargeables en double de 20 ml et en triple de 20 ml respectivement. Pour tout couronner, le produit est vendu en quantité au tarif de 999€/ litre.

De quoi donc donner satisfaction à toutes dans ce mélange d’Essence de Mandarine Jaune...

Lire la suite du test/avis...
 
Comme son nom l'indique j adore ce parfum a l odeur très fruité et léger , je l ai eu pour la fête de sa mères et j étais ravie des que je l'ai sentie . La bouteille est super belle avec une belle forme et son bouchon dore est un petit bijou . Je recommande ce parfum qui est une valeur sûre , très subtil et pas trop fort il tient bien toute la journée sur la peau ainsi que les habits .son prix reste assez correcte à côté des ses concurrents , c est un parfum a avoir qui s'accorde pour toute occasion aussi bien pour tous les jours que pour des soirées .j en ai d'ailleurs presque plus

image.jpg image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne vais pas être originale j'adore ce parfum, il sent super bon.
Je viens de le finir, le flacon est très beau et hyper féminin et puis cette pub avec Charlize !! Bon du coup comme il ne m'en reste plus je vous mets des photos d'un échantillon que j'avais eu et que je garde dans mon sac.
Il n'est pas donné mais vraiment il vaut son prix. Il est classe et raffiné et même le flacon donne cette impression d'élégance.
C'est un parfum léger, frais, fleuri et il tient toute la journée.
Une fois qu'il s'est bien incrusté dans la peau on sent les fleurs et un peu de vanille.
Il se porte aussi bien le jour pour aller travailler ou le soir pour sortir car malgré son intensité il reste discret.
Si vous avez envie de changer de parfum et que vous ne savez pas lequel choisir je vous conseille celui ci, vous ne serez pas déçue et vous n'aurez que des compliment quand vous le mettrez :)
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 18.21.19.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 18.21.19.png
    61.3 KB · Affichages: 45
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 18.21.34.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 18.21.34.png
    69.9 KB · Affichages: 46

Ca peut vous intéresser:

Haut