j'ai beau chercher, je ne trouve pas!

marie76

utilisatrice du .....
je voudrais m'acheter un kit gel uv mais je n'arrive pas à trouver de pas à pas complet avec les techniques et les produits indispensables. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

PS: je ne suis pas une feignante qui n'a pas cherché, ça fait au moins une semaine que j'épluche l'ensemble du forum, je passe mes journées connectées mais tout s'emmèle dans ma tête.
 
Re : j'ai beau chercher, je ne trouve pas!

je voudrais m'acheter un kit gel UV mais je n'arrive pas à trouver de pas à pas complet avec les techniques et les produits indispensables. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

PS: je ne suis pas une feignante qui n'a pas cherché, ça fait au moins une semaine que j'épluche l'ensemble du forum, je passe mes journées connectées mais tout s'emmèle dans ma tête.
Salut qu'est ce que tu cherches exactement??????? Moi aussi je suis de la Seine Maritime:laugh:
 
Re : j'ai beau chercher, je ne trouve pas!

je cherche le pas à pas pour faire une pause gel UV sur ongles naturels et la liste des "ingrédients" qu'il me faut pour cela.
 
moi j'ai trouver

j'ai commander un kit complet pr pose d'ongle uv
mais je ne l'ai pas encore recu
j'ai commander ca sur ebay dans la rubrique beauté, voila
 
Re : j'ai beau chercher, je ne trouve pas!

il te faut
lampe 36w
dehydratant (jutilise de l'acetone)
cleaner
primer (ou gel de base)
gel de costruction (clear ou rosé)
gel french blanc
gel de finition
tips
coupe tips
repousse cuticule
limes
c'est la base, apres, y'a des decos, des chablons (si tu ne veux pas utiliser de tips)huile cuticule....
n'hesitez pas a completer, j'ai du oublier des choses
 
Re : j'ai beau chercher, je ne trouve pas!

si je veux faire une pause sur ongles naturels, ai-je besoin des tips? si oui, pour quoi faire?
 
Re : j'ai beau chercher, je ne trouve pas!

non, tu n'en a pas besoin... les tips c'est juste pour rallonger si tu as les ongles courts
 
Re : j'ai beau chercher, je ne trouve pas!

pour appliquer le gel french, il est préférable d'avoir un petit spot ou un grand?
 
Re : j'ai beau chercher, je ne trouve pas!

vaut mieux un ptit, c plus precis
 
Re : j'ai beau chercher, je ne trouve pas!

Moi ,mon kit je l'ai acheté sur e-bay en Allemangne chez "German-Dream-Nails" et franchement ils sont serieux, je considére que le matériels est de bonne qualité et les gel aussi!!.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut