J'ai acheté des gels de couleur MSE OUEST ! =)

lapin2lune

Membre récent
Coucou !
Après une bonne semaine d'attente j'ai reçu les gels de couleur MSE OUEST que j'avais commandés !
Je ne connaissais que les gels couleurs qui étaient vendus par mon centre de formation donc j'ai été très agréablement surprise ! Comme quoi des fois, il faut voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

IMG_4632.JPGIMG_4633.JPGIMG_4634.JPG

A la description des gels je vous mettrais le numéro de reférence.

Les gels sont d'une viscosité assez fine mais pas liquide (ce sont pas des paints). Ils sont facile à appliquer, j'ai eu un peu plus de mal a appliquer les couleurs "unies" (ni irisés, ni métallisés, je trouve plus le mot exacte :x) car on voyait les traces des pinceaux et ils sont moins couvrants.

Le noir (082) est hyper opaque ! Il ne laisse aucun rayon passer face à la lumière du jour !
C'est également le cas pour le bleu pailleté (007) (qui est sublime) alors que je les ai appliqués tout les 2 en une seule couche.

Le gris irisé (038) est très très beau ! Il fait des reflets verts et roses suivant l'inclination de l'ongle à la lumière ! Il est très couvrant également, je l'ai appliqué en une couche sur mon nuancier.

Le violet ( 204) et les 2 verts métallisés (133 et 046) sont très jolis aussi, ils sont moins couvrants, sur la peau je ne sais pas si une couche suffirait, à voir...

Le prune avec des paillettes doré (033) n'est couvrant, en une couche il est transparent mais en 2 couches il est vraiment magnifique, tout comme le bleu pailleté or.

Je sais pas pourquoi j'ai acheté ces 3 bleu unis (131, 011, 157) car maintenant que je les ai en face je les trouve pas spécialement beau. Ils sont pas très couvrant et sont à appliquer en 2 couches (voire peut être 3?)
Peut être qu'ils font un peu terne a coté des autres gels métallisés, je suis sure que je les aurais adorés si ils avaient été métallisés aussi.

Et enfin le dernier dont je ne saurais définir la couleur (un genre de taupe?) qui est moyennement couvrant mais j'aime beaucoup la couleur (017).
Ça change de ce que j'avais jusqu’à maintenant que des rouges/roses avec et sans reflets...lol

Voila c'était mon petit avis à moi pour les gels MSE OUEST !
J'ai commandé également des covers, je dirais ce que j'en pense quand je les aurais testés !
 
waouh toutes ces couleurs sont superbes!
merci pour les explications !!
 
Merci d avoir pris le temps pour ns donner ton avis....je suis allé voir et whaouuuuu le choix,les couleurs superbes et les prix assez tres raisonables....oulala ma carte va fumé! Mdr
 
je l'ai mis sur un autre post mais je profite du tien pour rajouter ces gels de couleurs MSE au cas où ça peut vous aider, chaque couleur est en double couche et le 226 est en fait un pailleté rouge :

469849Capturede769cran20130420a768195002.png
 
je l'ai mis sur un autre post mais je profite du tien pour rajouter ces gels de couleurs MSE au cas où ça peut vous aider, chaque couleur est en double couche et le 226 est en fait un pailleté rouge :

469849Capturede769cran20130420a768195002.png
ha super je suis entrain de regarder la video ou on voit toute les couleurs
çà va m'aider merci !!
 
Les filles ça tombe bien que je tombent sur votre poste puisque j'aimerais racheter quelques gels couleurs et j'hésitais entre Ongles 24 et MSE Ouest. Rien à voir niveau qualité je sais mais côté choix de couleur il y en à quand même + sur MSE Ouest je trouve ... Je m'incruste un peu sur ce post :)

Peu de mes clientes mettent de la couleur (peut-être car je ne suis pas assez diversifiée ?) - quelles couleurs selon vous est-il important d'avoir dans son trolley ? Des nuances ?
Parce que je ne sais plus quoi vraiment commander :/

Merci pour votre aide !!
 
Je n'avais plus la photo du nuancie r parce que je veux le recommencer, mais je viens d'en faire une vite fais. J'ai un encore un vert flashi à rajouter dessus.

IMG_3061.JPG
 
Oui c'est ce que je me disais ... Genre bleu foncé, rosé foncé, tout ça et des fluos éventuellement ? Niveau violet je pense que j'ai ce qu'il faut ... ^^ même trop lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut