***j'adore et vous***

ambre68

Membre Populaire
Voici la pose faite sur ma dreams, (c'est toujours un plaisir de te recevoir ma belle:cool:, merci encore d'avoir fait taxi pour mon zom,lol.)
Milar orange et blanc avec strass plats rouge et or (pfff mon fait sué cela,mdr) et liner noir en peinture.
 

Pièces jointes

  • Valérie12 28.02.08 004.jpg
    Valérie12 28.02.08 004.jpg
    37.2 KB · Affichages: 463
  • Valérie12 28.02.08 005.jpg
    Valérie12 28.02.08 005.jpg
    68.9 KB · Affichages: 488
Re : ***j'adore et vous***

Merci Stéphania, kiss.
 
Re : ***j'adore et vous***

Très belle pose ma véro!! bizou à toi...
 
Re : ***j'adore et vous***

Elle est jolie ta pose, y'a juste 2 choses qui me dérange, la french sur l'index de la main gauche est trop large pour moi et le petit doigt de la main droite a une drôle de forme, c'est fait exprès?
Sinon beau boulot, bravo!!!
 
Re : ***j'adore et vous***

Elle est jolie ta pose, y'a juste 2 choses qui me dérange, la french sur l'index de la main gauche est trop large pour moi et le petit doigt de la main droite a une drôle de forme, c'est fait exprès?
Sinon beau boulot, bravo!!!
Ben voila le résultat quand on papote et quon rigole impossible de faire des frenchs top,mdr.Pour le petit doigt oui c'est normal il est en stilet (stilet un pe malade , hein ma dreams)
Bon j'avoue elle avait les deux pareille mais il ne me plaisait pas l'autre donc je lui est couper et qu'en j'ai reconstruis je lui est fait un normal, voila pas biennnnnnnnnn,:Dancing_unhappy: promis le prochain remplissage on se mettra du scotch sur la bouche,lol.....
Très belle pose ma véro!! bizou à toi...

bravo jolie pose,j'aime beaucoup
Merci beaucoup les filles:dlaugh:
 
Re : ***j'adore et vous***

j'aime pas trop le petit doigt, mais la deco est tres jolie!! :)
 
Re : ***j'adore et vous***

jolie travaille j'aime bcoup !!! tu as fais sur tips ou au chablon??
Je ne travaille plus avec les capsules que du chablon.
j'adore tes petits strass plats, tu les as achetés où? C'est tellement frais et gai!!
Ben regarde sur ebay car je les avais acheter à une filles du forum et je crois qu'elle a arréter.

En tout cas merci les filles pour vos coms.
 
Re : ***j'adore et vous***

J'aime beaucoup la pose bravo à toi, par contre le 'ti doigt g un peu plus de peine mais bon c vrai que c une question de goût :cute:
 
Re : ***j'adore et vous***

Tjs aussi beau et moi le petit doigt ne me derange pas je trouve ka ca met un peu d'originalité mais ca doi etre parceke jsui pas trè trè normal comme fille lol.
 
Re : ***j'adore et vous***

J'aime beaucoup ta déco, c'est très sympa.
 
Haut