j'ai acheté ces chablons qu'en pensez-vous??

laliceee

Nouveau Membre
bonjour tout le monde!
apres plusieurs tests de chablon pas terrible(qui ne colle pas ou plus :( ) j'ai decidé de tester ceux la. pouvez vous me dire si quelqu'un les utilise ce que vous en pensé? merci beaucoup!
 

Pièces jointes

  • 790-936-large.jpg
    790-936-large.jpg
    10.4 KB · Affichages: 129
Re : j'ai acheté ces chablons qu'en pensez-vous??

Super, je n'utilise que ceux là, ils collent parfois un peu à la peau lol...
 
Re : j'ai acheté ces chablons qu'en pensez-vous??

merci, je preferes à la limite qu'ils collent trop que pas du tout!lol
 
Re : j'ai acheté ces chablons qu'en pensez-vous??

ils sont trés bien je les ai aussi acheter et essayer ( et aprouvé lol).
 
Re : j'ai acheté ces chablons qu'en pensez-vous??

idem je travailles avec ceux là aussi et franchement ils sont super avec une très bonne tenue (voir trop mais c'est mieux)
 
Re : j'ai acheté ces chablons qu'en pensez-vous??

bonsoir
ils viennent de ou c'est chablons
merci
 
Re : j'ai acheté ces chablons qu'en pensez-vous??

bonjour tout le monde!
apres plusieurs tests de chablon pas terrible(qui ne colle pas ou plus :( ) j'ai decidé de tester ceux la. pouvez vous me dire si quelqu'un les utilise ce que vous en pensé? merci beaucoup!

Moi!!!! je les adore...
 
Re : j'ai acheté ces chablons qu'en pensez-vous??

Vous avez un lien les filles? J ne connais pas cette marque
 
Re : j'ai acheté ces chablons qu'en pensez-vous??

merci pour le liens dans ce site il y a des produits vendu chez des fournisseur connu "des marques"!!!!!!!!!!!
c'est trés intérréssant car ses chablons je les connais mais vendu par un fournisseur a moi !!!! et pas au m^me prix
 
Re : j'ai acheté ces chablons qu'en pensez-vous??

moi je les adores

je n utilise plus que ceux la
 
Re : j'ai acheté ces chablons qu'en pensez-vous??

Je crois qu'ils ont les mêmes sur onglerie.be mais beaucoup plus chers (en plus des frais de port qui ne sont pas moindres). Pour ma part, je ne connais pas ces chablons mais j'ai pu lire, à plusieurs reprises, sur différents post, qu'ils sont très bien.
Sinon, j'ai déjà commandé chez onglerie production, j'ai toujours été satisfaite de ce site et ils livrent rapidement.
 
Re : j'ai acheté ces chablons qu'en pensez-vous??

alors moi aussi je commande souvent là bas et jen'ai jamais été déçue de leur SAV, j'ai aussi ces chablons et c'est clair qu'ils tiennent nickel ! juste un petit bémol c'est la forme ovale qui ne convient pas à tout les forme d'ongles (surtout les ongles carrés) mais le rapport qualité prix est plus que correct :)
 
Re : j'ai acheté ces chablons qu'en pensez-vous??

J'en ai testé plusieurs et ceux ci son nickel ;-)

Avez vous déjà tester leur tips french??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut