jai acheté une vrai main d'entrainement et air brush+compresseur, besoin d'aide svp

bianca07

Nouveau Membre
coucou,

comme je le disais, jai acheté une vraie main d'entrainement et hair brush+compresseur, dans limmediat qui peut mexpliquer comment on utilise l'air brush avec l'utilité des deux flacon joint ainsi que lautre embout , un jai compris mais pas le second..et l'air brush est diferrent que ceux qui sont sur les sites tout comme le nettoyage...donc pour celles qui en ont un je compte un peu meme bcoup sur vous et des astuce peut etre pour faire des pochoirs si ç possibles...peut-on utiliser de la pébéo?? et le protocole pour faire une pose complète capsule gel french airbrush etc... et vi sa fait bcoup de choses lollll :2-big-smile: je vous joint les photos jespère que vous pourrez maider un peu car je voudrais le tester au plus vite :laugh:
je vous joint aussi la photo de la maion d'entrainement idem pour les conseilles jeccepte de voir des photos sur des mains faites sur les mains d'entrainements svp les filles
 

Pièces jointes

  • airbrush.jpg
    airbrush.jpg
    36.8 KB · Affichages: 135
  • compresseur.jpg
    compresseur.jpg
    62.2 KB · Affichages: 98
  • main d'entrainement.JPG
    main d'entrainement.JPG
    18.5 KB · Affichages: 140
Re : jai acheté une vrai main d'entrainement et air brush+compresseur, besoin d'aide

je ne pense pas qu'utiliser la pebeo pour l'aerographe soit une bonne idée, cela depends de la grosseur des pigments et de la taille de ta buse...
 
Re : jai acheté une vrai main d'entrainement et air brush+compresseur, besoin d'aide

c'es quoi ton compresseur? normalement le stylet a un petit godet sur le dessus pour mettre la peinture, le tiens ressemble à un compresseur pour de la peinture mais pas pour des ongles, les flacons sont justement pour la peinture mai pour une grande quantité, en fait tu mets seueleulent quelques gouttes de peinture, c'est pourquoi je me demande où tu l'as acheté! va voir le site american nails tu verras les compresseurs que l'on utilise normalement bisous
 
Re : jai acheté une vrai main d'entrainement et air brush+compresseur, besoin d'aide

pareil pour t'entrainner tu colles avec de la patafix une capsule sur le support doigt qui est vendu avec l'aérographe et tu n'as pas besoin de main!
 
Re : jai acheté une vrai main d'entrainement et air brush+compresseur, besoin d'aide

coucou

J'aimerais savoir ou tu as acheté ta main?
 
Re : jai acheté une vrai main d'entrainement et air brush+compresseur, besoin d'aide

coucou,alors moi je suis en plein dans la formation airbrush mais je ne connais pas cet aérographe,par contre ce que je peux te dire et qui je pense te sera très utile,c'est que quand tu vaporiseras ta peinture il ne faut pas qu'elle sorte humide de l'aérographe,sinon le gel que tu auras mis par dessus s'enlèvera...voila un ptit conseil,si tu en veux d'autres n'hésites pas,bises:ok:
 
Re : jai acheté une vrai main d'entrainement et air brush+compresseur, besoin d'aide

oui c'est vrai il faut travailler "àsec" met plus d'air que de peinture et tu auras une french sèche qui ne fera pas décoler le gel
 
Re : jai acheté une vrai main d'entrainement et air brush+compresseur, besoin d'aide

il y a marquer pour les ongles, jai fais un copier coller

  • Le set sert à multiples usages et grâce à une bonne maniabilité il est aussi approprié pour débutants.
  • Laissez libre cours à votre imagination - approprié à embellir des voitures, des ongles ou des textiles.
  • Ce set vous présente la possibilité de simplement illustrer ou travailler avec des peintures à l'eau.
25a7e1caffde01c9f83fa42c42f318a0.jpg



Équipement

Buse pour saupoudrer 2 réservoirs en verre avec couvercle (avec raccord) de 22 ml Tuyau de 1,5m avec pièces de raccordement Buse de remplacement 0,5 mm Clé à fourche et pipette Couvercle du réservoir avec valve de régulation Tailles différentes de raccordement pour plusieurs utilisations Donnés techniquer

Connexion 1/4“ Capacité du réservoir 22 ml Pression de service 1 – 3,5 bar


et le compresseur est adapté.bien sur g bien vu que ce netais pas le meme que sur les sites de pro mais je pense que sa peut le faire...non? et comment???merci
 
Re : jai acheté une vrai main d'entrainement et air brush+compresseur, besoin d'aide

je ne pense pas qu'utiliser la pebeo pour l'aerographe soit une bonne idée, cela depends de la grosseur des pigments et de la taille de ta buse...


ben comme jy connais rien ni en buse ni en pebeo ou autre ben c pas gangné:frown: HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!:frown:
 
Re : jai acheté une vrai main d'entrainement et air brush+compresseur, besoin d'aide

Au niveau des peintures les differents sites proposent la marque PROCOLOR
 
Re : jai acheté une vrai main d'entrainement et air brush+compresseur, besoin d'aide

fait une recherche airbrush ou aérographe sur internet, tu trouvera pleins de sites et de blog sur l'utilisation très détaillée de ton aérographe , fonctionnement, démontage des différents modèles, nettoyage etc ...
 
Re : jai acheté une vrai main d'entrainement et air brush+compresseur, besoin d'aide

je lest acheté sur ebay ;-)

Bianca07 je je pourrais ou l'as tu acheté sur ebay....:worthy::worthy::worthy:
et quel est le prix moyen d'une main comme celle là
Si tu sais me mettre un lien....
ou me donner les adresses de plusieurs vendeurs même étrangers!!!

Merci Bianca:flocool::flocool:
 
Re : jai acheté une vrai main d'entrainement et air brush+compresseur, besoin d'aide

fait une recherche airbrush ou aérographe sur internet, tu trouvera pleins de sites et de blog sur l'utilisation très détaillée de ton aérographe , fonctionnement, démontage des différents modèles, nettoyage etc ...

je lest acheté sur ebay et bien entendu la toute petite notice nest pas en français lollll
sinon le protocole pour faire une pose french aibrush gel etc..meme si jen suis pas encore la... :gni:.....miciiiiiiiiiiiiiiii :wiggle:
 
Re : jai acheté une vrai main d'entrainement et air brush+compresseur, besoin d'aide

Bianca07 je je pourrais ou l'as tu acheté sur ebay....:worthy::worthy::worthy:
et quel est le prix moyen d'une main comme celle là
Si tu sais me mettre un lien....
ou me donner les adresses de plusieurs vendeurs même étrangers!!!

Merci Bianca:flocool::flocool:


ben elle en vendait qune et pour etre honnete g pas tant fais une affaire que sa... je lst payer 160€ et mon mari est allée demandé le prix ou je devais faire une formation il la vende 180€.......pensais que ct plus mais tu vois c pas laffaire du siecle du tout ...:no:
 
Re : jai acheté une vrai main d'entrainement et air brush+compresseur, besoin d'aide

Chez Professionails ils vendent la même main un peu plus cher aussi
 
Re : jai acheté une vrai main d'entrainement et air brush+compresseur, besoin d'aide

c'est pas un aérographe spécifiquepour les ongles mais pour les grosses pièces (voitures etc) désolé!!!
 
Re : jai acheté une vrai main d'entrainement et air brush+compresseur, besoin d'aide

je lest acheté sur ebay et bien entendu la toute petite notice nest pas en français lollll
sinon le protocole pour faire une pose french aibrush gel etc..meme si jen suis pas encore la... :gni:.....miciiiiiiiiiiiiiiii :wiggle:
hello
je passes vite fait te dire que je crois qu'il te faut juste un autre aerographe avec un reservoir au dessus(c'est le stylo avec lequel tu projet la peinture) parce que sinon tu va etre obligé de mettre ta peinture dans les reservoirs en verre
fais bien attention au diametre de ton raccord pour pouvoir brancher ton futur aerographe au tuyau qui est relié au compresseur!!
pour celui qu'il te reste sur les bras c'est un truc utile pour bricoleur (offre le a ton mari:arnaud_w:):plage:
la il est tard mais demain promis je te met les protocoles détaillés (il y en a deux) pour la french et tout ce que tu peux faire avec l'airbrush c'est génial!!!
voila bonne nuit a demain
 

Ca peut vous intéresser:

Haut