j'ai aucun problème de décollement, sauf sur une personne, pourquoi???

F

fatoune

Guest
Salut à tous!!!!!
Voilà, mon problème est exposé dans mon titre, mais cette personne a t-elle des ongles différents à d'autres????.
Pourtant ma préparation est faite avec sérieux et rigueur, je ne pense pas oublier quelque chose.
Mais existe t-il un autre produit pour mieux désydrater l'ongle?(si c'était le problème ).

Merci, pour vos reponses!!!!!!!!.
 
Re : j'ai aucun problème de décollement, sauf sur une personne, pourquoi???

Alors, ma question n'intérrésse personne!!!!!!!!!
Mais la réponse, je l'attend avec impatience!!!!!!!!!!
 
Re : j'ai aucun problème de décollement, sauf sur une personne, pourquoi???

salut quel produits utilises tu?
Moi j'vais la blague avec ma cousine elle n'arrivais meme pas a tenir les 10 + d'une journée 2 jours apres i llui en manquait plein j'ai changer de gel et la ca fait 3 semaien et 4 jours aucun soucis voila....
 
Re : j'ai aucun problème de décollement, sauf sur une personne, pourquoi???

salut quel produits utilises tu?
Moi j'vais la blague avec ma cousine elle n'arrivais meme pas a tenir les 10 + d'une journée 2 jours apres i llui en manquait plein j'ai changer de gel et la ca fait 3 semaien et 4 jours aucun soucis voila....
Salut, merci pour ta réponse je commencait à déséspérer!!!!!,moi,j'utilise les produits Aktzentz et Emmi-nails, le problème, c'est que le jour même de la pose ça se décolle aussitôt!!!!!!!!!!, puis les autres petit à petit .
En plus elle a ses cuticules qui pousse aussi vite que l'éclaire!!!!!!!!.
Comment doit-je faire????????????
 
Re : j'ai aucun problème de décollement, sauf sur une personne, pourquoi???

alor smoi tout ce que je peu te conseillé c'est de bien retirer les cuticule le jour d ela pose...(tu ne sais rien faire d'autre si c'est cuticule posse vite)ensuite moi j'utilisais le gel constructor clear de l'onglerie.Apres 4 heure elle en avais deja un de decollé.Ensuite j'ai fait la retouche avec le easy2 et la ca tiens nickel.Utilise tu un primer ultrabond?
 
Re : j'ai aucun problème de décollement, sauf sur une personne, pourquoi???

alor smoi tout ce que je peu te conseillé c'est de bien retirer les cuticule le jour d ela pose...(tu ne sais rien faire d'autre si c'est cuticule posse vite)ensuite moi j'utilisais le gel constructor clear de l'onglerie.Apres 4 heure elle en avais deja un de decollé.Ensuite j'ai fait la retouche avec le easy2 et la ca tiens nickel.Utilise tu un primer ultrabond?
Alors moi j'utilise le Primer de chez Emmi-nails et j'ai aussi de Bond Base de chez Aktentz, mais tu sais j'enlève bien les cuticules,c'est ça que je ne comprends pas car sur mes autres copines j'ai aucun problème même sur moi?????????????
 
Re : j'ai aucun problème de décollement, sauf sur une personne, pourquoi???

Le primer que tu utilise est-il un liquide qui s'applique au pinceau, ou bien un stylo en feutrine?

Si c'est le cas du stylo en feutrine, change et applique au pinceau.
 
Re : j'ai aucun problème de décollement, sauf sur une personne, pourquoi???

Le primer que tu utilise est-il un liquide qui s'applique au pinceau, ou bien un stylo en feutrine?

Si c'est le cas du stylo en feutrine, change et applique au pinceau.
Merci du conseil mais je l'applique au pinceau
 
Re : j'ai aucun problème de décollement, sauf sur une personne, pourquoi???

Hello c'est simple ta cliente s'ecrete tros de gras donc le gel n'hadere pas, tu peu tous essayer tu n'obtiendras pas de resultat ou 4jours au max. voilas j'ai eu le cas a l'institut il y a quelques temps. biz
 
Re : j'ai aucun problème de décollement, sauf sur une personne, pourquoi???

Hello c'est simple ta cliente s'ecrete tros de gras donc le gel n'hadere pas, tu peu tous essayer tu n'obtiendras pas de resultat ou 4jours au max. voilas j'ai eu le cas a l'institut il y a quelques temps. biz
Merci de m'éclaircir!!!!!!!:),donc je ne peut rien faire tout est de la faute des ongle trop GRAS, c'est dommage , ma copine va penser que je ne suis pas fiable en pose d'ongles!!!!!!!!!!!!!!:gni::gni::gni::gni:
 
Re : j'ai aucun problème de décollement, sauf sur une personne, pourquoi???

Hello c'est simple ta cliente s'ecrete tros de gras donc le gel n'hadere pas, tu peu tous essayer tu n'obtiendras pas de resultat ou 4jours au max. voilas j'ai eu le cas a l'institut il y a quelques temps. biz

Je pensais aussi a ca....
j'ai une copine avec qui j'ai aussi bcp de decollement lors du remplissage mais apres 4semaines.. ils sont encore la mais c'est pas jouli !!! les autres filles c'est nikel !
byzz
 
Re : j'ai aucun problème de décollement, sauf sur une personne, pourquoi???

essaie de mettre un primer avec acide
 
Re : j'ai aucun problème de décollement, sauf sur une personne, pourquoi???

Hello c'est simple ta cliente s'ecrete tros de gras donc le gel n'hadere pas, tu peu tous essayer tu n'obtiendras pas de resultat ou 4jours au max. voilas j'ai eu le cas a l'institut il y a quelques temps. biz

il te faut lui mettre un primer avec acide et ca tiendra
 
Re : j'ai aucun problème de décollement, sauf sur une personne, pourquoi???

coucou les filles!!!
Pour ma part j'ai tous essayer mais rien n y fais au debut y a 8 ans plutot celas avait tenue 3semaine mais la cata le gel sauter un peu partous bref rien na tenue sur elle mais essayer le primer avec acide...... bonne chance les louloutes
 
Re : j'ai aucun problème de décollement, sauf sur une personne, pourquoi???

Salut les filles,
Je rencontre également se problème avec ma soeur.
Sur toutes mes clientes, tenue parfait 3 à 4 semaines sans décollements, mais chez ma grande soeurette, pas possible au bout de 4 jours les taches blanches de décollement se voient sur les côtés de l'ongle.
J'utilise les gels IS nails, je sais bcp d'autre vous n'aiment pas, mais j'ai appris avec leurs gels et je trouve mnt nickel.

Primer, gel de base, french, construction, gel de finition et pour finir uv protect.

Mais rien à faire, cela saute snif snif
 
Re : j'ai aucun problème de décollement, sauf sur une personne, pourquoi???

jai aussi eu se problem sur moi mem se ke t doit faire c est esseyer de pas depaser avec le gel de pas en metre sur la peau et bien degraiser l ongle et une couche de primer et normalment sa doit ale
 
Re : j'ai aucun problème de décollement, sauf sur une personne, pourquoi???

jai aussi eu se problem sur moi mem se ke t doit faire c est esseyer de pas depaser avec le gel de pas en metre sur la peau et bien degraiser l ongle et une couche de primer et normalment sa doit ale
T'es sympa mimi kizzou, mais je t'assure même avec de grande precaution y a rien à faire le jour même de la pause ,devant moi ça se décolle, c'est HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : j'ai aucun problème de décollement, sauf sur une personne, pourquoi???

lol! tant mieux que ca tombe sur une de tes une copine et pas une cliente!
Je savais pas non plus que celà existe qu'il y a des gens avec des ongles plus gras que d'autres.

On en apprends ts les jours...:drow:
 
Re : j'ai aucun problème de décollement, sauf sur une personne, pourquoi???

Il existe parfois des personnes qui ne supportent pas le gel de finition. Lors de ma formation il y avait une cliente à qui il ne fallait surtout pas poser de gel de finition sinon tout sautait. La finition se faisait avec le monophase ou carrémnentrien du tout juste un vernis de finition.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut