J'ai besoin d'aide, au secours !

Fabienails

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
J'ai besoin de votre aide, une amie est allée se faire faire une french dans une onglerie qui a pignon sur rue depuis 10 ans dans notre ville.
Je précise que mon amie est coiffeuse, mais qu'elle mets des gants pour éviter d'abimer ses mains avec les produits de coloration....
ça french a été posée en résine sur ongles naturels, c'était pas trop mal mais au bout de 5 jours 3 ongles pétés, le blanc se décolle donc elle y retourne pour faire une réparation et là au bout d'une semaine elle m'appelle pour constater les dégats. La prothésiste lui a refait le tout en gel par dessus la résine, mais en relimant la forme des ongles qui ne sont plus carrés mais ovales et plutot de travers, le blanc s'écaille et en plus elle a oublié le gel sur un des pouces. Franchement elle est écoeurée pour les 70€ qu'elle a payé.
Elle veut que je lui refasse, mais je ne suis pas une pro... cela dit toutes celles que j'ai pu faire jusqu'à maintenant sont toujours mieux que celle là.. lol :laugh:
Pour refaire tout à zero, il faut que je ponce le foutu boulot de la prothésiste, mais je crois qu'il existe un produit pour retirer la résine ?
Ceci dit vu l'épaisseur de gel et de résine appliquée sur l'ongle, c'est à dire vraiment infime, cela ne devrait pas être dur à retirer...
Je ne voudrais pas faire de bétises, que pouvez vous me conseiller ...

Fabienails
 
Re : J'ai besoin d'aide, au secours !

Hello
Je te conseille de faire une dépose puis de poser.
La résine s'enlève à l'acétone
 
Re : J'ai besoin d'aide, au secours !

merci c'est gentil de me repondre
j'ai pensé à l'acétone, mais j'avais un doute et comme ma copine a déjà pas le moral je veux pas faire de betises.
 
Re : J'ai besoin d'aide, au secours !

Si elle nas beaucoup depaisseur tu peux lui retirer en limant ca ira aussi vite qua lacetone
 
Re : J'ai besoin d'aide, au secours !

Merci pour vos conseils les filles
Je vais commencer par le limage et après on verra si je peux rattraper cette m....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut