J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

Re : J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

lol t'es sadique toi!
moi le miens se laisserais jamais faire et j'crois que j'me sentirais bizarre de le maquiller même si ce ne sont que des pieds.
mais c'est marrant à voir c'est bien fait en tout cas c'est propre
j'adore ta galerie !!! =)
 
Re : J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

Voyant tous vos commentaires sympa j'avais envie de faire une photo des pieds de Christophe avec un gel de couleur rouge acheter sur le site ongle24. Il est clair que cette couleur est plus que féminine moi j'adore !
 

Pièces jointes

  • photo (67).jpg
    photo (67).jpg
    20.7 KB · Affichages: 414
Bonjour a toutes et tous,

Je ne voyais pas l'interet de venir dire "oh quelle pose de vernis..." pour moi c classique rien de fracassant, pas envie de dire que ton cheri est sympa de te "preter" ses pieds jusqu'a voir tes com et reactions face aux com des filles... Tu n'es pas tant ici pour nous montrer une realisation que pour assouvir des fantasmes... Tu nous dis aimer qu'il soit gener de savoir ses petons exposer et t'aimes ca.. Bien moi je dis que cela releve du jeu sexuel et meme si ca peut amuser moi ca me gonfle parce qu ici c un forum d esthetisme dirons nous et pas besoin de le poluer avec tes conneries . Attention je ne vous juge pas et vive la liberte meme sexuelle entre adultes consentants mais sur d autres forum sinon tu ne seras que la premiere d'une future longue liste et ici d'autres avant toi ont "utilisees" les mains ou pieds de leurs compagnons, parfois c'etait un peu burlesque mais jamais de commentaires comme les tiens et en plus tu en redemande... La prochaine tu lui fais une couleur aux poils du cul ? Non mais dis nous qu'on se prepare !
 
Re : J'adore mettre en couleur les ongles de mon homme

mdrrrr j'avais pas vu ce post :+1::+1::+1:
il a de jolis petons monsieur
et au moins tu peux montrer toutes les sortes de vernis à tes clientes

:clap3: à quand un orteil de différentes couleurs ?:yeah2:
 
bonjour
j'arrive bien tardivement sur cette jolie discussion. je suis un homme et j'avoue avoir éprouvé un frisson indicible quand j'ai cédé à une tentation très ancienne, de vernir mes ongles de pieds en rouge.
J'aimerais parler de cela avec la personne qui a initié la conversation, si le lien est encore valide.
charle.
 
Bonjour à tous
Suis un homme et mon ex esthéticienne M avais fait des jolisiennes orteils en nude dans un premier temps car c'est était l été et tout le monde n à rien remarqué.
Enfin peut être que je prenais soin de mes pieds .ce qui n est pas la majorité des hommes.
Puis en hivers, on est passé à des couleurs vert ou marin ou bleu très mat.
C'est pas mal du tous et on devrais osér sortir comme ça.
Voilà
 
Quand j'ai montré à mon mari que j'avais mis les photos de ses pieds il était tout gêné, et pour le titiller en voila beaucoup plus. Cela fait environ un an que cela m'amuse. Regardes Christophe tes pieds son vu par l'ensemble de la communauté !


Coucou Valerie

Tu m’as l’air bien sympathique, Je voudrais bien discuter avec toi, je suis un homme de 49 Ans, je porte du Vernis sur les pieds depuis deux Ans, mais le résultat n’est pas aussi satisfaisant que pour ceux de ton mari, si tu pouvais me donner quelques conseils.

Merci d’avance

Bise

Chris
 

Ca peut vous intéresser:

Haut