J'ai besoin d'aide les filles !

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour,
voila enfaite j'ai 15 ans et un petit frere de 9 ans sa ne vas pas tres bien entre mes parents ..
Ma mere vient de decouvrir que mon pere parler a un ex a lui et depuis elle veut se separé de lui.
Cette fille a fait pleins de trucs derriere le dos de ma mere, mon pere la deja tromper avec elle quand elle etait enceinte de moi elle a fa i me perdre ..
Quesque vous aurez fait a la place de ma mere ? sa me fait trop de la peine pour elle, il la merite vraiment pas :'(

Merci pour votre aide !!
 
Re : J'ai besoin d'aide les filles !

Je pense que tu ne dois pas trop t'en mêler et que cette histoire doit se régler entre ton père et ta mère.
 
Re : J'ai besoin d'aide les filles !

une histoire d adultes entre adultes, pense a tes études, et au final aime tes parents,
 
Re : J'ai besoin d'aide les filles !

Oui on peut pas décidé a la place de ta mere , c'est elle qui est dans la situation et qui vis la chose. Laisse leur leur probleme de grand et par contre sois la pour ta maman si elle a des coup durs.
bisous courage !!!
 
Re : J'ai besoin d'aide les filles !

je suis d'accord avec les filles c'est a tes parent de reglé leur problème bisous
 
Re : J'ai besoin d'aide les filles !

D'accord avec les autres filles , ma belle. Tu es encore jeune pour porter les problèmes de tes parents sur tes épaules. Laisse-les s'occuper de leurs problèmes entre eux même si c'est difficile. Par contre , aime tes parents , soutiens ta maman quand elle en a besoin, occupe toi de ton petit frère qui lui comprend peut-être encore moins la situation , tes études , etc.
Mais c'est vrai que malgré tout tu dois l'avoir difficile de voir tes parents comme ça. Si tu ressens le besoin d'en parler , n'hésites pas.
Bisou et bon courage
 
Re : J'ai besoin d'aide les filles !

merci cest gentil pour votre aide.
Oui je sais que se n'est pas mes affaire mais sa me fait mal pour elle. Surtout que la fille marcel sur facebook et tout sa, il y a 10 min elle a appeler mon pere et yavais ma mere elle a pleuré sa ma fait vraiment trés bizarre.
Sa fait deja 3 semaines qu'il lui parle et ma mere le sais juste depuis 2 jours.
Elle ma dit quel aller faire des dossiers pour un appartement, jespere quel prendra la meilleure decisision possible pour elle et mon petit frere !!
 
Re : J'ai besoin d'aide les filles !

Je dirais comme les filles... ce sont des histoires d'adultes donc je pense que ce serait bien de rester en dehors de ça. Courage !
 
Re : J'ai besoin d'aide les filles !

apres c'est sur que c'est pas evident de voir sa mere souffrir...
bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut