j'ai besoin d'aide merci !!!

  • Auteur de la discussion kargim
  • Date de début
K

kargim

Guest
...........bonsoir je suis une toute jeune prothesiste ongulaire forme au gel et je ne comprend pas trop mais ongles n'arrivent pas a tenir tres longtemps entre les remplissages et je ne c'est pas trop a quoi c'est du !!!!merci de repondre c'est tres important pour moi merci d'avance !!:fou:.........
 
Re : j'ai besoin d'aide merci !!!

qu'est ce qui ne tient pas? tu utilise quelle marque de gel?
 
Re : j'ai besoin d'aide merci !!!

la marque du gel c professionails!! :shamrock_for_march_
 
Re : j'ai besoin d'aide merci !!!

il doit y avaoir un soucis dans ton protocole d'utilistion, mais je ne connais pas cette marque, attendons de voir les collègues qi utilisent celle ci
 
Re : j'ai besoin d'aide merci !!!

j utilise la marque professionails et je n ai aucun probleme avec ce sont de tres bons produits (heureusement vu leur prix...!!!)
ton gel se decole? sur les cotés? tout l ongle? si c juste les cotés c pcq tu as mis trop de gel sur le bords de l ongle. si c tout l ongle, c qu'il y a un probleme dans la preparation ou que tu fais un rejet. tiens moi au courant bizzzzzzzzzzzz
 
Re : j'ai besoin d'aide merci !!!

ha super merci de me rassurer sur la qualite des produits que j'utilise !!!
en effet le gel se decolle sur les cotes donc je vais essaye d'en mettre moins !!! il faut que je fasse attention !!! d'autre par j'ai realise sur une amie un peu difficile la meme technique que celle utiliser pour les pieds donc sans gel de construction je ne sais pas encore si cela va tenir mais ce n'etais que sur ses ongles naturels il n'y avait pas de capsule !!!! ma question es ce que je peux utiliser cette technique ou pas ?????:)
 
Re : j'ai besoin d'aide merci !!!

alors la je n en sais rien... a mon avis ca va tenir puisque ca tient sur les pieds... mais il ne faut pas oublier que le gel de construction a pour utilité la solidité de l'ongle et comme on utilise plus les mains que les pieds... j ai peur qu'ils se cassent. mais je ne peux rien affirmer...
je suppose que si elle n a pas voulu de la construction c est pcq elle n aime pas le bombé. previens la alors, dis lui a quoi il sert, comme ca ou cas ou ses ongles se casseraient, elle ne pourrait pas se plaindre de ton travail.
voila gros bisous!!!!
 
Re : j'ai besoin d'aide merci !!!

merci annick je pense bien que ca risque de ne pas tenir !!! on verra bien !!!! encore mile merci pour te conseil ils sont tres precieux !!!! gros bisous !!!:augie:
 
Re : j'ai besoin d'aide merci !!!

de rien !!! faut bien s'entraider, c est encore si peu connu le modelage d ongles en gel... bisous!!
 
Re : j'ai besoin d'aide merci !!!

bonsoir mesdames voila j'ai plein de question a vous demander !!!!
je suis une prothesiste ongulaire debutante et je compte bien m'installer a domicile donc en faire mon metier pour de nombreuses annees !!!!
j'ai besoin de savoir si il y en a deja installe ! comment avez vous fait pour commencer !!pourquoi le metier de prothesiste ongulaire !!!! pourquoi installer en salon plutot qu'a domicile pour certaine !!!que pensez vous de mon projet !!!etes vous installe en micro entreprise ou autre et pourquoi!! si vous avez du investir dans la pub et comment !!!! merci de pouvoir me donner toutes ou presque ces informations !!!! a tres bientot bisous !!!
:littlegirl:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut