j'ai acheté chez onglerie.be

softness

elle est pas belle la vie ?
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles,

j'ai acheté quelques articles chez onglerie.be, des pinceaux, des gels de couleurs, des mask et des tips avec un C Curve prononcé.

Résultat: totalement décue! Déjà, j'ai du envoyé un e-mail pour savoir si ma commande était prête (après 15 jours sans nouvelle) ou pas car je passais la chercher chez eux. Elle l'était mais ils avaient oublié de mettre à jour le statut. Bn ce n'est pas grave, mais j'ai attendu pour rien.

Dans les gels couleur j'ai pris le: mille et une nuit qui donne sur image un effet hyper pailletté avec des reflet, argent, ... il a l'air magnifique .... Et quand j'ouvre le pot :eek: horreur. C'est un gel brun clair avec 2-3 paillettes ... Rien avoir donc! on dirait un brun comme certain mask. Mais vu le nombre de paillette, je doute fort avoir les yeux ébloui par celles-ci.

Parce que bon, je sais que les couleurs ne sont jamais a 100% les même, mais sur le mille et une nuit ... je suis choquée. Si quelqu'un peu me dire comment l'utilisé ... car franchement, si je montre sa a mes copines, elles vont fuirent rapidement !!

Ensuite, j'ai prix un joli bleu, le titanium. Résultat, je me retrouve avec un vert qui tire légèrement sur le bleu... bof bof, ici en photo ca va encore, mais en vrai ... je ne pense même jamais l'utilisé.

Et les tips, je me suis dit: au moins une chose sur lesquel je ne peux pas être décue ... Et bien si. Déjà, il y a 8 paquets, tips mélangé par deux tailles différente dans chaque paquet... les 0 puis un sachet avec des 1 et 2, un aurte sachet avec des 2 et 3, ainsi de suite. Bref, je me bousille les yeux a faire le tri et là ... Je me rend compte que j'ai une petite 50e de n°0 , 1,2,3,5,6,7,8( jusque là ca va) mais.... seulement,10 tips du n°4 et 2 tips du n°9 et hum... 1 tips n°10 trop cool non ??

J'ai recu un joli gel en cadeaux (un vert bof bof) bon, c'est un cadeaux, je vais pas me plaindre :D sauf ... qu'il ne reste qu'un fond car tout a coulé ... :(

bref, on verra si les mask me convienne (j'ai pris un rose pale, il a l'air très beau) et les peintures pour faire un peu de nail art. J'avais pris un joli gel rose pailletté qui m'a l'air hyper trop joli (oui un peu de positif quand même). ainsi que pinceaux qui m'ont l'air très chouette.

Autant vous dire que je ne pense pas renouvelé l'expérience rapidement

voila, je vous mets 2 -3 photos quand même :)

photo 1: le titanium : http://www.onglerie.be/onglerie/catalog/images/titaniumcolor.jpg

photo 2 : Le gel mille et une nuit: http://www.onglerie.be/onglerie/catalog/images/colors hiver 2012.jpg c'est l'avant dernier de la deuxième ligne.

photo 3 : c'est mon gel en cadeaux

photo 4: les 10 tips n°4, en bas a droite :D je n'ai pas fait de photo de mon unique n°10 ... ca valait pas la peine d'utilisé un compartiment pour rien.
 

Pièces jointes

  • DSCN7160.JPG
    DSCN7160.JPG
    772.8 KB · Affichages: 168
  • DSCN7173.JPG
    DSCN7173.JPG
    744.1 KB · Affichages: 109
  • DSCN7165.JPG
    DSCN7165.JPG
    672.4 KB · Affichages: 100
  • DSCN7174.JPG
    DSCN7174.JPG
    806.2 KB · Affichages: 92
yes, j'ai surtout montré la photo du mille et une nuit ... les autres j'ai juste dit ce qu'il en était. on verra ce qu'ils vont me répondre.

j'attend une réponse :)
 
oui, je trouve aussi

c'est quand même pas moi qui suit folle ... ca n'a juste rien a voir avec l'illustration ... Je m'attendais a la limite a un transparant hyper pailleté ... mais là ... :( pffff
 
Le mille et une nuit, il est....spécial, dirons-nous :confused: Je suis sûre que tu as hâte de l'essayer :D
 
réponse a mon e-mail


Bonjour,

Pour les gels de couleurs ainsi que les blancs il est conseillé de bien les mélanger il est vrai que les couleurs sur écran sont parfois trompeuses selon la marque de l'écran et de votre carte écran.

Bien à vous

R.Godeau

P.S. : le mieux est de venir au magasin choisir vos couleurs en vrai et nous ferons un geste commercial pour le gel coulé.



-----------


soit, passé d'une hyper brillant a reflet hyper beau sur écran a un jaune vomis ... faut le faire :))

enfin bon, il ne me reste plus qu'a testé cette chose pour voir le rendu correcte !
 
Mais c'est pas leur faute, voyons, c'est celle de ton écran:p

Par contre, c'est bien qu'ils fassent quand même un geste...:) Mais, en même temps, as-tu un magasin près de chez toi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut