J'ai 25 ans, suis-je trop vieux pour devenir esthéticienne?

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou non pas du tout moi j'ai 26 ans et je viens de reprendre l'école cap esthétique l'âge n'a pas d'importance il faut se sentir bien dans ce qu'on fait c'est tout
     
    Bonjour, ma fille prépare un cap esthetique en 1 an, dans sa classe la tranche d'age va de 18 à plus de 30 ans.
    Ils ont même eu les années précedentes une dame d'une cinquantaine d'années.
    Beaucoup sont en reconversion, elles changent de voie et se lance en esthétique. donc il ne faut surtout pas se complèxer, il n'y a pas d'age pour démarrer une nouvelle carrière, seule la motivation compte.
    bon courage et bonne continuation.
     
    Bonjour,
    J'ai 32 ans et j'ai obtenu mon CAP en juin et dans ma classe il y avait une personne de 52 ans et une autre de 35 ans.
    Il n'y a pas d'âge ;-)
     
    Hello @Marhina tu n'es pas vieille du tout ! J'ai 26 ans et je le fais a distance ! Quand on veux on peut ! Ne te tracasse pas d'avoir 27 ans , donne le meilleure de toi même ! TA motivation n'est pas la même que si tu étais sortie du collège,tu as du vécu et tu le fais avec passion alors oublie ton âge et donne toi a fond !!
     
    Hello @Marhina tu n'es pas vieille du tout ! J'ai 26 ans et je le fais a distance ! Quand on veux on peut ! Ne te tracasse pas d'avoir 27 ans , donne le meilleure de toi même ! TA motivation n'est pas la même que si tu étais sortie du collège,tu as du vécu et tu le fais avec passion alors oublie ton âge et donne toi a fond !!

    Ah mais je ne me sens pas vieille ^^

    C'était pour répondre à la demoiselle qui avait peur d'être trop âgée pour la formation, je lui signalais que dans ma classe, la tranche d'âge est large :)
     
    Ah mais je ne me sens pas vieille ^^

    C'était pour répondre à la demoiselle qui avait peur d'être trop âgée pour la formation, je lui signalais que dans ma classe, la tranche d'âge est large :)

    OOpssss je me sens NULLE ! 1000 excuses ma belle [emoji8] désolée, pffiouu je suis nulle je ne sais pas comment fonctionne trop le forum encore [emoji15][emoji15]
     
    J'ai 43 ans et je me suis reconvertie il y a 4 ans et suis à mon compte. Ça marche très bien et je me plais enfin dans mon job !!! Bonne chance !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut